• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

VTC en complément

• Auteur de la discussion Koustou
  • Date de début

Koustou

Koustou

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
2
0
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde je suis salarié de 6h à 13h j'ai la carte VTC et je souhaiterais louer une voiture pour bosser sachant que j'ai vendredi et dimanche libre plus samedi à partir de 16h est ce que a votre avis cela sera rentable ou pas merci pour vos réponses

R

Roman69

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
13 Septembre 2016
2
0
Lieu
Lyon
salut , ça dépend combien tu paye ta location

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Salut je pense que pour un complément de revenu être propriétaire d'un véhicule et plus adapté à la situation . Sinon tout dépend de combien tu va payer ta loc

Koustou

Koustou

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
2
0
Lieu
Paris
Salut je pense que pour un complément de revenu être propriétaire d'un véhicule et plus adapté à la situation . Sinon tout dépend de combien tu va payer ta loc
bonjour j'ai trouvé une loc à 50 e la journée

P

peben76

Membre
22 Juin 2015
22
6
Lieu
Paris
J'ai une Citroen C5 que j'aimerais louer de manière temporaire

Dernières Discussions

Twitter Uberzone