Un client à chié dans ma voiture

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
178
53
Lieu
Paris
Cette nuit je roule et en tournant la tête je sens une odeur de m.....
Je me dis OKLM un client à du marcher dans la m..... et en laisser sur les tapis
Je m'arrête donc je renifle les tapis aucune odeur
Je remarque une petite tache sur le siège, j'approche mon nez de cette tâche et c'était bien de la m....., je dirais même de la diarrhée
Je ne suis même pas sur que ce soit le dernier client
Ma voiture pue la mort
Si vous savez comment nettoyer désinfecter ça et comment faire disparaître complètement l'odeur ça m'aiderais bien

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
moi j'ai eu droit à de l'urine.

je me suis débrouillé avec lingettes nettoyantes puis mousse nettoyant tissu voiture avec brosse pour frotter (ça coûte 4/5 euros)

un peu de febreze après.

fenetres ouvertes en attendant que ca seche...

ce n'est pas le meilleur mais ça dépanne

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 726
2 733
Lieu
Paris
Parmi tes derniers clients, lequel avait l'air préssé ou tendu comme un cierge. Il a du se retenir à mort mais sans succès. C'est horrible. Bon courage pour le nettoyage.
Ne le prends pas mal mais je suis :joy: par ta façon de raconter ta mésaventure, pourtant personne n'aimerait être à ta place.

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
178
53
Lieu
Paris
J'ai mit du nettoyant pour tissus j'ai brosser etc l'odeur est partie dans l'habitacle mais quand japproche mon nez du siège ya toujours une petite odeur
Je vais sûrement aller chez un pro lundi

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 726
2 733
Lieu
Paris
J'ai mit du nettoyant pour tissus j'ai brosser etc l'odeur est partie dans l'habitacle mais quand japproche mon nez du siège ya toujours une petite odeur
Je vais sûrement aller chez un pro lundi
Bicarbonate de soude en poudre (pharmacie ou bricolage) pour absorber et faire disparaitre l'odeur. Tu laisses agir et tu aspires. C'est radical. Tu peux aussi faire un mélange avec du vinaigre blanc.

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
178
53
Lieu
Paris
Bicarbonate de soude en poudre (pharmacie ou bricolage) pour absorber et faire disparaitre l'odeur. Tu laisses agir et tu aspires. C'est radical. Tu peux aussi faire un mélange avec du vinaigre blanc.
Merci tu geres

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 211
229
Lieu
Paris
Je me dis OKLM un client à du marcher dans la m..... et en laisser sur les tapis
Je remarque une petite tache sur le siège, j'approche mon nez de cette tâche et c'était bien de la m....., je dirais même de la diarrhée
Ma voiture pue la mort
Si vous savez comment nettoyer désinfecter ça et comment faire disparaître complètement l'odeur ça m'aiderais bien
- Tamponner au sopalin pour absorber.
- Saupoudrer de bicarbonate de soude.
- Frotter délicatement avec une brosse à poil doux.
- Laisser agir une bonne heure.
- Aspirer.
- Fixer un affichage préventif " Ne pas chier " sur les 2 appuies têtes arrières.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 433
798
Lieu
Paris
Et si après tout ça, ça sent encore rechie par dessus... Ça sent toujours mieux quand c'est de nous même lol

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
156
42
Lieu
Marseille
Bicarbonate de soude (pas l'alimentaire) ça coûte dans les 4/5 euros une grosse boîte + vinaigre blanc 0,80€ et c'est RA-DI-CAL !

Courage pour le nettoyage

pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
92
37
Lieu
Marseille
Ma voiture pue la mort
Je meurt!!! Les gens son vraiment dégueulasse. Tu doit surement avoir un doute sur la personne qui a fait ça, l'odeur n'est pas apparue 10 minute après. Tu sent tout de suite ce genre de chose. Retrouve le client et chie lui devant ça porte! Œil pour œil, caca pour caca ;)

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    112
    1
    111
  • Zey380
    Zey380
    42
    107