Bonjour,
Je viens écrire ici pour me défouler, c'est tout.
Malgré mes 7 ans de partenariat avec Uber, ils me désactivent sans raison valide.
Tout ça parce que des clients d'Uber connaissent la combine pour se faire rembourser les frais d'annulation.
En effet, nous avons la possibilité d'annuler la course après être arrivé à destination et que le client ne se présente pas dans les 5 minutes.
Sauf que des clients super intelligents connaissent la combine du : "signaler la course" pour motif : Le chauffeur ne s'est pas présenté.
Automatiquement ils sont remboursé des 6 euros de frais d'annulation.
Donc de 1 : on se déplace pour 4,50 mais en plus, on a de forte chance de se les faire récupérer sans aucun droit de justification.
Uber met en avant leur client. Uber pense que ses clients sont ROIS. Et font passer en deuxièmement les chauffeurs.
En cette veille de la veille jour de l'an, je pense que vous savez comme ce jour est bénéfique pour nous, beaucoup de majorations, ils me bannissent la veille sans raison.
Je pense que c'est la fois de trop. Je pense que c'est un signe de dieu pour que j'arrête totalement ce domaine, qu'en pensez-vous ?
Je ne me suis jamais plains ici, mais là, je voulais vous raconter mon histoire.
Moi, Edris, partenaire Uber depuis mon plus jeune âge, surement un des premiers chauffeurs de France. Mais aujourd'hui, je pense m'arrêter définitivement.
Uber ne respecte ni ses chauffeurs, ni les lois françaises. Il est grand temps pour moi de passer à autre chose.
Je vous mets 3 screens en ci-joint.
Désolé mais je devais faire sortir mon ressenti.
Au plaisir de se revoir, ici ou ailleurs.
PS : Soit disant un dernier avertissement, mais pour qui ils se prennent sérieux ? Je ne compte même pas aller me justifier à leur bureau. C'est fini.
Voir la pièce jointe 7176Voir la pièce jointe 7177Voir la pièce jointe 7178