Vous consultez :
Un mardi bien calme à 300 euro, mois de novembre catastrophique !


Un mardi bien calme à 300 euro, mois de novembre catastrophique !


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
 

Pièces jointes



U

User_10858

Invité
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
Ha c'est toi qui m'embêtait a prendre mes courses lecab hier . On était pas nombreux et il y avait de la demande un peu partout dans Paris.
Ceci dit c'est pas bien de bosser avec lecab Hein .... en tout cas ne pas avoir de courses a moins de 8€ ça fait du bien.
 
  • Haha
Réactions: 8K-47


Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
UZ @UZ ...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
deuxième avertissement FLOUTE LES NOMS DES CLIENTS !!!!
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
Tu est vraiment mesquin , tu as fait ce chiffre bsahtek mais reste sur terre stp .
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
Va te gratter avec tes 300e en 13h de taf je les faisais en 6h de taf ça rigolos!
Arrête de te prendre pour je ne sais qui abruti!
Je t’ai défendu la première fois quand certains t’attaquer mais là non en vrai tu cherche quoi?
Ton travail c’est de la m.....!!! Hier j’ai fais beaucoup plus que toi je viens pas hurler ceci ou cela!
Ferme là un peu car à cette allure là avec ton comportement hautain je peux t’assurer que tu vas finir par crashé en voiture! Ne te la joue tout va très vite dans la vie
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
UZ @UZ pourquoi tu l’effaces pas du site il parle pour rien et il fait rêver pour rien !!! Il vend du rêve aussi gens là !!! Alors que ça fait 3 ans que je fais ce métier j’ai jamais vu un NOVEMBRE aussi calme
 
  • Je valide
Réactions: Sylar1978


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
En plus de ça tu as commencé à 5h du mat pour finir à 23h30 pfffff je me demande même si tu dors pas avec tes chaussures!
Messages Fusionnés

UZ @UZ pourquoi tu l’effaces pas du site il parle pour rien et il fait rêver pour rien !!! Il vend du rêve aussi gens là !!! Alors que ça fait 3 ans que je fais ce métier j’ai jamais vu un NOVEMBRE aussi calme
Regarde à l’heure où il a commencé et où il fini? Donc faut pas se prendre la tête avec des abrutis pareil
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Un petit screen pour mes amis les rageux .. avec une petite sieste de 2h au chaud dans Paris. NOOOO STRESS
Zéro Uber ...
Doucement la semaine mais j'arrache tout le week-end.. Bientôt les vacances, allez...on se relâche pas
Force et courage
A ce rythme la en 2 ans de taff tu auras veilli de 10 ans ,ce job est un marathon pas un sprint ceux qui font comme toi ne tiennent pas dans le temps.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal et BD78


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Il est encore une fois provocateur en effet c’est ça qui est dommage.
Par contre je comprends pas pourquoi certains sont énervés, il fait le nombre d’heures qu’il veut, chacun travaille comme il le désir , et les problèmes qui viendront ensuite ne concerne que lui!
En vous insurgent contre lui vous rentrez dans son jeu.
Bravo pour son chiffre pour un mois de novembre.
 
  • Je valide
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires