Vous consultez :
REX Sérieux il a voulu m'uberiser


REX Sérieux il a voulu m'uberiser


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Cet après-midi j'ai reçu 3 commandes pour la même demi-heure alors que j'étais déjà bien booké. J'ai réussi a en passer 2 a des collègues que je connais bien puis restait la troisième.
Le temps passait j'ai donc décidé de passer cette course a une grosse boîte de mon département (dont je tairais le nom) en me disant le boulot sera bien fait. Je passe la course a 45 euros.

Vingt minutes après avoir passé cette course, je reçois un sms, même course (destination, heure, lieu de prise en charge), de la boîte en question pour un prix de... 30 euros.

Sur le coup je me suis dis non c'est pas ma course... mais oui c'est ma course.
J'ai appelé la boîte pour leur dire que j'étais disponible pour vérifier le nom du client et ca n'a pas raté c'était bien ma course.
Du coup je leur ai dis que quand je passe des courses c'est pas pour qu'on me les retournent uberisées.
Le gars m'a quand-même dit t'aurai pas dû la recevoir...
Il est sérieux lui !!
 




Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Cet après-midi j'ai reçu 3 commandes pour la même demi-heure alors que j'étais déjà bien booké. J'ai réussi a en passer 2 a des collègues que je connais bien puis restait la troisième.
Le temps passait j'ai donc décidé de passer cette course a une grosse boîte de mon département (dont je tairais le nom) en me disant le boulot sera bien fait. Je passe la course a 45 euros.

Vingt minutes après avoir passé cette course, je reçois un sms, même course (destination, heure, lieu de prise en charge), de la boîte en question pour un prix de... 30 euros.

Sur le coup je me suis dis non c'est pas ma course... mais oui c'est ma course.
J'ai appelé la boîte pour leur dire que j'étais disponible pour vérifier le nom du client et ca n'a pas raté c'était bien ma course.
Du coup je leur ai dis que quand je passe des courses c'est pas pour qu'on me les retournent uberisées.
Le gars m'a quand-même dit t'aurai pas dû la recevoir...
Il est sérieux lui !!
Tu devrais balancer leur nom... ils ont voulu te la mettre à l'envers alors balance leur nom pour leur faire une jolie pub. Et puis tu rendrais service pour ceux qui bosserai pour eux actuellement.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je peux pas cité leur nom ici désolé. Ca irait a l'encontre des règles du forum.
Une grosse société dans le sud avec trois lettres lol

B @BD78
Tu veux bien nous expliquez la raison de ton humeur lol
 
  • J'aime
Réactions: Green Lantern


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
B @BD78
Tu veux bien nous expliquez la raison de ton humeur lol[/QUOTE]
C'est le genre de cas qui peut tuer une réputation d'où ma réaction. Tu leurs apporte une affaire ils l'a bazardent a leurs tour. J'espère que du côté client son prix n'a pas changé aussi ...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
B @BD78
Tu veux bien nous expliquez la raison de ton humeur lol
C'est le genre de cas qui peut tuer une réputation d'où ma réaction. Tu leurs apporte une affaire ils l'a bazardent a leurs tour. J'espère que du côté client son prix n'a pas changé aussi ...[/QUOTE]
Je comprend et sur ce coup j'ai récupéré la course et je les ai rayé de mon carnet. Mais oui tu as raison. Ca soulève le point crucial des partenaires.
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Cet après-midi j'ai reçu 3 commandes pour la même demi-heure alors que j'étais déjà bien booké. J'ai réussi a en passer 2 a des collègues que je connais bien puis restait la troisième.
Le temps passait j'ai donc décidé de passer cette course a une grosse boîte de mon département (dont je tairais le nom) en me disant le boulot sera bien fait. Je passe la course a 45 euros.

Vingt minutes après avoir passé cette course, je reçois un sms, même course (destination, heure, lieu de prise en charge), de la boîte en question pour un prix de... 30 euros.

Sur le coup je me suis dis non c'est pas ma course... mais oui c'est ma course.
J'ai appelé la boîte pour leur dire que j'étais disponible pour vérifier le nom du client et ca n'a pas raté c'était bien ma course.
Du coup je leur ai dis que quand je passe des courses c'est pas pour qu'on me les retournent uberisées.
Le gars m'a quand-même dit t'aurai pas dû la recevoir...
Il est sérieux lui !!
Par chez moi on appelle ça un fils de péripatéticienne
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Fuego et mez




BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
C'est le genre de cas qui peut tuer une réputation d'où ma réaction. Tu leurs apporte une affaire ils l'a bazardent a leurs tour. J'espère que du côté client son prix n'a pas changé aussi ...
Je comprend et sur ce coup j'ai récupéré la course et je les ai rayé de mon carnet. Mais oui tu as raison. Ca soulève le point crucial des partenaires.[/QUOTE]
Dans les grandes boîte ce sont des pratiques que l'on voit souvent. Des fournisseurs qui vont allez livré eux même le client finale en cassant totalement le prix et être moins chère que le distributeur. Ce qui est interdit.
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Tiens moi aussi je te mets un Pffff puisque c'est la mode !
Et surtout pour montrer le côté négatif des points négatifs... Suivez mon regard....
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: BD78 et Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors