Vous consultez :
Question Retour sur utilisation IPAD pour l’application uber


Question Retour sur utilisation IPAD pour l’application uber


Romario

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2024
21
24
Localité
Orléans
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un utilisait un iPad pour l’application Uber ? Car je n’ai pas de CarPlay
 


Nueve

Membre
VTC
UBER
10 Novembre 2023
36
52
Localité
Nantes
Un retour m'intéresserait aussi, est-ce que certains utilisent un iPad pour les applications Uber, pour le GPS, la musique etc... ?
Comment est ce que vous l'avez fixé dans votre véhicule ? Parce que les bons supports solides pour les iPads se font rares..
Est-ce que c'est vraiment pratique ?
Est-ce que vous l'avez pris avec wifi uniquement ou avec la possibilité de mettre une carte SIM dedans ?

Merci d'avance pour vos retours
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Salut vous pouvez prendre le Zfold4, Samsung, il fait téléphone et vous pouvez partager l'écran en deux moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai mis dans la voiture avec un support qui recharge par induction et je partage l'écran de gauche avec uber et l'écran de droite avec bolt ça me permet de basculer d'une appli à une autre mais honnêtement maintenant c'est terminé. j'ai le zfold5.
mais vous pouvez trouver le Z folk 4 à un prix plus abordable et je vous rappelle qu'il est déductible des charges si vous êtes en société ainsi que l'abonnement que vous allez payer pour l'utiliser tout comme l'Android auto si vous avez acheté un module pour le connecter en Bluetooth
Mais maintenant je ne passe que par Bliq, je me prends même plus la tête une seule application et tout est fait.
Et merci à uberzone d'avoir fait une vidéo sur Bliq ça m'a permis de me remettre dessus car j'avais arrêté puisqu'il avait des problèmes avec uber mais maintenant c'est terminé.
Bonne soirée à tous et je vais essayer de vous mettre deux photos ci-dessous pour vous montrer la différence avec un écran avec uber et Bolt et une autre avec Bliq sur l'écran
Je vous répète que j'ai un Z fold 5 Samsung mais que vous pouvez trouver le 4 à un prix très abordable et déductible des frais de société.
@++++
Messages Fusionnés

Cela peut servir aussi de tablette à l'aéroport car c'est assez large et je vous rappelle que les deux photos que vous voyez c'est exactement ce que je vois sur mon téléphone il n'y a aucun montage photo lorsque je suis en course j'ai des deux en face de moi si je choisis uber au Bolt mais maintenant je préfère rester que sur Bliq et je vous confirme et vous jure que je n'ai aucun lien avec eux🤣🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

Et pour le support j'ai acheté ça sur Aliexpress il recharge très rapidement il n'y a pas besoin de le connecter à un cordon je parle du téléphone mais tu peux sûrement le trouver encore moins cher maintenant je t'envoie le lien
Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 26,91€ 40%de réduction | Support de chargeur sans fil pour voiture, à serrage automatique, pour Samsung Galaxy Z Fold 5 4 3 2 vivo X fold iPhone 13 12 11 Pro Max XS Note20 XIAOMI HUAWEI Pixel 6Pro Air Vent
 

Pièces jointes

Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors