Vous consultez :
PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Voilà je viens d’effectuer une pré-plainte pour dénonciation calomnieuse en ligne via le service officiel du gouv.
Je dois juste aller la faire signer auprès d’un comissariat de police.

Pour la dash cam ,envisageant la fermeture en décembre je ne voulais pas investir étant donné mon maigre CA

Merci à vous
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Bonne idée la dashcam, mais si tu tombes sur une vicieuse, qui dit qu' il m' a agressé sexuellement au moment ou le chauffeur déchargeait mes bagages du coffre....et tout ça hors de portée de la dashcam...
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Salut, si tu es innocent comme tu le dis la vérité finira par éclater. Je te le souhaite collègue !
Une question bosses-tu de nuit ?car la nuit est plus propice au rencontre bizarre.
Il y a des allumeuses qui insistent pour monter à l'avant habillé très très court, il faut être sur ces gardes car les plaintes pour harcèlement sexuel ou attouchements sont à la mode.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
La seul vrai question c’est peut-tu te connecter sur l’application normalement?

Si oui, c’est que c’est un canular, piratage appelez ça comme vous voulez.

Si non, quand tu appuie sur go et que ça te met un message rouge en bas ton compte a un problème c’est qu’il y a vraiment un retour de client.

Moi Quand tu dit que l’appel viens d'Irlande c’est juste suspect.

Et regarde tes mail si t’a rien reçu c’est canular assuré.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver








Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous.

Hier soir ,je reçois un coup de téléphone d Uber depuis l’Irlande qui m’annonce que mon compte était provisoirement suspendu.
on me demande si j’ai souvenir d’une course dans les 5 derniers jours où j’aurais conduit une personne (sans vouloir me dire s’il s’agit d’une femme ou d’un homme)sur un terrain vague , et de lui avoir “saisi la tête pour la ramener entre mes jambes”.

En gros la forcer à me faire une fellation !!!!!

Je vous jure ,j ai pensé à un canular de la part d’un de mes amis ou du youtubeur Greg Guillotin! Malheureusement c’etait Vraiment un appel d’un service d’Uber et il ne pouvait pas me donner de plus amples informations concernant la personne,ni le lieu et la date,en attente de la vérification par leur service des éléments en leur possession.

A ce moment là je me suis cru comme dans un mauvais film,je lui précise que je suis une personne extrêmement professionnelle,noté 4,96 et qu aucune personne ne monte à mes cotes si elle est seule,que j ai des retours de clients très positifs mais surtout que c’etait Juste du grand n’importe quoi,que n’importe qui pouvait accuser qui ce soit.
J’ai i malgré tout essayer de garder mon calme en leur demandant s’ils avaient fait les vérifications étant donné que tout est traçable via GPS,Waze ,nom des clients...

A ce stade on m’a répondu qu on vérifiait les informations et que je devais attendre leur appel dans les jours qui suivent,vérifier qu il ne s’agit pas d’une course que j’aurais annulé puis récupéré par un autre chauffeur(bizarre comme exlication car tout est traçable ,si j’ai annulé pourquoi on m accuserait moi donc !)

Bref j’en sais très peu alors qu’il s’agit d’une accusation extrêmement grave.j’ai appelé ma protection juridique de mon assurance MFA,à ce stade ils me demandent d’attendre le retour d’Uber pour voir si la suspension est confirmée ou non.je m’etonne Un peu de la réponse non?

Y a t il quelqu’un qui aurait eu la même histoire et si elle a réussi à poursuivre contre x et contre Uber?

Le comble dans tout ça c,est que je ne travaille quasiment plus comme VTC en activité complémentaire ,juste suffisamment pour payer mes charges avant la cessation d’activité prévue en fin d’année.

Bien à vous
C est très grave et perso c est lz première fois que j entend sa ! En tout cas ne les lache pas et ta le droit même de poursuivre leur client pour fausses accusations et demander dommage et intérêt pour préjudice morale
Messages Fusionnés

J ai vécu à peu près pareil il y a 2 mois..suspendu provisoirement pour des faits moins graves mais de la pure invention et on ne m a pas dis quand qui ou..du coup encore plus difficile de comprendre ce quil se passe..

Mais ils m ont reactivé 3 jours après. La seule explication que j ai eu est que ds le cas d une plainte client ils suspendent direct sans enqueter. Et ensuite ils enquetent
Dans mon cas j avais rien a me reprocher donc j etais serein. Et ils ont eux meme du reconnaitre que il y avait rien contre moi dc ils mont reactivé.

Mais du CP la dashcam semble la seule solution pr contrer un client qui invente des histoires..

A croire que bolt ou kapten fais des fausses courses pr inventer ddes histoires folles pr ns suspendre de Uber..et ns recruter chez eux ensuite..lol
Tant que ya des sous-hommes qui accepteront de bosser avec eux sous telles conditions ils continueront a humilié les chauffeurs.
Il faut faire un truk contre ces crapules de Uber
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
incroyable...
vraiment ce monde dans lequel on vit est infesté de gens vouées à l'enfer éternelle.
on t'accuse d'une chose aussi grave alors que toi t'es là à te briser le dos pour payer ton loyer et nourrir les gosses.
ne t'en fais pas tu sera réactivé vite je l'espère et sache que les gens qui se prêtent à ce genre de calomnies paieront le prix de leurs méchanceté.
force à toi, tiens nous au courant.
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Incroyable comme histoire .Y’a des gens ils sont vraiment bizarre ma foi ,il sont capable de te mettre 1 étoile ou même de créer des mensonges juste parce que tu la fait marcher 50 mètre .
Si t’a rien fait ,t’inquiète même pas .Tu demande un détecteurs de mensonge comme dans les bureau du FBI
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors