Vous consultez :
Important Visite au siège d'Uber ??!


Important Visite au siège d'Uber ??!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 220
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça rend fou cette situation!! Je crois qu'il est temps d'aller tous ensemble au siège d'Uber pour demander des éclaircissements et des garanties car ça devient insupportable de zoner la peur au ventre et pour des prunes.
Plus de majorations aucune prime de risque, aucune communication et j'en passe. Ils attendent quoi :
Que ce soit comme ça H24 ??

photo.PNG
 




chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Pas de soucis pour moi UZ @UZ je suis partant !!
 


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Je pense qu'une delegation d'une dizaine de personne au nom de tous les uberzoneurs peut demander à voir un responsable du siège et avoir "des réponses claires" à nos questions. On leur envoie un mail pour les prévenir de notre volonté de les rencontrer, avec des questions que beaucoup de chauffeurs UberPoP se posent sur le forum et on leur demande un RDV courtois et professionnel.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je pense qu'une delegation d'une dizaine de personne au nom de tous les uberzoneurs peut demander à voir un responsable du siège et avoir "des réponses claires" à nos questions. On leur envoi un mail pour les prévenir de notre volonté de les rencontrer, avec des questions que beaucoup de chauffeurs UberPoP se posent sur le forum et on leur demande un RDV courtoi et professionnel.
Ok DRKVDRJKR @DRKVDRJKR fais moi un mail type en MP on en parle avec les zoneurs et je leur envoie.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Ok DRKVDRJKR @DRKVDRJKR fais moi un mail type en MP on en parle avec les zoneur et je leur envoie
Madame, Monsieur,

Étant actuellement partenaires de votre entreprise en tant que chauffeur UberPoP, et membre reconnu du forum Uberzone, nous aimerions pouvoir nous entretenir avec vous afin d'évoquer les différents problèmes et questions' qui se posent à nous ces derniers jours.

En effet, [on annonce les problèmes de contrôle de police, le statut UberPoP, évolution pro, etc...].

Nous aimerions donc vous en parler au cours d'un rendez-vous avec notre délégation, à une date qui vous conviendra. Vous pouvez, le cas échéant, nous contacter à l'aide de l'adresse email indiquée ci-dessus.

En espérant que vous serez sensible à notre requête, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

La Délégation Uberzone
Forum indépendants ....

Longue vie a UberPoP !!!!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Madame, Monsieur,

Étant actuellement partenaires de votre entreprise en tant que chauffeur UberPoP, et membre reconnu du forum Uberzone, nous aimerions pouvoir nous entretenir avec vous afin d'évoquer les différents problèmes et questions' qui se posent à nous ces derniers jours.

En effet, [on annonce les problèmes de contrôle de police, le statut UberPoP, évolution pro, etc...].

Nous aimerions donc vous en parler au cours d'un rendez-vous avec notre délégation, à une date qui vous conviendra. Vous pouvez, le cas échéant, nous contacter à l'aide de l'adresse email indiquée ci-dessus.

En espérant que vous serez sensible à notre requête, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

La Délégation Uberzone
Forum indépendants ....

Longue vie a UberPoP !!!!
Parfait OK vous me dites quand je l'envoie si d'autre membres veulent apporter un petit plus au mail mais il me semble parfait
 
  • J'aime
Réactions: bruori


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Insister aussi sur l'attente de notre part du bilan des réunions TopDrivers qui ont été réalisées dernièrement (évolution vers Auto-E) et à la suite qu'uber compte donner de ces réunions.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C




kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Moi aussi ça me rend fou je suis avec vous à 100%.

On y va quand????
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors