Vous consultez :
Recherche témoignage pour un article sur la notation d'Uber


Recherche témoignage pour un article sur la notation d'Uber


Nazar

Membre
17 Juin 2016
42
36
Localité
Paris
J ai une note qui tourne autour de 4,83 à 4,84 ,toujours simpas et serviable de nature conduite souple , il et vrai que parfois je ne comprend pas pourquoi je passe de 84 a 83 même si la note et bonne il y a une part d incompréhensions, le mauvais temps où l humeur n est pas la même que quand il fait beau , ou les personnes sont en retard le matin pour leurs
travail donc stressé ,ou des connards de base ,
C'est ta faute la circulation et le mauvais temps. ..lol voila en plus j'ai pas aimé ce que tu a écrit voilà. ..2 étoiles . La prochaine fois tu a intérêt à faire disparaître les bouchons lol
 
  • Haha
Réactions: Mercuro


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J ai une note qui tourne autour de 4,83 à 4,84 ,toujours simpas et serviable de nature conduite souple , il et vrai que parfois je ne comprend pas pourquoi je passe de 84 a 83 même si la note et bonne il y a une part d incompréhensions, le mauvais temps où l humeur n est pas la même que quand il fait beau , ou les personnes sont en retard le matin pour leurs
travail donc stressé ,ou des connards de base ,
Bonjour moi aussi je tourne entre 4,83-84.
Je ne me pose pas de questions.
 


kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
C'est ta faute la circulation et le mauvais temps. ..lol voila en plus j'ai pas aimé ce que tu a écrit voilà. ..2 étoiles . La prochaine fois tu a intérêt à faire disparaître les bouchons lol
Très constructif ta réflexion champion de la vanne t'es trop fort
On a trouvé le comique de uberzone
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Nazar






Nazar

Membre
17 Juin 2016
42
36
Localité
Paris
Sauf que c était pas drole
Lis sur un autre sujet ce que j'ai écrit et ce que je pense des notes que le client met au chauffeur. ...
Sinon ici s'était bien sûr un ton d'humour. ..
Pour rire de la réalité qui est insupportable avec ce système.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Le systéme de notation est une fumisterie sans nom,le nombre de témoignages pour des collégues suspendus parce que tel ex a envoyé un mail à uber pour dire que le mari est un homme violent et insolent aussitôt desactivé sans droit de retour(qd je dis droit cest un vrai droit de se défendre pas une mascarade devant une commission de 3 ploucs qui savent déjà oú votre dossier va finir),le chauffeur qui se fait suspendre parce quetel meuf qui lui fait du rentre dedans et n'obtiens pas ce qu'elle veut envoi un mail assassin,le chauffeur qui se fait déconnecter parce qu'il grille pas le feu du client pressé qui va rater son train bref Le modo a raison tout est dans le bureau des plaintes,l'exemple du chauffeur qui prends son cousin plusieurs fois et qui voit dans son compte client que le 5 qui lui a mis la veille se transforme en 2 étoiles plusieurs fois de suite est le plus suspect tout ca pour au final menacé le chauffeur de remonter sa note sinon il lui faudra souscrire une formation aux bonnes maniéres chez tenez vous bien un partenaire commercial d'uber..bref il est temps de remettre un peu plus de justice sociale pour les chauffeurs,j'en rage de voir des mecs qui se déchirent tous les jours en costume,bouteille et berline ou monospace propre avec le sourrire se faire jerter du jour au lendemain sans raison parce que le client tout puissant en a decidé ainsi,y'a 2 ans c'est uber qui courrait aprés les chauffeurs et les suppliant de pas quitter le métier aprés des litiges,aujourd'hui ca vire sans se donner la peine de t'expliquer...sauf quand t'es CAPA esclavagiste avec 30 bagnoles,là ta note bougera jamais même en survêt-claquette-casquette,de l'aveu de mon ancien boss^^
 
  • Utile
Réactions: Nazar


Z

Zak-aya@live fr

Invité
Bonjour,

Je suis journaliste à Paris. Je suis en train d'écrire un article sur le système d'évaluation d'Uber : j'aimerais savoir comment il fonctionne vraiment et, le cas échéant, en expliquer les failles. J'ai commencé à éplucher les posts de ce forum qui sont très intéressants.

Ceci dit, j'aimerais trouver des interlocuteurs qui auraient des anecdotes ou des témoignages intéressants à me rapporter ? Et s'il y a eu des radiations injustifiées, je suis aussi preneur.

Bien à vous,

P.
Vous êtes pas journaliste vous travailler pour uber et dans cette zone vous chercher le témoignage des chauffeure pour vous préparer et être toujours à l'avance la preuve sur ce que je dit et le fameux (bien à vous) le tic de l'équipe uber ..
Bien à vous
[DOUBLEPOST=1479553760,1479552768][/DOUBLEPOST]ATTENTION À TOUT LES CHAUFFEURE VTC DE LA UBERZONE!!!!!!
CEUX QUI PRÉTEND ETRE JOUNALISTE SÛR LA ZONE C'EST LES PETITES ESPIONS D'UBER IL VOUS DEMENDE VOTRE TÉMOIGNAGE POUR:
1 VOUS CIBLEZ POUR VOUS SUSPENDRE SI VOUS AVEZ UN COMPTE UBER .
2 CE PREPARER ET TERE TOUJOURS EN AVANCE PAR APPORT AU CHAUFFEURES VTC .
3 COMPRENDRE VOTRE ÉTAT PSYCHIQUE POUR RRÉAGIR AVANT VOUS ET FAIRE ÉCHOUER VOS STRATÉGIES POUR LE CONTRÉE .
4 ENTRER DANS LA TÊTE DES CHAUFFEUR INDERCETEMENT POUR ÉTUDIER LE RISQUE QUE LES CHAFFEURE LE BOYCOTTE .....
AU LIEU DE PASSER DIRECTEMENT PAR LES PARTENAIRES IL VIENT DANS CE SITE POUR REPRENDRE LE MAX ..
COMME SA VOUS PENSER QUE UBER PENSE À VOUS ET IL TRAVAILLE FORT POUR AMÉLIORER LE SERVICE DE QUALITÉ ET DE NOTATION ET IL SE SOUCIE DE VOTRE QUOTIDIEN (ETRE EN AVANCE) SANS VOUS DONNER DE L'IMPORTANCE . ...VOILÀ
J'AI U LL'EXPÉRIENCE AVEC 2 soit disent journaliste et je les ai CRAMÉ VIA TÉLÉPHONE . ..
ATTENTION À CE QUE VOUS RACONTER À QUI VOUS LE RACONTER . ...
LES AMÉRICAINES CES DES CRAPULES EN BUSNESSE PRET À TOUS POUR GUARDER LE MONOPOLE
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Vous êtes pas journaliste vous travailler pour Uber et dans cette zone vous chercher le témoignage des chauffeure pour vous préparer et être toujours à l'avance la preuve sur ce que je dit et le fameux (bien à vous) le tic de l'équipe Uber ..
Bien à vous
[DOUBLEPOST=1479553760,1479552768][/DOUBLEPOST]ATTENTION À TOUT LES CHAUFFEURE VTC DE LA UBERZONE!!!!!!
CEUX QUI PRÉTEND ETRE JOUNALISTE SÛR LA ZONE C'EST LES PETITES ESPIONS D'Uber IL VOUS DEMENDE VOTRE TÉMOIGNAGE POUR:
1 VOUS CIBLEZ POUR VOUS SUSPENDRE SI VOUS AVEZ UN COMPTE Uber .
2 CE PREPARER ET TERE TOUJOURS EN AVANCE PAR APPORT AU CHAUFFEURES VTC .
3 COMPRENDRE VOTRE ÉTAT PSYCHIQUE POUR RRÉAGIR AVANT VOUS ET FAIRE ÉCHOUER VOS STRATÉGIES POUR LE CONTRÉE .
4 ENTRER DANS LA TÊTE DES CHAUFFEUR INDERCETEMENT POUR ÉTUDIER LE RISQUE QUE LES CHAFFEURE LE BOYCOTTE .....
AU LIEU DE PASSER DIRECTEMENT PAR LES PARTENAIRES IL VIENT DANS CE SITE POUR REPRENDRE LE MAX ..
COMME SA VOUS PENSER QUE Uber PENSE À VOUS ET IL TRAVAILLE FORT POUR AMÉLIORER LE SERVICE DE QUALITÉ ET DE NOTATION ET IL SE SOUCIE DE VOTRE QUOTIDIEN (ETRE EN AVANCE) SANS VOUS DONNER DE L'IMPORTANCE . ...VOILÀ
J'AI U LL'EXPÉRIENCE AVEC 2 soit disent journaliste et je les ai CRAMÉ VIA TÉLÉPHONE . ..
ATTENTION À CE QUE VOUS RACONTER À QUI VOUS LE RACONTER . ...
LES AMÉRICAINES CES DES CRAPULES EN BUSNESSE PRET À TOUS POUR GUARDER LE MONOPOLE



C'est vrai que notre ami"peter" est suspect,pas beaucoups à ce que l'on dit,une volonté de seulement nous relancer alors que tout est déjà dans le bureau des plaintes ou d'autres articles bref ca ne m'étonnerais même pas qu'uber soit derriére la majorité de ces posts,maintenant si le bohnome en question qui recoit des alertes à chaque mess voudrait bien nous communiqué le nom du journal on trouvera facilement 2-3 articles en son nom pour le dédouané..
 


Z

Zak-aya@live fr

Invité
VOILA LE VRAI SOUCIE Mr Peter ou bien ABDEL transmetez sa a votre maitre et dite lui de bien ce préparer car dans pas longtemps porte d'Aubervilliers va être prise en autage par les chaffeure VTC et TAXI
Mais regardez bien la réalité en face : A Paris aujourd'hui, les taxis sont en train de crever ! Il leur faudra s'adapter et vite.

Car de l'autre côté, des chauffeurs auto-entrepreneurs tentent l'aventure du VTC dans un système sans contrôle, et tombent dans le panneau d'une exploitation qui ne dit pas son nom, dès lors que les coûts de carburant, d'entretien, d'assurance du véhicule et de rémunération du chauffeur sont externalisés. J'en veux pour preuve le dépôt de bilan des Voitures Jaunes, seul acteur EVTC du marché qui avait internalisé la totalité des coûts d'exploitation transport.

Pour beaucoup de ces chauffeurs, il ne leur reste que le racolage massif aux aéroports et aux gares comme solution pour s'en sortir. Voler des recettes non déclarées aux chauffeurs de taxi, poussant ceux-ci déjà coutumiers du fait à amplifier "le black" mais cette fois-ci... pour survivre.

Le marché du transport à titre onéreux se dégrade chaque jour, les prix sont tirés vers le bas, on propose des courses dont le prix d'appel démarre désormais à cinq euros en Mercedes Classe E à Paris. Bref, le marché est devenu fou. Qu'on vienne m'exposer par écrit le contraire. Chiffres à l'appui : Quel est le solde net de création d'emplois de chauffeurs après un an d'activité, voire deux ? Combien changent leur régime fiscal une fois les trente deux mil neuf cent euros de chiffre d'affaires atteint en auto-entreprenariat ? Combien pérennisent leur activité au delà de deux ans ? Dans la même période, sur les mêmes territoires, combien d'artisans taxi ont cessé leur activité, anticipé leur retraite ? Combien ont déposé le bilan en 2013 ? On manque de recul sur cette affaire aujourd'hui. Et surtout, personne ne s'en préoccupe véritablement. J'espère au moins que Monsieur le député Thomas Thevenoud s'intéressera à ces questions.

La solution viendra donc des chauffeurs, VTC et taxis, qui je l'espère les uns comme les autres prendront conscience bientôt qu'ils devront s'unir et se révolter contre leurs donneurs d'ordre respectifs.

A eux le stress et les bouchons, à Monsieur Kalanick les dollars aspirés vite fait bien fait par l'optimisation fiscale dans les comptes abrités d'une banque du Delaware... Ce modèle là ne fonctionnera pas longtemps ! Et il ne s'agit pas là d'un mal franco-français. Partout sur la planète le même phénomène est reproduit. On a déjà fait grève à San Francisco, à Boston, à Milan et dans tant d'autres ville
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires