Vous consultez :
Uber Tarification au forfait: nouvelle baisse (déguisée) des prix?


Uber Tarification au forfait: nouvelle baisse (déguisée) des prix?


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
tu vas faire des courses au supermarché, les prix augmentent, tu vas à la pompe à essence, le prix augmente, tu pars en vacances, le prix de ton voyage augmente, tu vas au resto, les prix augmentent, tu vas à la boucherie, le prix augmente, mince mais le prix augmente partout ! Ah non, tu travailles avec Uber, le prix baisse !!! Miracle!
 


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Quoi qu'en disent certains ici sur l'efficacité de cette grève du 15, cette manifestation sera avant tout une belle opération de communication: les médias vont nécessairement en parler.

Cette visibilité est l'opportunité d'informer les clients que l'augmentation des tarifs ne profite qu'à Uber

Et si les clients prennent en grippe Uber....le résultat de cette manifestation aura été efficace....et l'impact de cette opération sera bénéfique aux chauffeurs au moins d'un point de vue morale.

A mon avis Uber a tout faux
 
Dernière édition:


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Quoi qu'en disent certains ici sur l'efficacité de cette grève du 15, cette manifestation sera avant tout une belle opération de communication: les médias vont nécessairement en parler.

Cette visibilité est l'opportunité d'informer les clients que l'augmentation des tarifs ne profite qu'à Uber

Et si les clients prennent en grippe Uber....le résultat de cette manifestation aura été efficace....et l'impact de cette opération sera bénéfique aux chauffeurs au moins d'un point de vue morale.

A mon avis Uber a tout faux
T'inquiète pas que les clients le savez déjà certains en parle avec leur question fréquente ça va le boulot vue le nombre de chauffeurs et la auto défense automatiquement je riposte et il me souhaite bon courage et certains laisse même un pourboire pour vous dire...et d'autre profite de notre situation merdique à nous mal noté et faire des courses ridicule et très exigeant surtout qu'il savez très bien que c'est de la perte sèche d'être bloqué dans les bouchons à l'arrêt pour 4€ alors qu'en transport ou même à pied éviterai de nous faire perdre notre temps et surtout éviter de jouer avec notre stress actuellement déjà trop élevée avec c'est plate-forme . ...RDV le 15 avec un max de monde car sinon les carottes sont cuittes pour la suite ÇA S'ENPIRE DANGER ☠☠☠☠
 




gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Suis-je toujours l'un des seuls à fonctionner à la tarification forfaitaire ou bien tout le monde est maintenant concerné?
 






Isi

Zoneur amateur
7 Janvier 2015
78
61
Localité
Paris
Je confirme de la baise. Deja pas de manif elle servira a rien les gens sd connecteront puis le pool c'est lui qui a casse le marché des FDP
 

Pièces jointes



gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Hier course forfaitaire qui a duré 1h30 au lieu d'une heure suite à l'itinéraire (le plus long à la fois en temps et en distance) IMPOSÉ PAR LE CLIENT qui ne voulait pas entendre parler de waze (et qui en plus m'a demandé d'effectuer un détour pendant le trajet pour effectuer un achat dans un magasin); résultat un écart de 10€ (en moins) que j'ai dû absorber, le tout dans les bouchons (la course aurait dû faire 10€ de plus si le tarif était basé sur l'itinéraire effectivement emprunté);

Par aillleurs je me rends compte qu'à chaque fois que les clients me demandent d'EFFECTUER UN DÉTOUR (pour déposer l'un d'entre eux par exemple, ce qui arrive très régulièrement), l'application n'en tient jamais compte et reste sur le tarif annoncé au départ! Même Heetch savent faire mieux pour pallier à cet inconvénient en prévoyant un bouton "signaler un arrêt intermédiaire".

TOUT JUSTE SCANDALEUX!
 
Dernière édition:


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Hier course forfaitaire qui a duré 1h30 au lieu d'une heure suite à l'itinéraire (le plus long à la fois en temps et en distance) IMPOSÉ PAR LE CLIENT qui ne voulait pas entendre parler de waze (et qui en plus m'a demandé d'effectuer un détour pendant le trajet pour effectuer un achat dans un magasin); résultat un écart de 10€ (en moins) que j'ai dû absorber, le tout dans les bouchons (la course aurait dû faire 10€ de plus si le tarif était basé sur l'itinéraire effectivement emprunté);

Par aillleurs je me rends compte qu'à chaque fois que les clients me demandent d'EFFECTUER UN DÉTOUR (pour déposer l'un d'entre eux par exemple, ce qui arrive très régulièrement), l'application n'en tient jamais compte et reste sur le tarif annoncé au départ! Même Heetch savent faire mieux pour pallier à cet inconvénient en prévoyant un bouton "signaler un arrêt intermédiaire".

TOUT JUSTE SCANDALEUX!
bon courage avec uber franchement il font tout pour nous degouter JE ME casse chez CP
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires