Avis Travailler lors de la Manifestation générale 5 décembre 2019

J

Joe pistone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
7 Octobre 2019
76
22
Lieu
Paris
Bonjour ma question est simple à votre avis le 5 décembre est ce que sa vaut le coup de travailler étant donné qu’ils annoncent un bordel monstre ?

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
387
104
Lieu
Paris
Je reste à la maisons.

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
264
140
Lieu
Paris
Petit Conseil a tous : boycotter Kapten ce jour-là, il va il y avoir beaucoup de réservation à l'avance qui ne vont pas prendre en compte le traffic monstre et c'est pas mal de perte...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 670
1 168
Lieu
Paris
Le 5, faut faire ma direction new york

J

Joe pistone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
7 Octobre 2019
76
22
Lieu
Paris
Petit Conseil a tous : boycotter Kapten ce jour-là, il va il y avoir beaucoup de réservation à l'avance qui ne vont pas prendre en compte le traffic monstre et c'est pas mal de perte...
Bien vu pour l’info mais du coup bon plan ce jour là où perte de temps dans les bouchons ?
Messages fusionnés automatiquement :

Le 5, faut faire ma direction new york
C’est à dire j’ai pas capté je suis nouveau lol

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
771
436
Lieu
Paris
Vu ce qui est annoncé, vu le nombre de corporations et de syndicat qui s'invitent à la mobilisation, ça peut être compliqué de circuler dans Paris.... et donc au final, beaucoup de temps perdu pour pas grand chose....

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
337
219
Lieu
Paris
Pourquoi pas ne pas en profiter pour boycotté les plateformes le 5 pour ceux qui bosse avec eux ?
Dailleurs beaucoup de chauffeurs ne rouleront pas ce jour pour pénaliser les plateformes !

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
386
106
Lieu
Paris
Ou rester en banlieue en espérant un peu de majo

Mariovtc

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
24 Mai 2018
111
25
Lieu
Paris
comme chez marcel

J

Joe pistone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
7 Octobre 2019
76
22
Lieu
Paris
Pourquoi pas ne pas en profiter pour boycotté les plateformes le 5 pour ceux qui bosse avec eux ?
Dailleurs beaucoup de chauffeurs ne rouleront pas ce jour pour pénaliser les plateformes !
Justement je voulais en venir à la c’est l’occassion De les boycotter moi je dis si vous êtes chaud personne travail se Jour là étant donnée que sa a être une perte d’argent cette journée et fatiguante

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    27
    49
    1
    48
  • Kuikui
    Kuikui
    35
    46
    0