Vous consultez :
Important Altercation client menace de mort message vocal


Important Altercation client menace de mort message vocal


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Moi je pense avec certains clients un peu excité faud savoir les prendre et être psychologue avec eux, moi je pense que tu as était trop brusque avec eux sache que eux il son dans autre délire ,délire de fête c est important de prendre ça en considération rentre dans leur délire régole avec eux et tu Véra tout ce passe bien même si ta pas envie parce-que on fait un métier où il faud s adapter à toute les situations et délire je te donne un exemple quand il y a une bombe de meuf fraîche qui sent bon et très sympathique assez derrière et qui discute avec toi tu apprécies ce moment alor faut aussi après les moments avec des clients relou à toi de t adapter à toute les situations qui son temporaire, mais si il te manque de respect alor met leur un coup de pression .
 


Soleil69

Membre
UBER
23 Octobre 2016
5
2
Localité
Lyon
Chaud ton histoire... S'ils ne te veulent plus, change de partenaire et dorénavant, fais attention avec qui tu parles, trop de tarés à notre époque !!!
 
  • J'aime
Réactions: Loupio


Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Moi je pense avec certains clients un peu excité faud savoir les prendre et être psychologue avec eux, moi je pense que tu as était trop brusque avec eux sache que eux il son dans autre délire ,délire de fête c est important de prendre ça en considération rentre dans leur délire régole avec eux et tu Véra tout ce passe bien même si ta pas envie parce-que on fait un métier où il faud s adapter à toute les situations et délire je te donne un exemple quand il y a une bombe de meuf fraîche qui sent bon et très sympathique assez derrière et qui discute avec toi tu apprécies ce moment alor faut aussi après les moments avec des clients relou à toi de t adapter à toute les situations qui son temporaire, mais si il te manque de respect alor met leur un coup de pression .
Dur de s adapterquand un des clien en question est flic ( cest ce qu il pretender ) et que les autre se croient tout permis je pars du principe qu apres 3h du matin et ac plus de 2 gram d alcool dans le sang la pédagogie sert pas a grand chose
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Dur de s adapterquand un des clien en question est flic ( cest ce qu il pretender ) et que les autre se croient tout permis je pars du principe qu apres 3h du matin et ac plus de 2 gram d alcool dans le sang la pédagogie sert pas a grand chose
Bonjour.
Il peut-être flic, la fonction ne lui donne pas plus de droits civiques, t'en fais pas, en générale le mec qui te sort ce genre d'intimidation pourrie, n'est ni flic, ni couillu.
Il ne va rien se passer.
Bien à toi.
 


T

Taxisma95

Invité
Bonsoir les collegues,
En espèrent que votre samedi c'est bien passer et que votre nuit à était lucratif.

Alors moi j'ai eu un petit souci altercation avec un clients sa c'est super mal passer ils sont descendu du véhicule ( ils était 3 ) parce que ils hurler j avais même pas fais 100 mètre que sa hurler comme des zoive je leurs est juste demander de rester sérieux le temps du trajet ils l'ont mal pris et on voulu sortir de la voiture le problème c'est que au moment de partir il ouvre la porte passager c'était le truque qui fallais pas faire on c'est insulter je suis parti j'ai laisser la course tourner quand a un moment je reçois un message vocal du client qui me menace de mort en soit je sais très bien que demain au réveille il en aura plus aucun souvenir mais sait on jamais je vous rappel que le client sur son historique peut voir le prénom la tête et la plaque d immatriculation du chauffeur j'ai envoyé un mail détaillé à Uber de ce litige du coup je me demande se qu ils compte faire j'ai bien mis en avant le message vocal que le client ma laisser et que je compte faire écouter à la personne qui s occupe de l agence Uber de ma ville.
Je vous avoue que j'ai quand même une petite crainte de voir mon compte se fair radier y'en à qui ont était radier pour beaucoup moin grave que ça.

Voilà les collègue VTC et taxi j'aimerai vos avis sur ce genre de litige

Est ce que quel qu un à était confronter a la même situation que moi ?

Sincèrement je réfléchis de plus en plus à me procurer un extincteur ( bombe lacrymogène ) pour de un être plus en confiance de deux pouvoir calmer radicalement la situation si jamais l agression deviens physique et de 3 histoire de rééquilibrer la balance quand moi chauffeur je me retrouve en infériorité numérique
Salut à toi étant taxi depuis 8ans maintenant sache que les galères de ce jenres sont une routine et en plus de ton rapport à uber il aurait fallu déposé une main courante car les mecs sont capables de se ratatinner la gueule eu même et de faire porter le chapeau et c'est 1 parole contre 3 et a ton avis qui croire entre un pauvre type et 3 fils à papa qui ne faisaient que s'exprimer dans une voiture commender par papa pour mettre les enfants à l'abri du danger .
Et oubli l'extinct ou autre armes de 6 catégorie pourtant c'est le b à b a pour être pro dans le transport ou autre profession lié au public.
Cela prouve vraiment vos manque de formation.
Car pour géré une situation de ce jenre il ne serre à rien de montré les muscles.
Renseigne toi sur le nombre de taxi nocturne poignardé pour moin de 10e j'ai moi même bani l'idée de bosser la nuit car en plus du sommeil et tous qui va avec ce que je supporte pas c'est le manque de respect et le comportement des mecs qui rentre dans ta caisse et se croire dans la boîte .
Alors tu fait le malheur de le mettre devant il te poustionne à la gueule et il faut dire merci sinon on dit que tu est egri.
Bien venue dans le monde du taxi tu verras qu'on dira du mal des vtc sous peu
Nous devrions bloquer le siège social Uber d'Aubervilier pour chaque déconnexion, et le bloquer tout court jusqu'à ce qu'ils acceptent :
- une équipe de chauffeurs élus pour nous représenter à chaque décision
- une procédure pour les déconnexions avec une décision collégiale incluant l'équipe de chauffeurs
- une augmentation des tarifs de 30% mini
- une course minimal à 8 € hors taxe net chauffeur

En fait c'est simple, il suffit d'être solidaire.
Ouais ouais et le jour que tu donnera RDV il yaura que toi car si les mec sont prêtes à se faire écraser pour ouvrir la porte à un salopards qui le bolosse tu crois qu'il prendra le risques de se griller par sont maître négrier? .
Trop de civilisation tu la civilisation à bon entendeur salut.
Sous peu uber métra des voiture robot en route et dehors les nègres de services.
Taxi un jour taxi à vie.✌
 
Dernière édition par un modérateur:


Ali.hamidu

Membre
VTC
CAPA
UBER
26 Octobre 2016
3
1
Localité
Paris
Salut à toi étant taxi depuis 8ans maintenant sache que les galères de ce jenres sont une routine et en plus de ton rapport à Uber il aurait fallu déposé une main courante car les mecs sont capables de se ratatinner la gueule eu même et de faire porter le chapeau et c'est 1 parole contre 3 et a ton avis qui croire entre un pauvre type et 3 fils à papa qui ne faisaient que s'exprimer dans une voiture commender par papa pour mettre les enfants à l'abri du danger .
Et oubli l'extinct ou autre armes de 6 catégorie pourtant c'est le b à b a pour être pro dans le transport ou autre profession lié au public.
Cela prouve vraiment vos manque de formation.
Car pour géré une situation de ce jenre il ne serre à rien de montré les muscles.
Renseigne toi sur le nombre de taxi nocturne poignardé pour moin de 10e j'ai moi même bani l'idée de bosser la nuit car en plus du sommeil et tous qui va avec ce que je supporte pas c'est le manque de respect et le comportement des mecs qui rentre dans ta caisse et se croire dans la boîte .
Alors tu fait le malheur de le mettre devant il te poustionne à la gueule et il faut dire merci sinon on dit que tu est egri.
Bien venue dans le monde du taxi tu verras qu'on dira du mal des VTC sous peu

Ouais ouais et le jour que tu donnera RDV il yaura que toi car si les mec sont prêtes à se faire écraser pour ouvrir la porte à un salopards qui le bolosse tu crois qu'il prendra le risques de se griller par sont maître négrier? .
Trop de civilisation tu la civilisation à bon entendeur salut.
Sous peu Uber métra des voiture robot en route et dehors les nègres de services.
Taxi un jour taxi à vie.✌
Ca c'est de la réponse j'ai fais VTC 2 soir pour essayer, vraiment que des merdes les clients l'avantage c'est que le taxi a pu dégager les clients de m..... aux vtc. Donc conclusion les VTC dommage vraiment y'a pas de solidarité entre chauffeurs et en plus de ca une majorité sont la à travailler comme des chiens à ouvrir la porte pour 5 euros. Ce qui est triste dans l'histoire c'est que l'état est spectatrice et veut que baisser le chômage. Donc tout les mec de cité deviennent VTC mais plus généralement LOTI et font travaillé leur potes Avec un simple permis B qui peut meme être probatoire sans se soucier des lois avec pour effet aujourd'hui des chauffeurs incompétents qui ne savent même pas se situer sur Paris et qui roule comme des sauvages. Désolé mais à un moment y'en a marre si il faut qu'il y a des Nouveaux service de transport il faut des lois donc les lotis c'est à radier sur les plateformes.
 



Youtube Uberzone

Sponsors