- 20 Octobre 2016
- 28
- 21
- Localité
- Strasbourg
Bonsoir les collegues,
En espèrent que votre samedi c'est bien passer et que votre nuit à était lucratif.
Alors moi j'ai eu un petit souci altercation avec un clients sa c'est super mal passer ils sont descendu du véhicule ( ils était 3 ) parce que ils hurler j avais même pas fais 100 mètre que sa hurler comme des zoive je leurs est juste demander de rester sérieux le temps du trajet ils l'ont mal pris et on voulu sortir de la voiture le problème c'est que au moment de partir il ouvre la porte passager c'était le truque qui fallais pas faire on c'est insulter je suis parti j'ai laisser la course tourner quand a un moment je reçois un message vocal du client qui me menace de mort en soit je sais très bien que demain au réveille il en aura plus aucun souvenir mais sait on jamais je vous rappel que le client sur son historique peut voir le prénom la tête et la plaque d immatriculation du chauffeur j'ai envoyé un mail détaillé à uber de ce litige du coup je me demande se qu ils compte faire j'ai bien mis en avant le message vocal que le client ma laisser et que je compte faire écouter à la personne qui s occupe de l agence uber de ma ville.
Je vous avoue que j'ai quand même une petite crainte de voir mon compte se fair radier y'en à qui ont était radier pour beaucoup moin grave que ça.
Voilà les collègue VTC et taxi j'aimerai vos avis sur ce genre de litige
Est ce que quel qu un à était confronter a la même situation que moi ?
Sincèrement je réfléchis de plus en plus à me procurer un extincteur ( bombe lacrymogène ) pour de un être plus en confiance de deux pouvoir calmer radicalement la situation si jamais l agression deviens physique et de 3 histoire de rééquilibrer la balance quand moi chauffeur je me retrouve en infériorité numérique
En espèrent que votre samedi c'est bien passer et que votre nuit à était lucratif.
Alors moi j'ai eu un petit souci altercation avec un clients sa c'est super mal passer ils sont descendu du véhicule ( ils était 3 ) parce que ils hurler j avais même pas fais 100 mètre que sa hurler comme des zoive je leurs est juste demander de rester sérieux le temps du trajet ils l'ont mal pris et on voulu sortir de la voiture le problème c'est que au moment de partir il ouvre la porte passager c'était le truque qui fallais pas faire on c'est insulter je suis parti j'ai laisser la course tourner quand a un moment je reçois un message vocal du client qui me menace de mort en soit je sais très bien que demain au réveille il en aura plus aucun souvenir mais sait on jamais je vous rappel que le client sur son historique peut voir le prénom la tête et la plaque d immatriculation du chauffeur j'ai envoyé un mail détaillé à uber de ce litige du coup je me demande se qu ils compte faire j'ai bien mis en avant le message vocal que le client ma laisser et que je compte faire écouter à la personne qui s occupe de l agence uber de ma ville.
Je vous avoue que j'ai quand même une petite crainte de voir mon compte se fair radier y'en à qui ont était radier pour beaucoup moin grave que ça.
Voilà les collègue VTC et taxi j'aimerai vos avis sur ce genre de litige
Est ce que quel qu un à était confronter a la même situation que moi ?
Sincèrement je réfléchis de plus en plus à me procurer un extincteur ( bombe lacrymogène ) pour de un être plus en confiance de deux pouvoir calmer radicalement la situation si jamais l agression deviens physique et de 3 histoire de rééquilibrer la balance quand moi chauffeur je me retrouve en infériorité numérique