• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Sondage Y a-t-il une différence de clientèle suivant les "applis"


F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
96
12
Lieu
Paris
#1
Bonjour,

Je roule depuis 1 an et demi et uniquement avec Uber. J'ai commencé avec Chauffeur Privé i y a 10 jours et je vois une différence de clientèle assez flagrante. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, mais juste différent.
Je vais essayer d'autres "applis" cet été et je me pose cette question :"Est-ce-qu'il y a des applis que vous préférez par rapport à leur clientèle, ou toutes se ressemblent ?"
merci
 
Dernière édition:


L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
201
85
Lieu
Paris
#2
Bonjour,

Je roule depuis 1 an et demi et uniquement avec Uber. J'ai commencé avec Chauffeur Privé i y a 10 jours et je vois une différence de clientèle assez flagante. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, mais juste différent.
Je vais essayer d'autres "applis" cet été et je me pose cette question :"Est-ce-qu'il y a des apllis que vous préférez par rapport à leur clientèle ou toutes se ressemblent ?"
merci
C est les mêmes sauf qu avec heetch c est une clientèle plus décontracté
Perso la majorité sont cool tant que on reste aimable et professionnel
Après t en a ils sont relou mais c est une tite minorité quand même
 


Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
#3
Pour avoir fait du Heetch oui ça reste une minorité mais une minorité bien plus importante qu'ailleurs et largement plus débiles que les autres relous sur les autres applis .
 


Twitter Uberzone