Vous consultez :
PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Je prends connaissance, en décalage, de cette histoire dégueulasse.

akimparis @akimparis Uber t'a dit de te retourner contre cette personne pour le préjudice financier. Mais ca veut que tu as (ou tu peux avoir) l'identité de la personne qui t'a calomnié ?

En tout cas bravo pour tes démarches, ne lâche rien
 


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Oui j ai porté plainte auprès du procureur de la république de paris donc en attente ,mais Uber bien sûr se refuse à me communiquer le nom’ de la’personne qui m ´a accusé.(ils n ont pas le droit de donner ces infos,je peux le comprendre)
Par contre Uber n’étant pas lié par un contrat d’employeur et salarié,cela risque d’etre Compliqué de trouver la faille pour la désactivation abusive
Je vous tiens au courant
Merci
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: ka156 et Abdelou


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Les Gars un conseille pendant une courses contentait vous du"Bonjour...Au revoir"
Messages Fusionnés

Alcor, j ‘ai bien suivi tous tes témoignages depuis des mois et j’avais vraiment été touché par ce qui t’etait arrivé.je te souhaite de tout cœur de gagner..tu fais preuve de beaucoup de courage et tu n’abandonnes pas malgré l’injustice que tu subis et qui symbolise le peu de cas que nous représentons pour ces plateformes
Respect
Messages Fusionnés

J’ai appelé l’assistance Uber pour avoir des news.on m’a dit que cela allait quelques jours car ça doit passer par une commission.
J’ai porté plainte aujourd’hui auprès du procureur de la république du TGI de paris par courrier avec AR en lui précisant que le commissariat du 13 éme avait refuser de finaliser ma pré-plainte en ligne du 06 août 19 au prétexte qu.il n.y avait aucune plainte déposée contre moi.
Je vous tiens au courant dès que j’ai d’autres infos

Merci à vous
Messages Fusionnés

Voilà chers collègues.Uber vient de me réactiver sans excuses bien entendu et sans me donner de plus amples informations concernant des éventuelles sanctions contre la personne qui m a accusé!
Pour le préjudice financier,ils m ont dit de me retourner contre cette personne. Et n étant pas salarié d Uber j avais le droit de bosser avec d autres appli.
Surtout lisez bien la phrase à la fin où on me dit en cas de plaintes de ce type ,je risque une désactivation définitive. C est le monde à l envers.vous allez traîner tout le temps ces accusations ignobles même si on a reconnu que vous n.avez rien fait ,c est comme une double peine!
Bref la procédure a été lancée on verra plus tard concernant les responsabilités
Dès la fin de l année je tire mon chapeau si Dieu veut,chers collègues. Ça confirme bien comment nous sommes traités comme des moins que rien par ces plateformes et par d autres.

Bonne fête
Messages Fusionnés

Voilà chers collègues.Uber vient de me réactiver sans excuses bien entendu et sans me donner de plus amples informations concernant des éventuelles sanctions contre la personne qui m a accusé!
Pour le préjudice financier,ils m ont dit de me retourner contre cette personne. Et n étant pas salarié d Uber j avais le droit de bosser avec d autres appli.
Surtout lisez bien la phrase à la fin où on me dit en cas de plaintes de ce type ,je risque une désactivation définitive. C est le monde à l envers.vous allez traîner tout le temps ces accusations ignobles même si on a reconnu que vous n.avez rien fait ,c est comme une double peine!
Bref la procédure a été lancée on verra plus tard concernant les responsabilités
Dès la fin de l année je tire mon chapeau si Dieu veut,chers collègues. Ça confirme bien comment nous sommes traités comme des moins que rien par ces plateformes et par d autres.

Bonne fête
Franchement j'ai pas de mot , juste incroyable leurs réponses , même le Diable aurait eu honte en écrivant cela mais bref..
Il y'a une justice sur terre et dans l'au dela , reste serein et patient , sa ne m'ettonnerais pas que la nana finissent en Psychatrie un jour.
Je suis de plein coeur avec toi collegue.
 
Dernière édition:




you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Avec 3 agressions sexuelles çà m’étonnerait que tu puisse avoir un casier vierge donc de pouvoir faire VTC dans les règles bien sûr !!

Mon cher ami des grands de mon quartier ont commencé uber au tout début il y a presque 8 ans et oui j'en connais 2 qui sont allés en prison 2 ans en mandat de dépôt. Et oui ils étaient vtc peut-être avant toi qui sait.
 


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Non toujours pas de News du procureur.juste reçu l accusé réception de ma plainte.ca va prendre plusieurs semaines j’imagine.
Je travaille avec Uber jusqu à la fin du mois (car malheureusement les seuls à pourvoir des clients en appli en activité partielle) puis je ferme la société .
Je vous tiendrai au courant dès que j ai des infos concernant la plainte
Merci à vous et bonne continuation les collègues

P.s.: rien à voir ,attention en ce moment gros bug sur les bonus Uber qui sont pas payés et comptabilisés .3 bonus non payés pour moi.
 


Strasbourgeois

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2020
7
0
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous.

Hier soir ,je reçois un coup de téléphone d Uber depuis l’Irlande qui m’annonce que mon compte était provisoirement suspendu.
on me demande si j’ai souvenir d’une course dans les 5 derniers jours où j’aurais conduit une personne (sans vouloir me dire s’il s’agit d’une femme ou d’un homme)sur un terrain vague , et de lui avoir “saisi la tête pour la ramener entre mes jambes”.

En gros la forcer à me faire une fellation !!!!!

Je vous jure ,j ai pensé à un canular de la part d’un de mes amis ou du youtubeur Greg Guillotin! Malheureusement c’etait Vraiment un appel d’un service d’uber et il ne pouvait pas me donner de plus amples informations concernant la personne,ni le lieu et la date,en attente de la vérification par leur service des éléments en leur possession.

A ce moment là je me suis cru comme dans un mauvais film,je lui précise que je suis une personne extrêmement professionnelle,noté 4,96 et qu aucune personne ne monte à mes cotes si elle est seule,que j ai des retours de clients très positifs mais surtout que c’etait Juste du grand n’importe quoi,que n’importe qui pouvait accuser qui ce soit.
J’ai i malgré tout essayer de garder mon calme en leur demandant s’ils avaient fait les vérifications étant donné que tout est traçable via GPS,Waze ,nom des clients...

A ce stade on m’a répondu qu on vérifiait les informations et que je devais attendre leur appel dans les jours qui suivent,vérifier qu il ne s’agit pas d’une course que j’aurais annulé puis récupéré par un autre chauffeur(bizarre comme exlication car tout est traçable ,si j’ai annulé pourquoi on m accuserait moi donc !)

Bref j’en sais très peu alors qu’il s’agit d’une accusation extrêmement grave.j’ai appelé ma protection juridique de mon assurance MFA,à ce stade ils me demandent d’attendre le retour d’uber pour voir si la suspension est confirmée ou non.je m’etonne Un peu de la réponse non?

Y a t il quelqu’un qui aurait eu la même histoire et si elle a réussi à poursuivre contre x et contre uber?

Le comble dans tout ça c,est que je ne travaille quasiment plus comme VTC en activité complémentaire ,juste suffisamment pour payer mes charges avant la cessation d’activité prévue en fin d’année.

Bien à vous
Bonjour ,
Je viens d'avoir le même problème que toi,
Ça a donné quoi ton affaire?
 


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Bonjour ,
Je viens d'avoir le même problème que toi,
Ça a donné quoi ton affaire?
Je viens juste d être entendu par le commissariat de mon domicile le 16 juin dernier. J ai été convoqué pensant qu ils allaient me recevoir concernant mes plaintes contre X du 06 août et 09 août 2019!
Pas du tout,m ont auditionné librement et m ont déclaré qu une passagère avait porté plainte le 06 août 2019 ,pour agression sexuelle lors d une course dans la nuit du 3 au 4 août 2019.
Tenez vous bien!!! C est une cliente que je n ‘ai jamais transportée,j avais annulé sa course car elle ne s’est jamais présentée.

Les policiers m ‘ont en plus montré la copie de l appli Uber de la cliente avec ma course annulée et les 6 eur brut de frais d annulation et la course prévue était de Villejuif à Villejuif
Uno vraie histoire de fous:
car dans son histoire elle raconte que je l’aurais prise en charge de Villejuif jusqu à Denfert rochereau dans le 14 eme ardt de paris (alors que la course était de Villejuif pour Villejuif) qu elle se serait embrouillée avec son copain au téléphone , que je lui aurais proposée de la ramener à Villejuif mais que j aurais fait un détour par vitry sur Seine pour l emmener dans un parc pour lui demander une fellation en lui saisissant la tête car elle était assise à l avant à mes côtés!!!!

Je vous raconte pas comment j étais sous le choc quand ils m ont déclaré ça!
Je leur ai répondu direct que ce n était pas moi et qu ils pouvaient vérifier avec Uber car eux m avaient réactivé le 11aout 2019 ,une semaine après m avoir suspendu. A l époque j étais furieux contre eux mais avec le recul , je comprends que c était juste leur procédure normale,le temps de vérifier les courses GPS et autres infos en leur possession.
Histoire encore plus folle ,c est que j avais précisé à Uber l année dernière lorsqu ils m avaient suspendu le 05 août 2019 ,et en me remémorant mes courses des jours précédents (30 juillet au 04 août 2019);
J avais été appelé pour une course cette nuit du samedi 03 au 04 août vers 1h30 du matin à Villejuif. En m y rendant il y avait déjà un véhicule vtc à la même adresse de prise en charge( je ne sais plus s il y avait déjà quelqu un à bord côté passager),puis j ai envoyé sms et appelé la cliente pour lui dire que j attendais depuis qques minutes.
Je n ai jamais reçu de réponses. Au bout des 5 mn j ai annulé la course et à ce moment là précis ,le vtc devant moi démarre. Tous ces éléments pris ensemble m avaient semblé bizarre mais sans y faire plus attention que ça.
Un an après j ai été convoqué car une cliente que je n ai jamais transportée m accuse de l avoir agressée et cette cliente c ‘est cette personne que j avais annulée car jamais présentée ni montée à bord de mon véhicule !!!!!!

En plus des GPS Uber je leur ai bien sûr demander de vérifier mes appels téléphoniques et même la caméra vidéo de la banque devant laquelle j avais patienté les 5 mn( je leur ai envoyé les photos de la banque avec vue sur la caméra vidéo deux jours après ma convocation )et d après le policier ,avec le bornage de mon téléphone,ils pourront facilement vérifier que je n ai jamais transporté cette cliente et encore moins être allé cette nuit là,de Villejuif a denfert rocherau puis a vitry sur Seine.
Pour finir désolé les amis c est long. Ils m
Ont prélevé mes empreintes adn et photos comme dans les séries policières même s ils m ont dit qu en cas d affaire classée je pourrais demander au TGI l effacement du fichier.
On m a dit à la fin d attendre si le procureur allait classer l affaire ou pas après vérification du bornage du téléphone. J attends toujours.
2 jours après ,le 18 juin j ai déposé à nouveau plainte contre X avec constitution de partie civile auprès du procureur du TGI de paris.
J ai été contacté par plusieurs avocats après avoir expliqué mon cas sur le site trouverunavocat.com mais pour l instant on me demande des honoraires assez élevés au delà de ce que peut prendre en charge ma protection juridique.
Les avis des avocats diffèrent, pour certains je dois attendre de savoir si l affaire est classé ou pas puis déposer plainte formellement contre cette cliente après avoir accès au dossier, d autres me disent d attaquer uniquéent Uber pour m avoir suspendu une semaine (ça parait léger! mais bon !) car il pourrait être difficile pénalement de prouver la mauvaise foi de la plaignante (car elle est peut être montée avec un autre vtc et à été réellement agressée !)
D autres me disent qu ils sont disposés à déposer plainte contre la cliente dès maintenant et non plus contre X.
Voilà où j en suis!!!
Pour vous dire les choses je ressasse tous les jours et nuits cette histoire de fous même si je suis très confiant grâce à Dieu.
Une recommandation chers collègues installez une Dash cam et gardez les vidéos au moins une semaine sur disque dur en cas de vérifications. Si je l avais eu à cette époque, j aurais gardé la trace vidéo dès l’appel d Uber et ainsi aucune plainte n aurait été déposée.
Donc gardes tous tes courses et sauvegarde les noms et prénoms et
courses GPS des clients sur la période où l on t accuse. Si tu as , fais des photos des appels ou sms envoyés ....
Gardes tout.
N hésites pas à m écrire en mp
Bon courage
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je viens juste d être entendu par le commissariat de mon domicile le 16 juin dernier. J ai été convoqué pensant qu ils allaient me recevoir concernant mes plaintes contre X du 06 août et 09 août 2019!
Pas du tout,m ont auditionné librement et m ont déclaré qu une passagère avait porté plainte le 06 août 2019 ,pour agression sexuelle lors d une course dans la nuit du 3 au 4 août 2019.
Tenez vous bien!!! C est une cliente que je n ‘ai jamais transportée,j avais annulé sa course car elle ne s’est jamais présentée.

Les policiers m ‘ont en plus montré la copie de l appli Uber de la cliente avec ma course annulée et les 6 eur brut de frais d annulation et la course prévue était de Villejuif à Villejuif
Uno vraie histoire de fous:
car dans son histoire elle raconte que je l’aurais prise en charge de Villejuif jusqu à Denfert rochereau dans le 14 eme ardt de paris (alors que la course était de Villejuif pour Villejuif) qu elle se serait embrouillée avec son copain au téléphone , que je lui aurais proposée de la ramener à Villejuif mais que j aurais fait un détour par vitry sur Seine pour l emmener dans un parc pour lui demander une fellation en lui saisissant la tête car elle était assise à l avant à mes côtés!!!!

Je vous raconte pas comment j étais sous le choc quand ils m ont déclaré ça!
Je leur ai répondu direct que ce n était pas moi et qu ils pouvaient vérifier avec Uber car eux m avaient réactivé le 11aout 2019 ,une semaine après m avoir suspendu. A l époque j étais furieux contre eux mais avec le recul , je comprends que c était juste leur procédure normale,le temps de vérifier les courses GPS et autres infos en leur possession.
Histoire encore plus folle ,c est que j avais précisé à Uber l année dernière lorsqu ils m avaient suspendu le 05 août 2019 ,et en me remémorant mes courses des jours précédents (30 juillet au 04 août 2019);
J avais été appelé pour une course cette nuit du samedi 03 au 04 août vers 1h30 du matin à Villejuif. En m y rendant il y avait déjà un véhicule VTC à la même adresse de prise en charge( je ne sais plus s il y avait déjà quelqu un à bord côté passager),puis j ai envoyé sms et appelé la cliente pour lui dire que j attendais depuis qques minutes.
Je n ai jamais reçu de réponses. Au bout des 5 mn j ai annulé la course et à ce moment là précis ,le VTC devant moi démarre. Tous ces éléments pris ensemble m avaient semblé bizarre mais sans y faire plus attention que ça.
Un an après j ai été convoqué car une cliente que je n ai jamais transportée m accuse de l avoir agressée et cette cliente c ‘est cette personne que j avais annulée car jamais présentée ni montée à bord de mon véhicule !!!!!!

En plus des GPS Uber je leur ai bien sûr demander de vérifier mes appels téléphoniques et même la caméra vidéo de la banque devant laquelle j avais patienté les 5 mn( je leur ai envoyé les photos de la banque avec vue sur la caméra vidéo deux jours après ma convocation )et d après le policier ,avec le bornage de mon téléphone,ils pourront facilement vérifier que je n ai jamais transporté cette cliente et encore moins être allé cette nuit là,de Villejuif a denfert rocherau puis a vitry sur Seine.
Pour finir désolé les amis c est long. Ils m
Ont prélevé mes empreintes adn et photos comme dans les séries policières même s ils m ont dit qu en cas d affaire classée je pourrais demander au TGI l effacement du fichier.
On m a dit à la fin d attendre si le procureur allait classer l affaire ou pas après vérification du bornage du téléphone. J attends toujours.
2 jours après ,le 18 juin j ai déposé à nouveau plainte contre X avec constitution de partie civile auprès du procureur du TGI de paris.
J ai été contacté par plusieurs avocats après avoir expliqué mon cas sur le site trouverunavocat.com mais pour l instant on me demande des honoraires assez élevés au delà de ce que peut prendre en charge ma protection juridique.
Les avis des avocats diffèrent, pour certains je dois attendre de savoir si l affaire est classé ou pas puis déposer plainte formellement contre cette cliente après avoir accès au dossier, d autres me disent d attaquer uniquéent Uber pour m avoir suspendu une semaine (ça parait léger! mais bon !) car il pourrait être difficile pénalement de prouver la mauvaise foi de la plaignante (car elle est peut être montée avec un autre VTC et à été réellement agressée !)
D autres me disent qu ils sont disposés à déposer plainte contre la cliente dès maintenant et non plus contre X.
Voilà où j en suis!!!
Pour vous dire les choses je ressasse tous les jours et nuits cette histoire de fous même si je suis très confiant grâce à Dieu.
Une recommandation chers collègues installez une Dash cam et gardez les vidéos au moins une semaine sur disque dur en cas de vérifications. Si je l avais eu à cette époque, j aurais gardé la trace vidéo dès l’appel d Uber et ainsi aucune plainte n aurait été déposée.
Donc gardes tous tes courses et sauvegarde les noms et prénoms et
courses GPS des clients sur la période où l on t accuse. Si tu as , fais des photos des appels ou sms envoyés ....
Gardes tout.
N hésites pas à m écrire en mp
Bon courage
Une histoire de dingue ! Parfois on se plaint d'être tracé à longueur de temps mais il faut avouer que ça peut aider à se sortir de situation chaotique.
Bon courage pour la suite mon ami, sois serein tu n'as rien à te reprocher tu trouveras donc une issue favorable à cette épreuve.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Je viens juste d être entendu par le commissariat de mon domicile le 16 juin dernier. J ai été convoqué pensant qu ils allaient me recevoir concernant mes plaintes contre X du 06 août et 09 août 2019!
Pas du tout,m ont auditionné librement et m ont déclaré qu une passagère avait porté plainte le 06 août 2019 ,pour agression sexuelle lors d une course dans la nuit du 3 au 4 août 2019.
Tenez vous bien!!! C est une cliente que je n ‘ai jamais transportée,j avais annulé sa course car elle ne s’est jamais présentée.

Les policiers m ‘ont en plus montré la copie de l appli Uber de la cliente avec ma course annulée et les 6 eur brut de frais d annulation et la course prévue était de Villejuif à Villejuif
Uno vraie histoire de fous:
car dans son histoire elle raconte que je l’aurais prise en charge de Villejuif jusqu à Denfert rochereau dans le 14 eme ardt de paris (alors que la course était de Villejuif pour Villejuif) qu elle se serait embrouillée avec son copain au téléphone , que je lui aurais proposée de la ramener à Villejuif mais que j aurais fait un détour par vitry sur Seine pour l emmener dans un parc pour lui demander une fellation en lui saisissant la tête car elle était assise à l avant à mes côtés!!!!

Je vous raconte pas comment j étais sous le choc quand ils m ont déclaré ça!
Je leur ai répondu direct que ce n était pas moi et qu ils pouvaient vérifier avec Uber car eux m avaient réactivé le 11aout 2019 ,une semaine après m avoir suspendu. A l époque j étais furieux contre eux mais avec le recul , je comprends que c était juste leur procédure normale,le temps de vérifier les courses GPS et autres infos en leur possession.
Histoire encore plus folle ,c est que j avais précisé à Uber l année dernière lorsqu ils m avaient suspendu le 05 août 2019 ,et en me remémorant mes courses des jours précédents (30 juillet au 04 août 2019);
J avais été appelé pour une course cette nuit du samedi 03 au 04 août vers 1h30 du matin à Villejuif. En m y rendant il y avait déjà un véhicule VTC à la même adresse de prise en charge( je ne sais plus s il y avait déjà quelqu un à bord côté passager),puis j ai envoyé sms et appelé la cliente pour lui dire que j attendais depuis qques minutes.
Je n ai jamais reçu de réponses. Au bout des 5 mn j ai annulé la course et à ce moment là précis ,le VTC devant moi démarre. Tous ces éléments pris ensemble m avaient semblé bizarre mais sans y faire plus attention que ça.
Un an après j ai été convoqué car une cliente que je n ai jamais transportée m accuse de l avoir agressée et cette cliente c ‘est cette personne que j avais annulée car jamais présentée ni montée à bord de mon véhicule !!!!!!

En plus des GPS Uber je leur ai bien sûr demander de vérifier mes appels téléphoniques et même la caméra vidéo de la banque devant laquelle j avais patienté les 5 mn( je leur ai envoyé les photos de la banque avec vue sur la caméra vidéo deux jours après ma convocation )et d après le policier ,avec le bornage de mon téléphone,ils pourront facilement vérifier que je n ai jamais transporté cette cliente et encore moins être allé cette nuit là,de Villejuif a denfert rocherau puis a vitry sur Seine.
Pour finir désolé les amis c est long. Ils m
Ont prélevé mes empreintes adn et photos comme dans les séries policières même s ils m ont dit qu en cas d affaire classée je pourrais demander au TGI l effacement du fichier.
On m a dit à la fin d attendre si le procureur allait classer l affaire ou pas après vérification du bornage du téléphone. J attends toujours.
2 jours après ,le 18 juin j ai déposé à nouveau plainte contre X avec constitution de partie civile auprès du procureur du TGI de paris.
J ai été contacté par plusieurs avocats après avoir expliqué mon cas sur le site trouverunavocat.com mais pour l instant on me demande des honoraires assez élevés au delà de ce que peut prendre en charge ma protection juridique.
Les avis des avocats diffèrent, pour certains je dois attendre de savoir si l affaire est classé ou pas puis déposer plainte formellement contre cette cliente après avoir accès au dossier, d autres me disent d attaquer uniquéent Uber pour m avoir suspendu une semaine (ça parait léger! mais bon !) car il pourrait être difficile pénalement de prouver la mauvaise foi de la plaignante (car elle est peut être montée avec un autre VTC et à été réellement agressée !)
D autres me disent qu ils sont disposés à déposer plainte contre la cliente dès maintenant et non plus contre X.
Voilà où j en suis!!!
Pour vous dire les choses je ressasse tous les jours et nuits cette histoire de fous même si je suis très confiant grâce à Dieu.
Une recommandation chers collègues installez une Dash cam et gardez les vidéos au moins une semaine sur disque dur en cas de vérifications. Si je l avais eu à cette époque, j aurais gardé la trace vidéo dès l’appel d Uber et ainsi aucune plainte n aurait été déposée.
Donc gardes tous tes courses et sauvegarde les noms et prénoms et
courses GPS des clients sur la période où l on t accuse. Si tu as , fais des photos des appels ou sms envoyés ....
Gardes tout.
N hésites pas à m écrire en mp
Bon courage
Une histoire de dingue ! Parfois on se plaint d'être tracé à longueur de temps mais il faut avouer que ça peut aider à se sortir de situation chaotique.
Bon courage pour la suite mon ami, sois serein tu n'as rien à te reprocher tu trouveras donc une issue favorable à cette épreuve.
Une histoire de dingue ! Parfois on se plaint d'être tracé à longueur de temps mais il faut avouer que ça peut aider à se sortir de situation chaotique.
Bon courage pour la suite mon ami, sois serein tu n'as rien à te reprocher tu trouveras donc une issue favorable à cette épreuve.
Merci UZ je te remercie je reste très confiant grâce à dieu J’essaye de relativiser et de prendre mon mal en patience mais au fond de moi je me sens humilié et sali.
Ça fait part des épreuves de la vie
Pour info j ai continué à bosser après ma reactivation jusqu en septembre dernier le temps de gagner juste de quoi payer la tva due puis j ai liquidé ma SASU fin 2019. J ai la chance d avoir un emploi salarié
Je vous tiens au courant même si j ai lâché le boulot de vtc.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires