Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle

• Auteur de la discussion akimparis
  • Date de début

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
11 Octobre 2017
225
72
Lieu
Marseille
Je prends connaissance, en décalage, de cette histoire dégueulasse.

akimparis @akimparis Uber t'a dit de te retourner contre cette personne pour le préjudice financier. Mais ca veut que tu as (ou tu peux avoir) l'identité de la personne qui t'a calomnié ?

En tout cas bravo pour tes démarches, ne lâche rien

akimparis

akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
19
15
Lieu
Paris
Oui j ai porté plainte auprès du procureur de la république de paris donc en attente ,mais Uber bien sûr se refuse à me communiquer le nom’ de la’personne qui m ´a accusé.(ils n ont pas le droit de donner ces infos,je peux le comprendre)
Par contre Uber n’étant pas lié par un contrat d’employeur et salarié,cela risque d’etre Compliqué de trouver la faille pour la désactivation abusive
Je vous tiens au courant
Merci

Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
64
32
Lieu
Paris
Les Gars un conseille pendant une courses contentait vous du"Bonjour...Au revoir"
Messages fusionnés automatiquement :

Alcor, j ‘ai bien suivi tous tes témoignages depuis des mois et j’avais vraiment été touché par ce qui t’etait arrivé.je te souhaite de tout cœur de gagner..tu fais preuve de beaucoup de courage et tu n’abandonnes pas malgré l’injustice que tu subis et qui symbolise le peu de cas que nous représentons pour ces plateformes
Respect

J’ai appelé l’assistance Uber pour avoir des news.on m’a dit que cela allait quelques jours car ça doit passer par une commission.
J’ai porté plainte aujourd’hui auprès du procureur de la république du TGI de paris par courrier avec AR en lui précisant que le commissariat du 13 éme avait refuser de finaliser ma pré-plainte en ligne du 06 août 19 au prétexte qu.il n.y avait aucune plainte déposée contre moi.
Je vous tiens au courant dès que j’ai d’autres infos

Merci à vous

Voilà chers collègues.Uber vient de me réactiver sans excuses bien entendu et sans me donner de plus amples informations concernant des éventuelles sanctions contre la personne qui m a accusé!
Pour le préjudice financier,ils m ont dit de me retourner contre cette personne. Et n étant pas salarié d Uber j avais le droit de bosser avec d autres appli.
Surtout lisez bien la phrase à la fin où on me dit en cas de plaintes de ce type ,je risque une désactivation définitive. C est le monde à l envers.vous allez traîner tout le temps ces accusations ignobles même si on a reconnu que vous n.avez rien fait ,c est comme une double peine!
Bref la procédure a été lancée on verra plus tard concernant les responsabilités
Dès la fin de l année je tire mon chapeau si Dieu veut,chers collègues. Ça confirme bien comment nous sommes traités comme des moins que rien par ces plateformes et par d autres.

Bonne fête

Voilà chers collègues.Uber vient de me réactiver sans excuses bien entendu et sans me donner de plus amples informations concernant des éventuelles sanctions contre la personne qui m a accusé!
Pour le préjudice financier,ils m ont dit de me retourner contre cette personne. Et n étant pas salarié d Uber j avais le droit de bosser avec d autres appli.
Surtout lisez bien la phrase à la fin où on me dit en cas de plaintes de ce type ,je risque une désactivation définitive. C est le monde à l envers.vous allez traîner tout le temps ces accusations ignobles même si on a reconnu que vous n.avez rien fait ,c est comme une double peine!
Bref la procédure a été lancée on verra plus tard concernant les responsabilités
Dès la fin de l année je tire mon chapeau si Dieu veut,chers collègues. Ça confirme bien comment nous sommes traités comme des moins que rien par ces plateformes et par d autres.

Bonne fête
Franchement j'ai pas de mot , juste incroyable leurs réponses , même le Diable aurait eu honte en écrivant cela mais bref..
Il y'a une justice sur terre et dans l'au dela , reste serein et patient , sa ne m'ettonnerais pas que la nana finissent en Psychatrie un jour.
Je suis de plein coeur avec toi collegue.

Dernière édition:

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
442
205
Lieu
Paris
akimparis @akimparis ....des nouvelles ?

you-you 78

you-you 78

Membre
HEETCH
6 Novembre 2015
43
32
Lieu
Paris
Avec 3 agressions sexuelles çà m’étonnerait que tu puisse avoir un casier vierge donc de pouvoir faire VTC dans les règles bien sûr !!

Mon cher ami des grands de mon quartier ont commencé Uber au tout début il y a presque 8 ans et oui j'en connais 2 qui sont allés en prison 2 ans en mandat de dépôt. Et oui ils étaient VTC peut-être avant toi qui sait.

akimparis

akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
19
15
Lieu
Paris
Non toujours pas de News du procureur.juste reçu l accusé réception de ma plainte.ca va prendre plusieurs semaines j’imagine.
Je travaille avec Uber jusqu à la fin du mois (car malheureusement les seuls à pourvoir des clients en appli en activité partielle) puis je ferme la société .
Je vous tiendrai au courant dès que j ai des infos concernant la plainte
Merci à vous et bonne continuation les collègues

P.s.: rien à voir ,attention en ce moment gros bug sur les bonus Uber qui sont pas payés et comptabilisés .3 bonus non payés pour moi.

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36
    0