- 1 Décembre 2021
- 3
- 1
- Localité
- Cote d'Azur
Bonjour,
Quelqu’un aurais il des renseignements ou pourrez t’il me conseiller sur le fait que mon compte est suspendu par rapport à ce document questionnaire KYC à mettre en ligne sur BOX pour uber.
Impossible de passer en ligne alors que tout les documents dans « gérer mes documents » sont valide.
Je n’arrive pas à mettre le questionnaire en ligne sur Box via leur lien qu’il nous envoi par mail.
quelqu’un a t’il le meme problemes?
merci pour vos conseils.
Quelqu’un aurais il des renseignements ou pourrez t’il me conseiller sur le fait que mon compte est suspendu par rapport à ce document questionnaire KYC à mettre en ligne sur BOX pour uber.
Impossible de passer en ligne alors que tout les documents dans « gérer mes documents » sont valide.
Je n’arrive pas à mettre le questionnaire en ligne sur Box via leur lien qu’il nous envoi par mail.
quelqu’un a t’il le meme problemes?
merci pour vos conseils.
Pièces jointes
-
216.8 KB Vues: 48