- 28 Décembre 2020
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- Localité
- Paris
Plutôt que de rire bêtement, pourrais-tu au moins me demander pourquoi j'ai exprimé cette opinion ? Pour te donner un aperçu de mon expérience, je suis à la fois VTC et capacitaire, ayant également suivi une formation de taxi. En outre, j'ai travaillé en tant qu'adjoint d'exploitation/chauffeur dans des sociétés d'autocar, et je me suis formé à la capacité de plus de 3,5 tonnes dans le transport de personnes. Cela m'a confronté à des devis, même pour des véhicules comme la Clio ou le Renault Trafic, avec des tarifs dépassant souvent les 3€ par kilomètre.Messages Fusionnés
En orthographe aussi ! Hum hum...
Je maintiens que la majorité des VTC ne sont pas compétents en gestion. Des exemples abondent, il suffit de consulter des sites où des "professionnels" proposent des tarifs dès 5€ (et non par personne) sur réservation, ou de jeter un œil à des plateformes comme Eurecab ou Get Your Guide.
La gestion ne se limite pas à diviser les charges par les kilomètres estimés dans l'année et à aligner ses tarifs sur ceux d'Uber sans évaluer ses propres charges ou les tarifs du voisin. Bon nombre des VTC qui critiquaient mes tarifs "car soi-disant trop chers" ne sont plus en activité, bien qu'ils cassaient les prix.
Je pourrais encore te parler des absurdités de certains chauffeurs formés qui parcourent des kilomètres pour chercher des clients à Disney (via uber) alors qu'à deux pas de chez eux, la demande est forte auprès des entreprises.
En somme, certains feraient mieux de trouver un autre emploi plutôt que de perturber le travail des autres.
Je considère que je perds mon temps à te répondre, car tu exprimes un désaccord sans argumenter, en dehors de relever des fautes d'orthographe. Quant à vouloir discréditer ceux qui ont obtenu leur carte par équivalence, ils sont sans doute mieux formés que toi. J'attends pas de réponse de ta part car là je pense que t'as "rupté"?