Vous consultez :
Uber "Radar passager" que pensez vous de cette fonction ?


Uber "Radar passager" que pensez vous de cette fonction ?

Radar passager" que pensez vous de cette fonction ?

  • Utile et efficace

    Votes: 8 88.9%
  • Inutile

    Votes: 1 11.1%

  • Nombre total de votants
    9

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 809
6 162
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
c'est une fonction de l'appli qui en se rapprochant du passager un radar indique l'emplacement du passager par apport au PEC

Mais quand le passager n'apparaît pas sur le radar (comme lorsque quelqu'un envoie un Uber à quelqu'un d'autre) la personne que l'on risque de transporter n'est pas formellement identifié par BEBER
l'application ne devrait pas autorisé cette manière de commander un trajet pour une autre personne sans passer par une batterie de demande d'infos concernant le passager réellement transporté
car le risque d'agression pour le chauffeur peut-être est élevé à ce moment là

vous posez vous la question d'annuler le trajet ?.

Avec tous les faux comptes du genre "toto" ou "miaou" les chauffeurs doivent-ils absolument annuler s'ils ont même un léger sentiment que quelque chose ne va pas !! ?

Si le chauffeur annule cette course pour les motifs ci-dessus il ne doit pas etre sanctionné par un taux d'acceptation en baisse ??
 
Dernière édition:


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
564
631
Localité
Paris
moi je trouve que c’est bien, et pas bien,
Bien: comme hier soir à Gare Montparnasse tout d’un coup ils affichent au moins cinq courses. C’est à nous de choisir une course. Comme j’ai envie de rentrer à la maison, je peux choisis une course vers chez moi direct
Pas bien: avec ça, c’est sure, y’a plus de majoration, et aux heures de pointe tu as que des courses avec 2 kilomètres minimum d’approche
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
127
282
Localité
Paris
Mitigé, je trouve que ça perturbe trop le confort de conduite et mon téléphone se transforme en sapin lumineux lors des zones à forte fréquentation. On clique sur retirer et il nous remets une course qu’on clique dessus sans faire exprès. On doit donc annuler la course prise par erreur. Ensuite ça peut aider si on ne veut pas sortir de paris ou entrer sur paris 👍
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 809
6 162
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci pour vos messages Cotonsucre @Cotonsucre et mo59 @mo59 mais dans la discussion que j'ai ouverte Je ne parle pas du "TripRadar" qui est une autre fonction qui distribue aux chauffeurs les courses

mais du "Radar passager" qui s'active une fois à proximité du PEC il permet de voir la position approximative du client et bouge quand le passager vient vers votre véhicule !!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mo59


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
564
631
Localité
Paris
À la position du client c’est vraiment nul, comme hier soir Une course sur boulevard Saint-Germain, je vois la personne est à gauche finalement elle était à la droite
 
  • J'aime
Réactions: AZF




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 980
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Merci pour vos messages Cotonsucre @Cotonsucre et mo59 @mo59 mais dans la discussion que j'ai ouverte Je ne parle pas du "TripRadar" qui est une autre fonction qui distribue aux chauffeurs les courses

mais du "Radar passager" qui s'active une fois à proximité du PEC il permet de voir la position approximative du client et bouge quand le passager vient vers votre véhicule !!
Quand ça marche je trouve ça bien, ça permet de savoir où est exactement le client ….

Par contre quand la connexion manque de précision et que le point bleu passe de droite à gauche du haut vers le bas,
pas ouf …

je me suis déjà fait avoir.

le point n’était pas au point de PEC j’ai fait confiance au point et la cliente a dû me rejoindre à patte
Messages Fusionnés

Cas de figure qui rend fou 🤦‍♂️
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors