Vous consultez :
Lille Recherche capacitaire Lille


Lille Recherche capacitaire Lille


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Bonjour à tous!

Conducteur assidu sur la Plateforme Heetch. J'ai 26 ans avec un permis obtenu en 2008. J'ai très vite assimilé les petits plus qui font toute la différence ! Amabilité, Politesse et qualité de service... Ba oui c'est pas parce que c'est heetch qu'on doit négliger nos passagers :). J'ai aussi quelques notions d'anglais de niveau Bac.

Je souhaitais intégrer une formation VTC.
La demande de financement, par pôle emploi, m'a était refusé pour non respect des délais de la demande -bien que sur internet le règlement stipule une demande à faire 15jours avant le date d'entrée en formation, les services en question m'ont répondu qu'il fallait faire cette demande 1mois à l'avance, le comble c'est qu'à 5jours prêt ça passé, bref !!!!! Les Joies De L'administration :) -

Actuellement, je suis donc à la recherche d'un capacitaire sur Lille afin de bosser et ainsi en même temps pouvoir justifier par la suite de l'expérience requise pour l'obtention de ce précieux sésame !

- Connaîtriez-vous des capacitaires qui recrute ?

- Celles à éviter ?

Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses ;)

Amine
 
  • J'aime
Réactions: UZ


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Tu penses que Heetch va s’arrêter ?
Tu es conscient que tu vas travailler plus pour gagner moins ?
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Tu penses que Heetch va s’arrêter ?
Tu es conscient que tu vas travailler plus pour gagner moins ?

Salut à toi GLA,

pour heetch j'en ai aucune idée. On sera fixé d'ici début novembre mais j'ai la petite impression que la start-up bénéficie d'une petite immunité étant donné que c'est une entreprise française comparait à la californienne. ( Simple Avis Perso )

Travailler Plus pour gagner moins ? As-tu vu la gueule du Smic ici en France ? LOL ! T'inquiète pas on a l'habitude de travailler beaucoup pour pas grand chose. Là au moins c'est pour mon compte donc un peu de sacrifice ne fait pas de mal ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
En travaillant pour un capacitaire tu risques de travailler pour moins que le SMIC horaire.
Je te laisse lire les différents sujets sur ce forum pour te faire une idée du job, car beaucoup sont très motivé...au début.
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
En travaillant pour un capacitaire tu risques de travailler pour moins que le SMIC horaire.
Je te laisse lire les différents sujets sur ce forum pour te faire une idée du job, car beaucoup sont très motivé...au début.
D'une part, rien ne les oblige à continuer. J'ose imaginer que tout les capacitaires ne sont pas des escrocs, faut pas généraliser non plus !

Merci de ta mise en garde, mais la finalité de tes propos c'est quoi ? "Arrête ce métier, c'est du bénévolat et en plus tu bosse pour des voleur "

Franchement, si tu veux mon intime convictions, y'a du pain pour tout le monde dans ce métier. Il y a La réalité terrain et La fantaisie d'Internet.
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
D'une part, rien ne les oblige à continuer. J'ose imaginer que tout les capacitaires ne sont pas des escrocs, faut pas généraliser non plus !

Merci de ta mise en garde, mais la finalité de tes propos c'est quoi ? "Arrête ce métier, c'est du bénévolat et en plus tu bosse pour des voleur "

Franchement, si tu veux mon intime convictions, y'a du pain pour tout le monde dans ce métier. Il y a La réalité terrain et La fantaisie d'Internet.
Le mieux c'est de te faire ton idée directement sur le terrain :)
Et de revenir nous raconter tes expériences.

Bien sur qu'il y a des CAPA sérieux, mais il faut être méfiant car les abus sont nombreux.

Oui, il y a du boulot mais si tu ne te défends pas tu vas recevoir les miettes.

Le fait d'avoir des années d'expériences dans ce job déforme peut être ma vision du terrain. J'ai pourtant rencontrer des dizaines de nouveaux qui ont rêvés et déchanté.
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Le mieux c'est de te faire ton idée directement sur le terrain :)
Et de revenir nous raconter tes expériences.

Bien sur qu'il y a des CAPA sérieux, mais il faut être méfiant car les abus sont nombreux.

Oui, il y a du boulot mais si tu ne te défends pas tu vas recevoir les miettes.

Le fait d'avoir des années d'expériences dans ce job déforme peut être ma vision du terrain. J'ai pourtant rencontrer des dizaines de nouveaux qui ont rêvés et déchanté.
Je me la fait tout les weekend et le soir mon idées y'a de l'activité !

C'est juste que là est le problème avec ces années d'expérience, vous voyez votre métier mutter, "se démocratiser" donc logiquement plus l'offre augmente son forcément les prix baisse, et sa vous rassure pas de devoir faire plus de volume, le truc c'est que des jeunes pour qui l'avenir est incertain sont prêt à charbonner nuit et jour pour essayer de s'en sortir !
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
C'est différent de passer pro, tu vas le découvrir à tes dépends. Car on charbonnait déjà pas mal.
Bref, roule jour et nuit tant que tu le peux...
 





Youtube Uberzone

Sponsors