Vous consultez :
Vrai ou faux les deux sont contre productif.


Vrai ou faux les deux sont contre productif.


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
22
47
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Bonjour,
Je vois régulièrement sur le forum certains, annonçant "fierement" des chiffres d'affaire et/ou des taux horaires réels ou fantasmés qui ne reflète en rien la réalité du terrain. (Sous appli)
Alors que la plupart s'insurgent du nombre croissant de nouveaux chauffeurs répartissant de fait le marché sur un plus grand nombre et réduisant in fine les CA de chacun, pensez vous qu'il soit judicieux de continuer sur ce terrain ?
Nombre de prétendant encore hésitant à rejoindre ce métier ne peuvent que ce voir rassuré en vous lisant et sont en droit de s'imaginer gagner monts et merveilles. Le raccourci de certain ramolli du bulbe sera vite fait: "si il fait 35/40 euros de l'heure, en bossant 10/11h par jour" etc, etc, etc..."
C'est totalement contre productif et cela nuit à nos/vos intérêt.
S'il vous plaît, réfléchissez avant de poster n'importe quoi. Vous n'epattez que vous même et nuisez à l'ensemble des chauffeurs.
Merci de m'avoir lu
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour,
Je vois régulièrement sur le forum certains, annonçant "fierement" des chiffres d'affaire et/ou des taux horaires réels ou fantasmés qui ne reflète en rien la réalité du terrain. (Sous appli)
Alors que la plupart s'insurgent du nombre croissant de nouveaux chauffeurs répartissant de fait le marché sur un plus grand nombre et réduisant in fine les CA de chacun, pensez vous qu'il soit judicieux de continuer sur ce terrain ?
Nombre de prétendant encore hésitant à rejoindre ce métier ne peuvent que ce voir rassuré en vous lisant et sont en droit de s'imaginer gagner monts et merveilles. Le raccourci de certain ramolli du bulbe sera vite fait: "si il fait 35/40 euros de l'heure, en bossant 10/11h par jour" etc, etc, etc..."
C'est totalement contre productif et cela nuit à nos/vos intérêt.
S'il vous plaît, réfléchissez avant de poster n'importe quoi. Vous n'epattez que vous même et nuisez à l'ensemble des chauffeurs.
Merci de m'avoir lu
Déjà faudrait savoir de qui tu parles quand tu dis « vous »
Ensuite , si quelqu’un lit le forum il constatera de lui même, même avec un bulbe ramolli La réalité du terrain avec des CA très différents y’a qu’à lire la shootbox y’a du 15€/hr aujourd’hui rien de contre productif.
Au lieu de faire un post ici pour « régler des comptes », je te conseille de mettre ton énergie sur snap et Facebook
 


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
22
47
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Déjà faudrait savoir de qui tu parles quand tu dis « vous »
Ensuite , si quelqu’un lit le forum il constatera de lui même, même avec un bulbe ramolli La réalité du terrain avec des CA très différents y’a qu’à lire la shootbox y’a du 15€/hr aujourd’hui rien de contre productif.
Au lieu de faire un post ici pour « régler des comptes », je te conseille de mettre ton énergie sur snap et Facebook
Le "vous" est générique. Je ne règle de comptes avec personne. Je fait un constat. Ce genre d'étalage fait le jeux des applications, celles que l'on dénonce pour leur politique agressive de recrutement qui ne sert qu'eux.
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Le "vous" est générique. Je ne règle de comptes avec personne. Je fait un constat. Ce genre d'étalage fait le jeux des applications, celles que l'on dénonce pour leur politique agressive de recrutement qui ne sert qu'eux.
Je trouve que les membres du forum sont assez discrets sur le CA, un topic sur le sujet a été lancé et n’a récolté aucune réponse avec des CA concrets.
De toute façon si tu veux mon avis le mal est fait deja. Le snap bien connu des vtc publiait les CA gonflés chaque semaine jusqu’à il y’apeu.

Face à cette demande croissante , les CMA ont augmentés le nombre de place par session en 2024 (bah ouais y’a de l’oseille à se faire ). Dans le 93 onest passé de 1500 à 5k places.. l’année pro t’as un vtc a chaque coin de rue d’idf et 99% connaîtront pas ce forum
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
Bonjour,
Je vois régulièrement sur le forum certains, annonçant "fierement" des chiffres d'affaire et/ou des taux horaires réels ou fantasmés qui ne reflète en rien la réalité du terrain. (Sous appli)
Alors que la plupart s'insurgent du nombre croissant de nouveaux chauffeurs répartissant de fait le marché sur un plus grand nombre et réduisant in fine les CA de chacun, pensez vous qu'il soit judicieux de continuer sur ce terrain ?
Nombre de prétendant encore hésitant à rejoindre ce métier ne peuvent que ce voir rassuré en vous lisant et sont en droit de s'imaginer gagner monts et merveilles. Le raccourci de certain ramolli du bulbe sera vite fait: "si il fait 35/40 euros de l'heure, en bossant 10/11h par jour" etc, etc, etc..."
C'est totalement contre productif et cela nuit à nos/vos intérêt.
S'il vous plaît, réfléchissez avant de poster n'importe quoi. Vous n'epattez que vous même et nuisez à l'ensemble des chauffeurs.
Merci de m'avoir lu
Tu as raison .
Ta déjà vue un taxi montré ou parler de son chiffre non jamais après on ce plaint que il ya trop de vtc normal vous faite de la pub sans vous rendre compte.
 


VictorF

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
UBER EATS
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
27 Août 2023
23
29
Localité
Paris
Véhicule
puma
Je trouve interessant de savoir quel type de chauffeur avec quel type de voiture sur quel frequence horaire et sur quel zone touchent en CA. Ca donne un apercu au nouveau chauffeur du futur métier.
Ca aide aussi aux Ancient de se comparer à eux et de se dire, ha ba m....., je fais pas pareil qu'est ce qui ne va pas ?
En gros c'est plutôt productif non? meme le rôle d'un forum ?

Aprés si c'est pour dénigrer se moquer se la péter ou prendre de haut les autres, y a un signalement a faire pour que les modos ban !
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Rody, AZF et CPMR


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
22
47
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Je trouve interessant de savoir quel type de chauffeur avec quel type de voiture sur quel frequence horaire et sur quel zone touchent en CA. Ca donne un apercu au nouveau chauffeur du futur métier.
Ca aide aussi aux Ancient de se comparer à eux et de se dire, ha ba m....., je fais pas pareil qu'est ce qui ne va pas ?
En gros c'est plutôt productif non? meme le rôle d'un forum ?

Aprés si c'est pour dénigrer se moquer se la péter ou prendre de haut les autres, y a un signalement a faire pour que les modos ban !
J'entends bien. Là où je pense que cela pose problème c'est de laisser croire à des scores exceptionnels de façon pérenne alors qu'il n'en est rien. Lzs chauffeurs experimentés le savent bien. Certains en devenir sont susceptibles de le prendre pour argent comptant. Cela encourage de nouveaux venu alors que je crois que c'est vraiment la dernière chose dont nous avons besoin.
 


afr0

Membre
9 Octobre 2017
25
33
Localité
Nantes
L'argent pour les Français c'est très tabou. Tu ne trouvera pas cela dans notre pays, ou très peu.
Les Français n'aiment pas parler de l'argent qu'ils gagnent, quelque soit le domaine de travail 🤷‍♂️

C'est pourtant dommage, cela permettrait de se challenger si un confrère/concurrent gagne plus que nous au même endroit et mêmes lieux de travail.
Dans la vrai vie, ça serait plutôt à râler "Mais pourquoi il fait plus de chiffre que moi ? il y a forcément une arnaque là-dessous, il ment c'est sûr !" au lieu de chercher des solutions pour mieux gagner sa vie.
 


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
22
47
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
L'argent pour les Français c'est très tabou. Tu ne trouvera pas cela dans notre pays, ou très peu.
Les Français n'aiment pas parler de l'argent qu'ils gagnent, quelque soit le domaine de travail 🤷‍♂️

C'est pourtant dommage, cela permettrait de se challenger si un confrère/concurrent gagne plus que nous au même endroit et mêmes lieux de travail.
Dans la vrai vie, ça serait plutôt à râler "Mais pourquoi il fait plus de chiffre que moi ? il y a forcément une arnaque là-dessous, il ment c'est sûr !" au lieu de chercher des solutions pour mieux gagner sa vie.
Mais ce n'est pas le problème.
Que des gars fassent de gros CA, grand bien leur fasse je suis ravi pour eux.
Mais je me suis peu être mal exprimé.
 


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
146
Localité
Paris
Mais ce n'est pas le problème.
Que des gars fassent de gros CA, grand bien leur fasse je suis ravi pour eux.
Mais je me suis peu être mal exprimé.
Rassure toi, tu as été très clair. Ton discours est un classique sur le forum. Si les CMA décident d'ouvrir les vannes, il n'y a rien que les chauffeurs puissent faire. Deux ou trois messages de chauffeurs qui ont passé une bonne journée ne changeront pas grand chose à l'affaire et c'est plutôt agréable à lire de temps en temps.

A ce stade, la priorité c'est peut-être plutôt de se demander si il y a de l'avenir dans le full appli quand les chauffeurs ne contrôlent ni le tarif ni le nombre de chauffeurs. Se focaliser sur soi, se poser les bonnes questions plutôt que de s'attarder sur des taux horaires réalisés sur trois heures pendant que les musulmans rompent le jeûne. Y'a des problèmes plus importants que ça à mon sens.
 



Youtube Uberzone

Sponsors