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Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


Avis Qui veut la peau des VTC applications ?


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Salut la Zone,

Et voilà!! Comme je l'avais dit, après les LOTI, la course minimum, voilà que le sujet de la maraude électronique est mis sur la table. Et c'est bien les syndicats VTC qui demandent le retour au garage entre chaque courses. Tout ceux qui font leur CA sur appli et qui soutiennent ces syndicats, il faut bien savoir qu'ils se servent de vous pour servir leurs intérêts. Faut être honnête, ils sont pas nombreux ceux qui survivent avec 0 appli. L'objectif de ces mecs c'est de tuer les appli et pour ca ils n'hésiteront pas à sacrifier les chauffeurs qui bossent avec.
Jusque la j'étais plutot pour leurs actions meme si je n'étais pas d'accord avec tout mais la ils vont trop loin ,si demain les principales applications arretent ça vas laisser énormement de monde sur le carreau car trés peu de monde fait du 100% clients privé ,quasiment tout les chauffeurs s'en servent au minimum en complément de revenu.

En plus je trouve leur logique bidon car les offres sont complémentaires ,le client application ne se tourneras pas forcement vers un site de reservation si le service n'est plus disponible et les vtc perdront tout les jours des milliers de courses.

Les chauffeurs n'auront plus assez de travail vu que le nombre de courses vas baisser alors qu'est ce qu'ils vont faire?Trés simple ils vont envahir le marché de la réservation mais en cassant les prix vu qu'il leur resteras que ça ,les annonces de transfert aéroport pour des prix de toxico vont etre encore plus nombreuses qu'elles ne le sont aujourd'hui et c'est les memes qui viendront de plaindre de la baisse des prix.....

Qu'un taxi tienne ce discour ça me semble normal il défend son pain comme on dit mais la les mecs sont censés défendre nos interets pas faire couler le navire.
 


U

User_9402

Invité
Fiche de paie nécessaire ou juste relevée d’heure de plateformes pour les équivalences???
Il y’a trop de version différente quelqu’un peut-il m’éclairer ?
Avec si possible une source sérieuse en lien

Les salariés de capacitaires, ils devront justifier de 12 fiches de paies à temps plein ce qui est équivalent a plus de 1600h d'activité.
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Jusque la j'étais plutot pour leurs actions meme si je n'étais pas d'accord avec tout mais la ils vont trop loin ,si demain les principales applications arretent ça vas laisser énormement de monde sur le carreau car trés peu de monde fait du 100% clients privé ,quasiment tout les chauffeurs s'en servent au minimum en complément de revenu.

En plus je trouve leur logique bidon car les offres sont complémentaires ,le client application ne se tourneras pas forcement vers un site de reservation si le service n'est plus disponible et les VTC perdront tout les jours des milliers de courses.

Les chauffeurs n'auront plus assez de travail vu que le nombre de courses vas baisser alors qu'est ce qu'ils vont faire?Trés simple ils vont envahir le marché de la réservation mais en cassant les prix vu qu'il leur resteras que ça ,les annonces de transfert aéroport pour des prix de toxico vont etre encore plus nombreuses qu'elles ne le sont aujourd'hui et c'est les memes qui viendront de plaindre de la baisse des prix.....

Qu'un taxi tienne ce discour ça me semble normal il défend son pain comme on dit mais la les mecs sont censés défendre nos interets pas faire couler le navire.
Je prévenais depuis un moment de cette trajectoire de la profession. Certains ici me prenaient pour un fou, CAPA véreux bla-bla-bla. Je suis content que certains commencent à voir ce qui se trame.
il faut rester méfiant sur les véritables motivations de chacun.
 
  • Je valide
Réactions: fabien999 et WallFuM






player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Salut la Zone,

Et voilà!! Comme je l'avais dit, après les LOTI, la course minimum, voilà que le sujet de la maraude électronique est mis sur la table. Et c'est bien les syndicats VTC qui demandent le retour au garage entre chaque courses. Tout ceux qui font leur CA sur appli et qui soutiennent ces syndicats, il faut bien savoir qu'ils se servent de vous pour servir leurs intérêts. Faut être honnête, ils sont pas nombreux ceux qui survivent avec 0 appli. L'objectif de ces mecs c'est de tuer les appli et pour ca ils n'hésiteront pas à sacrifier les chauffeurs qui bossent avec.
Écoute je peux comprendre que le fait que beaucoup de chauffeurs utilisent les applis mais sache que la maraude est interdite donc je vois pas où est le problème tu croit que le jour où tu recevra une contravention pour maraude c'est uber qui te l'a paiera?? Pas sur.
En attendant ce que sayah exigent c'est que les applis augmentent leurs tarifs et fonctionnent en réservation à l'avance!
Mais je peux comprendre le fait que sa va poser des problèmes au départ à tous ceux qui boss qu'avec les applis
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent d'Uber et la fille de la crémière. Je n'ai jamais vu personne vivre décemment en travaillant "quand il veut". La médaille si tu veux la gagner, il faut aller la chercher. Les plateformes c'est la solution de facilité voire d'oisiveté. Après, lorsqu'ils dictent leur loi, faut pas chouiner et ne s'en prendre qu'à soi-même. Tous les outils sont disponibles pour évoluer... évoluer n'est-il pas le but de tout entrepreneur? et lorsque je parle d'évoluer je ne parle pas de passer d'une Laguna à une classe E... quoique ça peut être un début ;)

Le planning c'est vrai, c'est ma bête noire. Lorsque l'été je règle mon réveil et qu'il me dit: "cette alarme sonnera dans 03h56..." c'est dur. Trouver des partenaires fiables qui ne se laissent pas hypnotiser par les majos perlimpinpin à 1.4 c'est très très dur (ps je prend 0 commission). Mais se lever pour affronter un nouveau défi, ça c'est gratifiant.

Se servir des plateformes non pas pour en vivre mais pour améliorer sa rentabilité et démarcher des nouveaux clients c'est carrément jouissif.
 


U

User_9402

Invité
Salut la Zone,

Et voilà!! Comme je l'avais dit, après les LOTI, la course minimum, voilà que le sujet de la maraude électronique est mis sur la table. Et c'est bien les syndicats VTC qui demandent le retour au garage entre chaque courses. Tout ceux qui font leur CA sur appli et qui soutiennent ces syndicats, il faut bien savoir qu'ils se servent de vous pour servir leurs intérêts. Faut être honnête, ils sont pas nombreux ceux qui survivent avec 0 appli. L'objectif de ces mecs c'est de tuer les appli et pour ca ils n'hésiteront pas à sacrifier les chauffeurs qui bossent avec.
Sache que actuellement avec la politique que les plateforme nous mettent en place les maraude électronique ont plus d'inconvénient que d'avantage,

Les inconvénient sont :

- c'est illégale
- tarifs très bas
- ont connais jamais les prix des courses et les destinations
- clientèle bizarre

Le seul avantage c'est le fait d'avoir des courses supplémentaire en immédiat vue que tout le monde ne réserve pas à l'avance, mais avec leur politique et leurs tarifs actuel je m'en fou complètement.

Les réservation à l'avance peut être très avantageux : la plateforme te met un planning a ta disposition et toi tu renseigne ton planning selon tes disponibilité, il te rempli le planning de ta journée avec un chiffre d'affaire minimum et heures de travail maximum, ils propose les courses qui sont les plus proche de chez toi, soit tu accepte soit tu refuse.

- c'est légale
- prix plus élever
- tu connais le prix et la destination
- clientèle sérieux
- quand tu sort de chez toi tu connait déjà ton chiffre d'affaire de la journée a l'avance

C'est pas plus digne de travailler comme ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Pour moi, les syndicats de VTCs sont en fait, des taxi déguiser qui veulent foutre le bazar dans notre métier,
rien de plus .
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
J'entends vos arguments et bien évidemment je ne peux pas etre d'accords avec ca. Lorsqu'on se lance, on a pas de clients privés et meme si on démarche un peu, jamais ce qui rentre permettra de vivre face aux charges. Après cest peut être ca l'objectif, préserver le business de ceux qui sont deja bien établi.
Autre point, vous direz quoi quand ça sera la course au prix cassé? Quand les mecs proposeront des aéroports a 20 euros (ca se voit deja) parce que ça arrivera.
Ne me parlez pas de l'encadrement de la course minimum car je doute fort que cela soit fixé à 30 euros...
 



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