Vous consultez :
Avis Tester l'activité avant de me lancer (j'ai déjà ma carte VTC)


Avis Tester l'activité avant de me lancer (j'ai déjà ma carte VTC)


Phil29

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2019
5
1
Localité
Rennes
Bonjour,
J'ai ma carte de VTC en poche depuis pas mal de temps (je viens d'ailleurs de recevoir ma nouvelle carte au nouveau format) mais je n'ai encore jamais travaillé comme chauffeur car je faisais autre chose. Aujourd'hui il faut que je me lance. Mais avant de créer ma société j'aimerais travailler pour quelqu'un pendant quelques temps, histoire de voir si le métier me convient vraiment. Mais je suis un peu perdu au niveau administratif. J'ai que comprendre que pour exercer l'activité il faut être inscrit au registre des VTC. Mais pour être inscrit il faut avoir un véhicule et avoir créé sa société? Est ce que je peux travailler pour quelqu'un sans faire tout cela?
Merci d'avance pour vos réponses
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Le détachement de quelqu'un le jour où tu veut ouvrir t'as propre boite c'est une galère, uber m'ont fait patienter 3 semaines, Kapten 3 jours le temps des vérifications.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ta démarche est bonne et laisse présager le meilleur pour l'avenir de ton projet.
Pour répondre à ta question, en tant que salarié, bien sûr que tu peux travailler pour une société qui a pignon sur rue avec ta carte pro VTC.Peut être même qu'ici, tu en auras. Faut juste trier les propositions et écarter les plus farfelues.
+1 avec Nicolas O. @Nicolas O.
 
  • J'aime
Réactions: Dweezil et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 717
4 402
Localité
Marseille
Regarde des boites comme Chabe, ils recrutent pour des évenements précis type Rolland Garros...

Bon ça te montrera pas ce qu'est la majorité du taf, l'application, surtout sur Paris....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
attends le 1ermars ... je pense qu'il yaura des offres à foison
 
  • J'aime
Réactions: robabd



Youtube Uberzone

Sponsors