- 4 Août 2015
- 2 764
- 4 537
- Localité
- Marseille
Aujourd'hui à Marseille, appel d'un client, son frère est à la gare, plus de train, il doit aller à Sainte Maxime (150km...) en urgence, RDV important...
J'annonce mon prix, ok pour lui, il veut payer en ligne pour son frère.... Nickel.
J'envoie le BC et le lien et me mets en route.
Entre temps, un collègue m'appelle et me parle de la course qui lui arrive..... et c'est la même.
On tique....
Je rappelle le client, répond plus et toujours pas de paiement....
je checke Payplug...
Bim ! paiement frauduleux.... Blasé, je fais demi tour.
ET là, le mec me rappelle, fait l'offusqué, comprends pas, j'ai payé tout à l'heure avec ma carte....
Je lui parle du message de paiement frauduleux, et le mec se démonte pas et propose de payer en cash..... à l'arrivée.
Je lui dit que je pars pas faire 150km de route après une tentative de paiement frauduleux pour peut être être payé en cash....
Il avait plus d'arguments, il a raccroché....
Mais il a essayé avec mon collègue et sans doute d'autres....
Moralité, méfiez vous.
J'annonce mon prix, ok pour lui, il veut payer en ligne pour son frère.... Nickel.
J'envoie le BC et le lien et me mets en route.
Entre temps, un collègue m'appelle et me parle de la course qui lui arrive..... et c'est la même.
On tique....
Je rappelle le client, répond plus et toujours pas de paiement....
je checke Payplug...
Bim ! paiement frauduleux.... Blasé, je fais demi tour.
ET là, le mec me rappelle, fait l'offusqué, comprends pas, j'ai payé tout à l'heure avec ma carte....
Je lui parle du message de paiement frauduleux, et le mec se démonte pas et propose de payer en cash..... à l'arrivée.
Je lui dit que je pars pas faire 150km de route après une tentative de paiement frauduleux pour peut être être payé en cash....
Il avait plus d'arguments, il a raccroché....
Mais il a essayé avec mon collègue et sans doute d'autres....
Moralité, méfiez vous.