Vous consultez :
Quelle application à Marseille


Quelle application à Marseille


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
La c'est des circonstances éxeptionelles en ce moment ne pas oublier qu'il y as le ramadan a la fin de celui ci la fete est finie et retour a la réalité.
Puis c'est la periode la plus forte (mai, juin, juillet). Après pour uber c'est fin du game lol
J'ai aucun intérêt a te mentir. Apres ce que je ne tes pas dit, ces que je ne travaille pas la journée. La circulation est infernal!! Je me connecte uniquement la nuit de 19 ou 20h jusqu'a 2h du matin en semaine et sa peut allez jusqu'a 3 ou 4h le weekend. La nuit les course s’enchaîne la circulation est fluide. Faut savoir ou se placé mais ça tu l'apprend sur le tas je pense. Ma première semaine sur Uber, pour faire 1200€ j'ai mis 60h
60h c'est pas 40. T'en fais pas je sais bien qu'il n'y a pas d'intérêt a mentir. En ce moment c'est une période ou le chiffre explose. Mais si tu fais une moyenne sur l'année tu n'obtient pas les chiffres que tu cite. Après je ne juge pas c'est un constat que j'ai pu faire au près de differents chauffeurs qui bossent sur différentes plages horaires
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
profite en bien ça ne vas pas etre comme ça toute l'année ,la période hivernale est trés creuse et elle tire la moyenne vers le bas ,en plus l'été dernier il y avait eut une invasion de chauffeurs (la cote était fermée et tout les refoulés sont venus a Marseille) et les chiffres n'etaient pas aussi bon que ce que tu montre ,esperons que ça se maintienne comme ça mais perso je n'y crois pas trop.
 


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
Je peut pas te dire ce qu’étais les chiffres de l'année dernière, je n'y étais pas. Moi j'ai commencé depuis Mars et les chiffres son content sur ce trimestre. Comme tu le dit, pourvue que cela ce maintienne.

PS: je retire les photos pour pas attiré tous le monde ;)
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Hicham1980

Membre
VTC
11 Février 2018
20
1
Localité
Marseille
Tout va dépendre de ta stratégie.
Un conseil pour le véhicule ne vois pas trop haut pour debuter histoire de pas bosser pour un vehicule.
Acheter coute souvent moins cher que louer. Évite les locations du genre drive one tu vas te ruiner.
Apres pour le choix du véhicule ca dépend de ta sstratégie, du type de client, de ta facon de bosser...
Lol je veux pas bosser pour une voiture ta raison aussi . Je cherche un modèle avec lequel je suis accepté sur toute les appli
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 284
Localité
Marseille
J'étais en formation aujourd'hui , un gars était venu en avion à Marseille , il m'a dit qu'il avait pas eu moyen d'avoir un Uber à l'aéroport, malgré un bon quart d'heure à patienter.... et par défaut, un taxi de l'aéroport vers le vieux port... Incroyable quand on voit parfois 20 mecs et plus sur la carte en stand bye là haut !

Effectivement, en application, rien de royal :

- Uber , des courses pourries la plupart du temps, sauf majo, et encore....
- Lecab c'est des courses surprises pré-bookées annulables ou modifiables sans préavis et à toi de t'adapter , les courses en immédiat sont rares et mal payées... J'ai même eu un appel d'une fille de chez Lecab m'incitant à prendre des courses sans destination précise en arrivée sur la gare, parce que ce sont des courses Première, que personne ne le prend ( pas fous....) et qu'ils sont obligés d'annuler faute de chauffeur....
-Allocab, aucun volume, trop de chauffeurs depuis qu'ils ont ouvert leur application sur Android, plus de pré-affectations, que des courses à prendre au premier mort de faim...
-Heetch et Txfy , c'est du sous-uber pour moi, donc aucun intérêt, courses mal payées pour des clients compliqués avec des journées à rallonge pour des cacahuètes...

La seule possibilité de faire des journées correctes , c'est du réseau, du travail de qualité, du démarchage, de la visibilité.... Faut il en avoir envie !

Attendre en jean baskets que ça sonne n'amènera qu'à dépendance et frustration....



(Je note aussi de plus en plus de chauffeurs sans aucun signe distinctif sur les voitures... c'est vrai qu'une 508 ou un Série 2 siège avant avancé et passagers à l'arrière, c'est absolument pas VTC.... : unamused:
Le soucis c'est que ça amène forcément une rancoeur chez les taxis qui ne se privent pas de mettre encore plus facilement tout le monde dans le même panier ! Moi je souhaite à tous ces fantomas du VTC de se faire bien piler l'arrière train par les boers et la répression des fraudes.... et je ne comprends pas comment les gens montent dans des voitures sans aucun signe réglementaire apposés sur le véhicule ! )
 
  • J'aime
Réactions: steekus et pacino13


pacino13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Août 2017
100
105
Localité
Marseille
(Je note aussi de plus en plus de chauffeurs sans aucun signe distinctif sur les voitures... c'est vrai qu'une 508 ou un Série 2 siège avant avancé et passagers à l'arrière, c'est absolument pas VTC.... : unamused:
Le soucis c'est que ça amène forcément une rancoeur chez les taxis qui ne se privent pas de mettre encore plus facilement tout le monde dans le même panier ! Moi je souhaite à tous ces fantomas du VTC de se faire bien piler l'arrière train par les boers et la répression des fraudes.... et je ne comprends pas comment les gens montent dans des voitures sans aucun signe réglementaire apposés sur le véhicule ! )
Je ne sais pour pour les villes comme Paris. Mais a Marseille il n'y a aucun contrôle sais fou. Apres toute les démarche administrative, tous les rendez vous au prés des banques, des assurances. Les délais d'attente pour recevoir ta carte... Pour que tu puisse enfin travailler en règle.

A la fin tu vois des gens qui accèdes au même emploie que toi sans soucis. Sans aucun macaron, assurance, qui achète des cartes VTC a 1500€ car l'examen est trop difficile soi-disant! Crois moi qu'il n'y a pas que les Taxi qui ont de la rancœur!

Si il y a une prochaine gréve des taxi sur le manque de contrôle sur les VTC de Marseille. J'irais garé ma voiture avec eux! Quand ils font gréve c'est notre métier qu'il défende aussi!
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Cypheur et pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires