Vous consultez :
Sondage VTC & Corona Virus : Qui conduit toujours ?

Sondage VTC & Corona Virus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

• J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

• Je travaille toujours mais je prends des précautions

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
828
455
51
Localité
Paris
Ce n'est pas une surprise dans les reportages les médecins disent bien qu'ils sont tenus de faire des choix et qu'il donne la réanimation à celui qui a le plus de chance de s'en sortir . c'est logique c'est comme le principe de l'escalade, il faut qu'il y en ait un qui décroche pour laisser la vie sauve aux autres

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
171
Localité
Paris
Ce n'est pas une surprise dans les reportages les médecins disent bien qu'ils sont tenus de faire des choix et qu'il donne la réanimation à celui qui a le plus de chance de s'en sortir . c'est logique c'est comme le principe de l'escalade, il faut qu'il y en ait un qui décroche pour laisser la vie sauve aux autres
Je vois pas l'utilité de ton intervention. A titre personnel, je ne crois pas tout ce que je vois à la tv. Et pour ta gouverne c'est pour libérer les lits de réanimation pour le pic qui devrait arriver d'ici peu. On est pas dans une situation de 1 lit, 2 personnes 1adulte, 1 jeune. Je sais que tu aimes bien tout ramener à ta petite personne et faire parler ta sciences mais .......... Commence par ponctuer et aérer t'es texte on t'a déjà demandé. pour rester polie.
Cordialement

• Faux
Réactions: 1 utilisateur

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 230
4 512
Localité
Lyon
Je vois pas l'utilité de ton intervention. A titre personnel, je ne crois pas tout ce que je vois à la tv. Et pour ta gouverne c'est pour libérer les lits de réanimation pour le pic qui devrait arriver d'ici peu. On est pas dans une situation de 1 lit, 2 personnes 1adulte, 1 jeune. Je sais que tu aimes bien tout ramener à ta petite personne et faire parler ta sciences mais .......... Commence par ponctuer et aérer t'es texte on t'a déjà demandé. pour rester polie.
Cordialement
Je suis pas d'accord avec ton intervention. Je trouve Helia @Helia très pragmatique compte tenu de la situation.

Dans quelques jours, malgré ce que nous disent BFM TV et compagnie, des gens vont mourrir chez eux. Des EPHAD vont être décimé, j'en passe des vertes et des pas mures. Ca c'est les statistiques qui le disent & depuis le début de l'épidémie quoiqu'on dise ils ont plutôt prouvé leurs valeurs.

Les experts médicaux semblent avoir suffisamment d'expérience pour apprécier de tels choix. Malheureusement nous parlons de vies humaines... et en temps de guerre, entre un ancien avec peu de probabilité de survie et un plus jeune on fait des choix. Le choix du mur d'escalade bien décrit par Helia.

Personnellement je suis pas surpris qu'on en soit dans cette situation de choix. Pragmatique et réaliste, le pique va faire mal. Maintenant pleurer pour ce qui arrivera, certes c'est triste, mais c'est la fatalité de la vie. Et putain de m..... quel arrêt fatal quoi...

Au fond je pense que vos post vont dans le même sens. J'ai juste pas compris pourquoi autant d'agressivité mais peut être que je loupe des passages car je viens juste d'arriver au milieu du sujet.

EDIT : j'espère que ma ponctuation et mon aération t'auront plu :joy:

• Haha
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

Twitter Uberzone

AdBlock Détecté

Vous utilisez un bloqueur de publicités et c'est légitime !

Cependant, sachez que les publicités constituent les seules sources de revenu qui permettent de maintenir ce forum à son niveau de qualité au quotidien.
Vous pourrez continuer à naviguer sur Uberzone soit en désactivant votre adblock sur ce site soit en vous inscrivant en tant que membre. Merci pour votre compréhension

J'ai désactivé mon AdBlock    NON MERCI !