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Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
Mais c'est peut être pas l'objectif de tous d'avoir une clientèle privée. On peut aussi vouloir s'affranchir des contraintes d'un planning et de bosser quand on le veut.
C est toujours un plaisir de te lire ,tu as tout compris , tu as le sens de l analyse , je suis d accord avec toi , il on presque fini avec les CAPA qu il parle de la maraude électronique et saya il l'a déjà dit à plusieurs reprises que la maraude électronique est interdite et il a cautionné donc le scénario dans le futur c est de arrêter les chauffeurs qui bossent avec les applications , tout les chauffeurs qui suive ce syndicat bah vous êtes les dindons de la farce , vous été bien fait avoir , nous laissons pas faire et changer de syndicats qui sois pro application et revendique la hausses des prix et pensant à nous intérêt et nous pas ce faire passer pour des âne , réfléchis avant de s engagé et tous qui soutiennent saya il son dans la même logique que lui .
 
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atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Vous savez pourquoi ils ne pourront rien faire face a la maraude électronique car au moment du contrôle il suffit juste de se déconnecter et de dire que vous n’êtes pas en train de travailler plus besoin de rentrer à la base le problème est réglé
 
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Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 149
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Meme si c vrai, il ya toujours moyen de contourner.
Si vous êtes en société, dans la voiture il ya vous le gerant, la personnalité morale. Et il ya vous la personne civile... Vous vous faites un bon de commande de mise a disposition a vous même ou a votre femme ou un ami... Avec toutes les infos et mentions légales . Et vous etes dans les clous.

Et si vous avez un client appli a bon de commande en bonne et due forme.

Bref maraude électronique interdites ou pas c'est contournable
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je t'invite à lui poser la question. Il te dira que si tu veux faire ca, fallait faire taxi.

Regarde aussi les publications dans les différents groupes liés à notre metier.
Ces groupes sont infiltrés par des Taxis et par les syndicats qui ont des objectifs clairs en allant même jusqu'a être administrateurs et modérateurs de ces groupes. Bonjour la neutralité.
Que la maraude soit contournable c'est une chose, ceux que veulent les syndicats et les taxis infiltrés c'est qu'elle disparaissent du paysage donc obliger les plateformes et l'état a retirer le concept même de la course instantanée électronique
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Y a-t-il une notion de temps entre la réservation et la prise en charge du client pour que ce soit considéré comme de la maraude électronique ?
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J'entends vos arguments et bien évidemment je ne peux pas etre d'accords avec ca. Lorsqu'on se lance, on a pas de clients privés et meme si on démarche un peu, jamais ce qui rentre permettra de vivre face aux charges. Après cest peut être ca l'objectif, préserver le business de ceux qui sont deja bien établi.
Autre point, vous direz quoi quand ça sera la course au prix cassé? Quand les mecs proposeront des aéroports a 20 euros (ca se voit deja) parce que ça arrivera.
Ne me parlez pas de l'encadrement de la course minimum car je doute fort que cela soit fixé à 30 euros...
LES PRIX CASSES existent dans tous les domaines.
[DOUBLEPOST=1512853771,1512853539][/DOUBLEPOST]
Mais c'est peut être pas l'objectif de tous d'avoir une clientèle privée. On peut aussi vouloir s'affranchir des contraintes d'un planning et de bosser quand on le veut.
oui et la marmotte mets le chocolat dans l'aluminium
 
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Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Ecoutez les gars je constate encore une fois que ceux qui sont d'accord avec ce post ce ne sont pas des vtc mais des CAPAS qui ont fait bosser des permis b donc je ne vous accorde pas des dons de clairvoyance supérieur aux"dindons"de vtc selon fourmie mais simplement une approche plus qu'orienté pour chercher le moindre argument hostile au combat actuel née d'une frustration manifeste à ne plus pouvoir profiter du système comme auparavant.

Bref on va clore une bonne fois pour toute la psychose agitée de la maraude électronique et ce sur quoi j'entends souvent le faux argument qu'il faut la respecter: 2014 suite à la loi thevenoud les syndicats tant decriés de vtc ont saisit la cour suprême constitutionnelle qui s'est positionné en faveur des vtc pour rendre inaplicable la sanction pour maraude électronique pour vice de procédure et inaplicabilité de cette mesure.

De 2 je vous répète toujours qu'il faut faire de la politique,à l'heure d'aujourd'hui celui qui défends le mieux la profession n'en deplaise aux detracteurs(c'est bon signe c'est que l'on gratte aux bon endroit)c'est Sayah Baroun,au vu de son combat,de ses actes,de son impplication j'ai tendance à plus lui accorder de crédit qu'aux discours de certain CAPA qui relaie et reprenne les mêmes arguments qu'un joseph anaconda,l'amt ou même les applis cqfd.

Et quand je vous conseil de faire de la politique c'est qu'aujourd'hui Sayah defends le mieux les intérêts des vtc face à l'état et aux applis mais si demain son combat change et ne nous convient pas rien nous empêche d'aller vers un autre syndicats ou de créer une organisation mais le tout c'est de le faire si vous sentez que votre parole aura plus d'eco,ca s'appelle la vie politique et son offre qui n'est en rien figé dans le temps,tout est mouvant...mais les petites manip qui servent à tuer la lutte dans l'oeuf c'est ce qui m'execre le plus,vivement 2018 ne serait-ce que pour le rassemblement.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Ecoutez les gars je constate encore une fois que ceux qui sont d'accord avec ce post ce ne sont pas des VTC mais des CAPAS qui ont fait bosser des permis b donc je ne vous accorde pas des dons de clairvoyance supérieur aux"dindons"de VTC selon fourmie mais simplement une approche plus qu'orienté pour chercher le moindre argument hostile au combat actuel née d'une frustration manifeste à ne plus pouvoir profiter du système comme auparavant.

Bref on va clore une bonne fois pour toute la psychose agitée de la maraude électronique et ce sur quoi j'entends souvent le faux argument qu'il faut la respecter: 2014 suite à la loi thevenoud les syndicats tant decriés de VTC ont saisit la cour suprême constitutionnelle qui s'est positionné en faveur des VTC pour rendre inaplicable la sanction pour maraude électronique pour vice de procédure et inaplicabilité de cette mesure.

De 2 je vous répète toujours qu'il faut faire de la politique,à l'heure d'aujourd'hui celui qui défends le mieux la profession n'en deplaise aux detracteurs(c'est bon signe c'est que l'on gratte aux bon endroit)c'est Sayah Baroun,au vu de son combat,de ses actes,de son impplication j'ai tendance à plus lui accorder de crédit qu'aux discours de certain CAPA qui relaie et reprenne les mêmes arguments qu'un joseph anaconda,l'amt ou même les applis cqfd.

Et quand je vous conseil de faire de la politique c'est qu'aujourd'hui Sayah defends le mieux les intérêts des VTC face à l'état et aux applis mais si demain son combat change et ne nous convient pas rien nous empêche d'aller vers un autre syndicats ou de créer une organisation mais le tout c'est de le faire si vous sentez que votre parole aura plus d'eco,ca s'appelle la vie politique et son offre qui n'est en rien figé dans le temps,tout est mouvant...mais les petites manip qui servent à tuer la lutte dans l'oeuf c'est ce qui m'execre le plus,vivement 2018 ne serait-ce que pour le rassemblement.
C'est clair, ça ne tient pas la route une seconde l'histoire de la maraude électronique...c'est tout simplement décréter la fin de l'activité VTC appli sous sa forme actuelle et je ne crois pas que les syndicats actuels sabordent leur crédibilité là dessus, alors qu'ils viennent tout juste d'ouvrir le chantier de la régulation avec le gouvernement et les plateformes...:confused:
 
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Réactions: Kery


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Mais c'est peut être pas l'objectif de tous d'avoir une clientèle privée. On peut aussi vouloir s'affranchir des contraintes d'un planning et de bosser quand on le veut.
Malheureusement un travail sans contrainte sa n'existe pas... sauf si t'es rentié :)

C'est de la poudre de perlimpinpin cette histoire de liberté ! On la dit mainte fois, quand l'activité est forte entre 6h et 8h et 17h à 20h les chauffeurs se connectent...

Peut-on décréter qu'ils ont la liberté de l'emploi du temps lorsqu'ils se connectent aux heures les plus rentables pour gagner leur vie ?
 





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