Vous consultez :
Un mardi bien calme à 300 euro, mois de novembre catastrophique !


Un mardi bien calme à 300 euro, mois de novembre catastrophique !


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
C'est bien beau tout sa vous avez laire de faire de belle journee comparer a Lille mdr
Franchement il a peut-être fait les 300 euros, mais en combien d'heures ?

Il roule en classe E, ça mérite au moins 40e de l'heure, lui il doit même pas dépasser les 20 balles de l'heure ce fou
 


Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
Force a toi mon pote continue dans ta direction et surtout n'écoute pas trop les gens qui te donne pas la force continue a charbonner comme sa si ta la force et tu réussira
Bon courage et lâches pas
 
  • Haha
Réactions: Kery


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
est ce qu'il prendrait 30 pour cent pour compenser la TVA ?
Bonjour oui ils te prélèvent la TVA pourquoi ? je ne sais pas je les contacter ils mon dit " envoyer nous un justificatif des impôts comme vous payer la TVA ensuite on vous preleve que 20 pour cent de commission " et le chauffeur qui ma mis la puce a l oreille l on dit la même réponse depuis lui aussi a arrêter de collaborer avec eux .

Bordel de Dieu il y a quelqu’un ici qui peut m expliquer ? c est a la tète du client ?

J attends toujours la réponse de Lecab sur ce forum. Jusque la rien " qui ne dit mot consent "

Y a t il des chauffeurs ici au courant de ces pratiques au je suis le seul ?

Bonne route a vous tous .
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 888
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Donc pour lecab si tu es assujetti a la tva ils te font des factures avec la tva apparente ? ce qui serait reglo pour une fois !!
De toute facon la logique c'est effectivement que tu leur envoies le justificatif des impots pour qu'ils sachent sur quel regime tu es.
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Donc pour lecab si tu es assujetti a la TVA ils te font des factures avec la TVA apparente ? ce qui serait reglo pour une fois !!
De toute facon la logique c'est effectivement que tu leur envoies le justificatif des impots pour qu'ils sachent sur quel regime tu es.
I AGREE WITH YOU BUT DO NOT MAKE PEOPLE BELIEVE THAT THIS JOB EARN US A LOT OF MONEY WHICH IS ABSOLUTELY MISLEADING.


Hello le Rosbif cette fois je te parle dans la langue de Molière et Victor Hugo et pas dans To Be Or Not To Be de Shakespeare oui o non Lecab preleve 30 pour cent de commission aux auto entrepreneurs ??? this is the question ???? Its simple YES OR NO ???
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
congratulations ( in english ;) )
Continue à faire ce genre de chiffres dans l'ombre et kiff la vie.
Ou alors continue d'amuser la galerie, moi ça m'éclate ton arrogance.
Mais mon ami si je puis me permettre un ti conseil.
N'attire pas l'oeil laser, un jour dans un virage tu va te prendre un satellite :joy: Je te le souhaite pas évidemment :innocent:
 
  • Haha
Réactions: Seals et dimyy


Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
congratulations ( in english ;) )
Continue à faire ce genre de chiffres dans l'ombre et kiff la vie.
Ou alors continue d'amuser la galerie, moi ça m'éclate ton arrogance.
Mais mon ami si je puis me permettre un ti conseil.
N'attire pas l'oeil laser, un jour dans un virage tu va te prendre un satellite :joy: Je te le souhaite pas évidemment :innocent:
Pk dans l ombre? Dans le VTC on a pas le droit de dire quand sa marche bien il faut que pleure et se plaindre
 
  • Haha
Réactions: 8K-47




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
668
620
Localité
Paris
A ce rythme la en 2 ans de taff tu auras veilli de 10 ans ,ce job est un marathon pas un sprint ceux qui font comme toi ne tiennent pas dans le temps.
En plus, je me permettre à conseiller vivement à jeune homme de l'effectuer une simulation tout simple et accesible à tous de charges sociales sur secu-independants.fr ……. car dans deux ans … :eek::eek::eek:
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Tugal


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Quel bande dhypocrite ces VTC
Va revoir dans le dico la définition de l'hypocrisie ti gars.
Je te dit pas bravo et derrière j'ai les boules et je te dénigre.
Je te conseille d'éviter l'oeil.
Mais bref plus de conseils c'est fini j'ai pas à faire le grand frère ;)
Bonne continuation et par contre continue avec tes messages moi ça m'éclate tes posts
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires