Vous consultez :
Uber Uber bloque mon compte quand je modifie mes coordonnées bancaires trop souvent ?


Uber Uber bloque mon compte quand je modifie mes coordonnées bancaires trop souvent ?


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Tu ne devrais pas avoir de problème parce que moi je prends un client à 13h54 pour aller à l'aéroport et à 14h on m'annonce que mon compte est suspendu donc j'arrive à l'aéroport évidemment énervé et ensuite je découvre un message ce qui suit.
J'ai répondu que ce n'est pas de ma faute en joins une photo de mes ceinture sécurité si les clients ne trouve pas le trou
Voir la pièce jointe 7249
Je te donne un conseil .. réinscrit ton véhicule , ils ne feront pas le liens.
Car il vont te demander une facture de travaux alors qu’il n’y a rien à faire

Suis mon conseil .... c’est un conseil.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
va chez toyota et prends une photo d'une autre voiture ...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bah ils m'ont réactivee en voyant la photo des ceintures enclenchees que j'avais prise et m'ont dit que si ça se reproduit je serai désactivee définitivement. C'est bien c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase entre ça les gens qui disent qu'ils sont pas dans la voiture les ajustements divers merci uber mais vous n'êtes pas les seuls sur le marché.
Du coup je cherche à m'inscrire sur Kapten et je leur ai envoyé un mail car la page d'inscription est en 404 Not Found mais il me demande mes coordonnées pour pouvoir traiter ma demande. Encore un dialogue de sourds alors si quelqu'un à l'adresse de chez eux pour que je puisse aller les voir directement
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je ne tourne que sur Kapten et allocab depuis le 2 janvier, les clients sont généralement moins relou que les clients Uber incapable de mettre une ceinture sur la 508 que j'avais jusqu'à 1er janvier, je n'ose pas imaginé sur les applis ou l'on dit que le client doit être ton pote...

Ils sont à Levallois, 4 place du 8 mai 1945.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
est ce qu'ils ont un bureau ou on peut aller les voir car je n'arrive pas a m'inscrire chez kapten
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Oui, après c'est minimaliste donc le parking gratuit d'une demi heure a 200m est appréciable.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je ne tourne que sur Kapten et allocab depuis le 2 janvier, les clients sont généralement moins relou que les clients Uber incapable de mettre une ceinture sur la 508 que j'avais jusqu'à 1er janvier, je n'ose pas imaginé sur les applis ou l'on dit que le client doit être ton pote...

Ils sont à Levallois, 4 place du 8 mai 1945.
merci
 


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Tu ne devrais pas avoir de problème parce que moi je prends un client à 13h54 pour aller à l'aéroport et à 14h on m'annonce que mon compte est suspendu donc j'arrive à l'aéroport évidemment énervé et ensuite je découvre un message ce qui suit.
J'ai répondu que ce n'est pas de ma faute en joins une photo de mes ceinture sécurité si les clients ne trouve pas le trou
Voir la pièce jointe 7249
Mdr le client trouve pas le trou de la ceinture , il balance que tu rouler vite, et il te bloque ton compte? C'est choquant quand meme, encore un client qui voulais se faire rembourser , normalement uber aurai du te demander si ta des problemes de ceinture, et apres que tu te justifie , uber aurai du appeler le client et le prevenir qu'il devrais éviter des fausses accusations, sa fait peur quand meme
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
a la base si le client mavait dit que javais un probleme de ceinture je lui aurais explique ou il etait ce maudit trou :p:cold_sweat::joy: mais eux ils m'ont suspendu en vertu de la charte de securite bidule truc... dire que je lui ai mis 5 etoiles a celui la.... pfffff
Et a la reflexion je pense que "l'exces de vitesse" ce doit etre a l'approche de l'aeroport limité a 50 et que je devais etre a 60 sur la ligne droite je vois pas autre endroit...
Ce qui me fait rire c'est que d'habitude les clients me demandent de rouler plus vite !!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires