Vous consultez :
Uber Tarifications manuelle uber driver


Uber Tarifications manuelle uber driver


Julienlh

Membre
VTC
UBER
LECAB
26 Juin 2023
2
1
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour à tous,

comment marche la tarification manuelle ? Quelle est votre expérience à ce sujet sur uber ?
cordialement
julien
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Aucune idée. On y a jamais eu droit à Paris.
 


Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
174
199
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
Bonjour perso je ne connais pas
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
D'après les informations que j'avais eu.

Du côté chauffeur celui qui m'en avait parlé était très content de ne pas sonner pour des courses à tarifs merdique.

Du côté Uber ils ont pas voulu le généraliser dans toute la France ou sur la région parisienne car d'après eux les chauffeurs se sont plains que trop de chauffeurs mettaient le tarif le plus bas et donc que l'expérience chauffeur était pas terrible pour les revenus des chauffeurs. 😀 (Uber qui se ferait du souci pour des tarifs trop bas... permettez que je rigole).

Je pense que la version du chauffeur est la bonne. Uber devait rager de faire payer plus cher les clients et/ou qu'ils attendent trop longtemps qu'une course au tarif merdique soit acceptée. Les clients se plaignant auprès de Uber de devoir payer leur course plus cher.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
On à ce système a Lyon.

Tu peut réglé mais plus tu montes moins tu sonnes. La course sera d'abord proposée a tout les chauffeurs en tarification automatique avant d'être proposée au client en majorée.

Personnellement, et je sais que ça fait pas l'unanimité, je ne l'utilise que lorsque ça bosse énormément (et encore ça passe en majo automatiquement) ou quand je suis dans une zone avec très peu de chauffeur ou il y a de la demande.

C'est aussi intéressant pour ceux qui font la nuit, tu patiente peut être plus longtemps pour sonner mais tu te déplaces pas pour rien.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si Uber se décidait (on peut rêver) à mettre la tarification manuelle à Paris il n'y aurait plus de problème à trouver des chauffeurs le matin durant les heures de pointe et cela éviterait que je sonne 50 fois avant d'accepter une course. Un bip une acceptation 😀
Il y aurait que les crevards qui attendraient un chauffeur.
 
  • Haha
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Franchement je ne suis même pas sûr.

Pour moi c'est a double tranchant. Tu te mets en majo aux heures de pointes mais tu auras d'autres chauffeurs qui seront a moins que toi. Ils recevront les courses successivement et ils vont enchaîner toute la matinée.

Honnêtement je sais pas trop quoi en penser parce que j'ai pas assez de retour chauffeurs. La plupart se mettent en 1.2 ou 1.3 pour recevoir des courses mieux payées, mais ils en reçoivent moins et avec des temps d'approche beaucoup plus long 🤷🏻

J'avais pu l'expérimenter dans une ville ou uber commençait juste a s'implanter et la, surtout la nuit quand y avait ne serait ce qu'un peu de demandes on était même pas 5 chauffeurs c'était open bar.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors