Vous consultez :
Question Vous préférez quand y'a du taf mais y'a des embouteillages, ou peu de taf avec pas d'embouteillages ?


Question Vous préférez quand y'a du taf mais y'a des embouteillages, ou peu de taf avec pas d'embouteillages ?

Taf ou embouteillages ?

  • Je préfère avoir du taf et des zeubiteillages

    Votes: 18 51.4%
  • Je préfère peu de taf mais pas d'embouteillages

    Votes: 12 34.3%
  • Peu importe

    Votes: 5 14.3%

  • Nombre total de votants
    35

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Oh je n'ai pas pensé à ça. Après l'utopie, la dystopie !

Un trafic complètement saturé 24/24, de la pluie verglassante, des pompes services à 14,54€/l ou sans essence, des couloirs de bus transformés en piste de ski du coup, des feux rouges de 55 minutes, des caméras qui verbalisent dès que le regard se pose ailleurs que sur la route, un tarif horokilométrique à 10 cts le km, Heetch qui propose des kebabs en voiture, mais...

Plein de taf et des clients en continu, ça sonne de ouf 😝
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF et UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Oh je n'ai pas pensé à ça. Après l'utopie, le dystopie !

Un trafic complètement saturé 24/24, de la pluie verglassante, des pompes services à 14,54€/l ou sans essence, des couloirs de bus transformés en piste de ski du coup, des feux rouges de 55 minutes, des caméras qui verbalisent dès que le regard se pose ailleurs que sur la route, un tarif horokilométrique à 10 cts le km, Heetch qui propose des kebabs en voiture, mais...

Plein de taf et des clients en continu, ça sonne de ouf 😝
Tu as tout résumé en quelques phrases la réalité dépasse la fiction !!!
 
  • J'aime
Réactions: Natan


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Du taf et les bouchons sans hésiter…..

A quoi bon que ce soit fluide, si il n’y a pas de taf?

Pour le boulot les bouchons me dérangent pas, à titre perso c’est une tout autre histoire :)

Dès que ça roule pas, (ce qui arrive souvent) je confie la tâche ingrate « d’accélérer/freiner » au véhicule et je reprend la main quand ça se fluidifie….
 




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Pour le boulot les bouchons me dérangent pas, à titre perso c’est une tout autre histoire :)
Oui, c'est marrant ce phénomène

Quand on bosse ce n'est pas pareil, les bouchons dérangent vraiment moins, voire pas du tout 😊

Sur la Tesla y'a un mode "bouchons" qui fait que tu ne touches pas aux pédales ? Sur la Nissan Leaf 2, il y avait ça et c'était plutôt cool. Un peu brutal juste, mais la voiture partait et s'arrêtait toute seule selon la circulation 👍
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Oui, c'est marrant ce phénomène

Quand on bosse ce n'est pas pareil, les bouchons dérangent vraiment moins, voire pas du tout 😊

Sur la Tesla y'a un mode "bouchons" qui fait que tu ne touches pas aux pédales ? Sur la Nissan Leaf 2, il y avait ça et c'était plutôt cool. Un peu brutal juste, mais la voiture partait et s'arrêtait toute seule selon la circulation 👍
Yep, la même 👌

Oui, elle à le mode bouchon, elle accélère, s’arrête et repars toute seul, elle sonne même pour me dire que le feux est passé au vert, au cas où je me serais perdu sur le forum, le temps d’un feux rouge 😂😂

je confirme dans mes souvenirs le freinage est l´accélérateur étaient brusque….

Je les réutilisais cette semaine,
Je sais pas si c’est moi qui m’y suis habitué ou bien quelque mis à jour on corrigé le tir mais c’est mieux.

avant c’était tellement brusque que je l’utilisais jamais en clientèle, les sensations étaient désagréables :)
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Natan, UZ et Abyss16


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Yep, la même 👌

Oui, elle à le mode bouchon, elle accélère, s’arrête et repars toute seul, elle sonne même pour me dire que le feux est passé au vert, au cas où je me serais perdu sur le forum, le temps d’un feux rouge 😂😂

je confirme dans mes souvenirs le freinage est l´accélérateur étaient brusque….

Je les réutilisais cette semaine,
Je sais pas si c’est moi qui m’y suis habitué ou bien quelque mis à jour on corrigé le tir mais c’est mieux.

avant c’était tellement brusque que je l’utilisais jamais en clientèle, les sensations étaient désagréables :)
Je pense c’est l’habitude. Je ne supportais pas le mode Break de l’E tech Renault. Au final je le sens meme plus, mais ma copine le sent vraiment quand je le mets et ne le supporte pas…
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je pense c’est l’habitude. Je ne supportais pas le mode Break de l’E tech Renault. Au final je le sens meme plus, mais ma copine le sent vraiment quand je le mets et ne le supporte pas…
Yep y’a moyen que je m’y soit habitué 😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors