Uber Uber gruge de plus en plus sur les frais d'annulation hors délais .


KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
26 Mars 2016
793
384
Lieu
Paris
#21
Putain même 4.50 il donne pas les crevard de Uber. Ya des gens ils aiment ce taf et Uber les degoute c'est grave quand même. :mad:
Nan, c'est pas grave. C'est tout à fait normal !!!!
Quand tu demandes aux gens de faire grève, de cotiser pour 1 appli, de boycotter 1 appli, de s'inscrire sur d'autres applis... Ils te répondent "non", dans l'immense majorité des cas ; Et après, ils viennent se plaindre.
Les chauffeurs n'ont ce qu'ils méritent ! Avec TOUTE la concurrence qu'on a (sur Paris du moins), ils travaillent avec le pire des pires !
Vous n'êtes pas contents d'Uber, il y a Marcel, TXFY, CP, Snapcar, Allocab, Lecab... !
 


B

bucco

Zoneur amateur
VTC
11 Juin 2016
69
19
Lieu
Paris
#22
J’ai eu le cas d’un client qui avait réservé une course à l’avance. Une fois sur le lieu le client n’est pas là, il ne répond pas ni aux sms ni aux appels.

Sur l’appli j’ai le message « passager informé en attente du passager » avec un chronomètre de 4 minutes qui ne démarre pas... et aucune option pour annuler la course !

J’insiste au téléphone jusqu’à ce que le client décroche. Elle ne s’était pas réveillé elle s’excuse et me demande de l’attendre sinon elle rate son avion. On était pas loin mais dans un coin où les VTC ne roulent pas trop j’ai pas voulu la mettre en galère.

Une fois à bord elle me confirme qu’elle a réservé le Uber la veille.

Tout ça pour dire que j’ai pas pu annuler cette course réservé à l’avance. Est-ce que vous avez été confronté à ça ?
 


hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
248
96
Lieu
Paris
#23
Même moi, la course a disparu et elle est jamais réapparu. J’avais attendu le client 4 minutes, je pouvais annulé donc c’est ce que j’ai fais et en rentrant, je regarde toujours mes courses, comme par magie, la course avait disparu. Mail de réclamation, aucune réponse, j’ai lâché l’affaire
 


NOVICE69

NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
ALLOCAB
15 Decembre 2016
59
30
Lieu
Lyon
#24
Même moi, la course a disparu et elle est jamais réapparu. J’avais attendu le client 4 minutes, je pouvais annulé donc c’est ce que j’ai fais et en rentrant, je regarde toujours mes courses, comme par magie, la course avait disparu. Mail de réclamation, aucune réponse, j’ai lâché l’affaire
Il faut attendre les 4 mn plus la minute d'attente facturée pour toucher les frais d'annulation
 


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