Vous consultez :
Voilà c'est fini pour moi


Voilà c'est fini pour moi


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Voila messieurs c'est fini.

J'ai vendu ma place de taxi a peu près le même prix qu'a l'achat il y a 15 ans.
mon vendeur n'avait pas été un voleur et je ne le suis pas non plus.
J'aimerais qu'il arrive à en vivre meme si j'ai un doute avec cette crise qui continue ou
il ne reste que les transports medicaux.

Moi j'ai bien vecu heureusement grace aux conseils et techniques des anciens que l'on ecoutait avant.

J'ai ma retraite qui demarre et c'est pas avec la part artisan que je vais vivre
il y a eu avant 30 ans de stagiaire/employé/cadre/cadre dirigeant.
quelle douce periode quand j'y pense ou j'ai vu grandir mon fils, profiter des conges et des wk
on ne le comprend qu'apres.
je suis parfois venu pour vous dire que l'avenir n'est pas dans le vtc avec des prix
25% moins cher que le taxi, 25% de com ub et 25% d'impot c'est insupportable.

Taxi est un metier de cons qu'il faudrait reserver aux plus vieux qui ne trouve plus de boulot.
Jeunes vous avez bien d'autres choses à faire de vos soirées, wk et conges.
Croire qu'en etant independant vous etes libre, c'est faux. Votre patron est le pire que
vous croiserez dans votre vie.
au revoir
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 799
6 142
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
M @mlgdqa Une page se tourne, Bon vent à toi
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On te souhaite une bonne retraite bien méritée et encore merci pour ta participation à ce forum.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
554
1 339
Localité
Lyon
Salut et merci a toi pour le retour

Quand je te lis, et je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en retiens deux choses (a moins que je sois à côté de la plaque)

- Le vtc aurait pu être un bon métier sur du long terme si il avait été mieux encadré par la loi, avec une commission légèrement plus faible nottement et une régulation des prix et de la main d'oeuvre. Mais ça ne sera jamais qu'une plateforme de turn over ou les prix seront tirés petit a petit vers le bas et les charges vers le haut.

- Beaucoup de personnes pourraient vivre décemment du travail de leur main sans l'eclatage fiscal qui tue l'envie de bosser.

Bonne continuation à toi ou bonne retraite bien méritée.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Voila messieurs c'est fini.

J'ai vendu ma place de taxi a peu près le même prix qu'a l'achat il y a 15 ans.
mon vendeur n'avait pas été un voleur et je ne le suis pas non plus.
J'aimerais qu'il arrive à en vivre meme si j'ai un doute avec cette crise qui continue ou
il ne reste que les transports medicaux.

Moi j'ai bien vecu heureusement grace aux conseils et techniques des anciens que l'on ecoutait avant.

J'ai ma retraite qui demarre et c'est pas avec la part artisan que je vais vivre
il y a eu avant 30 ans de stagiaire/employé/cadre/cadre dirigeant.
quelle douce periode quand j'y pense ou j'ai vu grandir mon fils, profiter des conges et des wk
on ne le comprend qu'apres.
je suis parfois venu pour vous dire que l'avenir n'est pas dans le vtc avec des prix
25% moins cher que le taxi, 25% de com ub et 25% d'impot c'est insupportable.

Taxi est un metier de cons qu'il faudrait reserver aux plus vieux qui ne trouve plus de boulot.
Jeunes vous avez bien d'autres choses à faire de vos soirées, wk et conges.
Croire qu'en etant independant vous etes libre, c'est faux. Votre patron est le pire que
vous croiserez dans votre vie.
au revoir
Bonne retraite à toi.

Ex collègue si cela fait 15 ans que tu as acheté et que tu l'as revendu que maintenant. Ne viens pas dire qu'après avoir l'avoir fini de la payer (7ans sûrement)
Après ça tu as vécu un enfer...
Soit tu as bien glandé soit tu as bien gagné ta vie ensuite puis. Ne compare pas ce qui est comparable.
Tu viens sois disant pleurnicher, ces dernières années avant que tu arrêtes mais une chose est sûre, tu as eu une meilleure situation que la plupart des vtc qui travaillent en appli.
Comme si ces derniers temps tu travaillais 7j/7j ? et si c'est le cas tu aurai eu une paye de ministre...
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: bruori et AZF


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Bonne retraite à toi.

Ex collègue si cela fait 15 ans que tu as acheté et que tu l'as revendu que maintenant. Ne viens pas dire qu'après avoir l'avoir fini de la payer (7ans sûrement)
Après ça tu as vécu un enfer...
Soit tu as bien glandé soit tu as bien gagné ta vie ensuite puis Ne compare pas ce qui est comparable.
Tu viens sois disant pleurnicher, ces dernières années avant que tu arrêtes mais une chose est sûre, tu as eu une meilleure situation que la plupart des vtc qui travaillent en appli.
Comme si ces derniers temps tu travaillais 7j/7j ? et si c'est le cas tu aurai eu une paye de ministre...
C’est un peu méchant mais malheureusement y’a une part de vérité .. bonne continuation à M @mlgdqa comme même relativisons chacun voit midi à sa porte. 🤲🏼
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors