Vous consultez :
Un passager m'a mis 1 étoile + Mauvais commentaire explications :‏


Un passager m'a mis 1 étoile + Mauvais commentaire explications :‏


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A force d'avoir des remontées de problèmes concernant les notes de passagers qui font rater les primes je pense qu'Uber va en avoir marre et va tout simplement les supprimer. C'est sûr que 200 € c'est une somme mais je trouve que vous (les parisiens) vous prenez trop la tête avec ça. Il faut voir ça comme un bonus quand ça tombe mais ne pas vivre sa semaine que pour ça. Sur Lyon nous n'avons qu'une prime de 100€ mais je préfère bosser normalement et dire ce que je pense aux passagers quand j'en ai envie que courir constamment derrière la carotte.
Personnellement, je trouve que la supprimer serait une bonne chose et nous mettre (ou remettre) à la place une prime de 2€ par course effectuée comme cela on accepterait plus de courses et tout le monde serait content : Le passager, Uber et nous.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
s est le seigneur des agneaux ton histoires la ....

je pense que tu veux tellement bien faire qu'a la fin tu rates tous je te vois souvent sur le forum polémiqué sur le pool, prime et que les clients sont con ......

rellllaaaaaxe max

ou alors tu dois les attirés mec insomniak


moi je comprend pas je tombe rarement avec tes clients ptdr
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Peut être pas la supprimer mais juste baisser le système de notation pour les chauffeurs. Parc que avoir 5 sur 5 c'est chaud on a pas le droit a l'erreur ou plutôt les clients ont pas le droit a l'erreur parcque je pense que nôtre service et irréprochables pour certains.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Vous allez me détester mais je pense pas que ça soit une bonne idée de supprimer le système de notation. Il faut le conserver.

Nous sommes l’élite ici sur ce Forum : nous bossons bien, nous avons compris comment agir correctement en clientèle même si on est pas à l’abri de clients à la con et du coup, c'est injuste de se faire plomber.

Oui 4.5 sur 5 est un seuil très sévère mais sil il était abaissé à 4, y'aurait plius de problèmes avec les chauffeurs. Y'a qu'à voir le nombre de chauffeurs à 4.55, ou 4.57 qui font vraiment ""peur" dans leur façon de bosser, leur façon de s'exprimer etc.. (j'en ai croisé plein au siège + témoignages clients)

Je propose une chose. Et si on pénalisait le client ? Pas au même niveau que le chauffeur mais par exemple :

10 courses notées en moyennes 4 sur 5, un petit mail du service client qui aura au préalable recoupé avec les commentaires chauffeurs (il faudra d'ailleurs commenter un maximum si on rencontre des problèmes avec des clients). Le service client alors prendra les mesures nécessaires.

Suite à une petite altercation avec moi-même, un client s'est fait désactivé donc c'est possible.

Qu'en dites-vous ?
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Vous allez me détester mais je pense pas que ça soit une bonne idée de supprimer le système de notation. Il faut le conserver.

Nous sommes l’élite ici sur ce Forum : nous bossons bien, nous avons compris comment agir correctement en clientèle même si on est pas à l’abri de clients à la con et du coup, c'est injuste de se faire plomber.

Oui 4.5 sur 5 est un seuil très sévère mais sil il était abaissé à 4, y'aurait plius de problèmes avec les chauffeurs. Y'a qu'à voir le nombre de chauffeurs à 4.55, ou 4.57 qui font vraiment ""peur" dans leur façon de bosser, leur façon de s'exprimer etc.. (j'en ai croisé plein au siège + témoignages clients)

Je propose une chose. Et si on pénalisait le client ? Pas au même niveau que le chauffeur mais par exemple :

10 courses notées en moyennes 4 sur 5, un petit mail du service client qui aura au préalable recoupé avec les commentaires chauffeurs (il faudra d'ailleurs commenter un maximum si on rencontre des problèmes avec des clients). Le service client alors prendra les mesures nécessaires.

Suite à une petite altercation avec moi-même, un client s'est fait désactivé donc c'est possible.

Qu'en dites-vous ?

le problème c est que certain se foute de cette notation
moi je leur dit attention moins de 4,6 ou pool certain chauffeur ne prennent pas
et la il commence a être constipé
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Vous allez me détester mais je pense pas que ça soit une bonne idée de supprimer le système de notation. Il faut le conserver.

Nous sommes l’élite ici sur ce Forum : nous bossons bien, nous avons compris comment agir correctement en clientèle même si on est pas à l’abri de clients à la con et du coup, c'est injuste de se faire plomber.

Oui 4.5 sur 5 est un seuil très sévère mais sil il était abaissé à 4, y'aurait plius de problèmes avec les chauffeurs. Y'a qu'à voir le nombre de chauffeurs à 4.55, ou 4.57 qui font vraiment ""peur" dans leur façon de bosser, leur façon de s'exprimer etc.. (j'en ai croisé plein au siège + témoignages clients)

Je propose une chose. Et si on pénalisait le client ? Pas au même niveau que le chauffeur mais par exemple :

10 courses notées en moyennes 4 sur 5, un petit mail du service client qui aura au préalable recoupé avec les commentaires chauffeurs (il faudra d'ailleurs commenter un maximum si on rencontre des problèmes avec des clients). Le service client alors prendra les mesures nécessaires.

Suite à une petite altercation avec moi-même, un client s'est fait désactivé donc c'est possible.

Qu'en dites-vous ?
J'ai envie de dire pourquoi des notes alors ? Des qu'il y a un problème significatif, le client fait un short message a Uber qui se doit de prendre ses responsabilités. Cela éviterait ce système de notation encore une fois trop subjectif.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
S est tres primaire certe mais s est pour faire de l auto discipline pour par faire comme les taxis
S est très malin de la part d Uber

Maintenant faut joué le jeux

et qui dit jeux dit acteur cool:
Chaque clients est un nouveau épisode
 
  • Je valide
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors