Vous allez me détester mais je pense pas que ça soit une bonne idée de supprimer le système de notation. Il faut le conserver.
Nous sommes l’élite ici sur ce Forum : nous bossons bien, nous avons compris comment agir correctement en clientèle même si on est pas à l’abri de clients à la con et du coup, c'est injuste de se faire plomber.
Oui 4.5 sur 5 est un seuil très sévère mais sil il était abaissé à 4, y'aurait plius de problèmes avec les chauffeurs. Y'a qu'à voir le nombre de chauffeurs à 4.55, ou 4.57 qui font vraiment ""peur" dans leur façon de bosser, leur façon de s'exprimer etc.. (j'en ai croisé plein au siège + témoignages clients)
Je propose une chose. Et si on pénalisait le client ? Pas au même niveau que le chauffeur mais par exemple :
10 courses notées en moyennes 4 sur 5, un petit mail du service client qui aura au préalable recoupé avec les commentaires chauffeurs (il faudra d'ailleurs commenter un maximum si on rencontre des problèmes avec des clients). Le service client alors prendra les mesures nécessaires.
Suite à une petite altercation avec moi-même, un client s'est fait désactivé donc c'est possible.
Qu'en dites-vous ?