Vous consultez :
Annonce Recherche capacitaire sur Paris


Annonce Recherche capacitaire sur Paris


rubery

soso92
22 Avril 2015
12
1
Localité
Paris
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un capacitaire sur Paris disposant de LTI avec qui un partenariat serait envisageable en échange d'un intéressement.
Je dispose déjà d'un véhicule et de la trésorerie me permettant de débuter l'activité.
Si l'un d'entre vous est intéressé qu'il me contacte directement par MP.
A plus les zoneurs!
 
  • Informatif
Réactions: UZ


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Salut !

A mon avis tu ne trouveras pas ton bonheur comme ça. Tu demandes à un capacitaire de devenir "gérant de paille" ce qui est très dangereux pour le capacitaire. Si tu as la tréso passe la formation, tu peux le faire passer sur les frais de la future société.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un capacitaire sur Paris disposant de LTI avec qui un partenariat serait envisageable en échange d'un intéressement.
Je dispose déjà d'un véhicule et de la trésorerie me permettant de débuter l'activité.
Si l'un d'entre vous est intéressé qu'il me contacte directement par MP.
A plus les zoneurs!
Tu es Uber X, donc tu as ta carte VTC pourquoi cherches-tu un capacitaire ?
 


rubery

soso92
22 Avril 2015
12
1
Localité
Paris
Merci pour vos réponses les gars, après avoir posté ce message j'ai décidé de passer la formation et je l'ai eu :D.
Actuellement je suis en train de monter ma société après il faut laisser le temps au temps :p
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Merci pour vos réponses les gars, après avoir posté ce message j'ai décidé de passer la formation et je l'ai eu :D.
Actuellement je suis en train de monter ma société après il faut laisser le temps au temps :p
Félicitation ! A bientôt sur la route ;)
 
  • J'aime
Réactions: hamza1505



Youtube Uberzone

Sponsors