Vous consultez :
Uber Eats Votre extrait KBIS a expiré... ?


Uber Eats Votre extrait KBIS a expiré... ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Avant de supprimer ton auto-entreprise va sur le site de la CMA qui t'a enregistré à l'époque de la création et demande un extrait de Kbis ou dans ton cas un sirène
 


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Surtout que si tu ferme ton auto entreprise pour en créer un autre il me semble que tu peu pas créer avec la même activité avant un certain laps de temps. Je suis pas sûr mais commander un kbis prend 30 seconde sur info greffe donc plus rapide que fermer ouvrir une auto entreprise et tout ça pour rien m’enfin chacun son truc …🤦🏻🤷🏻‍♂️
 


menininha93

Membre
UBER EATS
1 Septembre 2023
1
2
Localité
Paris
Véhicule
velo electrique
Ne fais pas ca ca sera une enorme perte de temps...
Le seul endroit ou tu peux acheter ton KBIS (si tu es inscrit comme COMMERCANT) c'est infogreffe (c'est le site officiel des tribunaux de commerce) et ca coute 3-4 euros. Tu recherches ton numero de SIRET et tu peux le telecharger directement, ca prend 2 minutes et c'est LA https://www.infogreffe.fr/documents-officiels/extrait-kbis (ATTENTION tous les autres sites genre societe.com etc qui te proposent des KBis ca ne sera pas le document officiel KBis que tu ne peux acheter QUE sur infogreffe (les greffiers de tribunal de commerce ont le monopole de la delivrance de ce document officiel).

Maintenant, il est tres possible que tu ne sois PAS enregistré comme COMMERCANT mais comme autre chose (par exemple profession liberale, etc). Perso c'est mon cas je ne suis pas inscrite comme commercante. Dans ce cas la, tu ne trouveras pas de KBis a ton nom sur infogreffe car cela ne concerne que les commercants. Il va falloir que tu telecharges a la place un avis de situation au repertoire SIRENE et ca se passe la : Avis de situation au répertoire Sirene - Insee et c'est gratuit et ca prend 2 minutes aussi....
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF


JOUANEST Adrien

Membre
UBER EATS
23 Août 2023
4
2
Localité
Paris
Véhicule
Vélo
Je n'ai pas retrouvé mon KBIS dans infogreffe du coup j'ai fermé l'entreprise et ouvert une nouvelle problème résolu bien que un peu long.
Merci à tous pour vos conseils bonne continuation et soyez prudent sur la route.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors