Vous consultez :
Question Quel(s) avertisseur(s) de radars utilisez-vous ? (Légal lol) 📸


Question Quel(s) avertisseur(s) de radars utilisez-vous ? (Légal lol) 📸

Quel(s) avertisseur(s) de radras légal(ux) utilisez-vous en voiture ?

  • Tomtom

    Votes: 0 0.0%
  • Radars fixes et mobiles (appli)

    Votes: 0 0.0%
  • Autre(s) avertisseur(s)

    Votes: 0 0.0%
  • (facultatif) J'ai 12 points sur mon permis

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total de votants
    24

Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Bjr, en tant que VTC on est pas mal exposés aux radars de contrôle de vitesse, de feux rouges, d''arrêt au STOP etc.

Vous utilisez quel système légal de détection (zone) quand vous conduisez ?

Merci :)


J'ai mis ceux que je connais, mais il y en a sans doute d'autres
 
  • J'aime
Réactions: AZF




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 989
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Tous…..

On est jamais assez prévoyant :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ






Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
53
108
Localité
Cote d'Azur
Je l'ai aussi mais j'hésite à l'utiliser pour le boulot. On sait jamais en cas de contrôle ou si je transporte un flic :joy: C'est légal comme avertisseur de radars ? Il sonne pour les fixes et les mobiles à une centaine de mètres donc j'ai des doutes.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 357
Localité
Paris
Aucun ! J'essaie de mémoriser et d'anticiper ^^
En effet, on connaît les emplacements des radars en général, il y a des panneaux et beaucoup de conducteurs freinent (exagérément quelques fois lol) avant un radar etc

Mais un avertisseur de radars peut être bien utile sur un trajet inconnu ou lorsqu'on risque d'être un peu distrait au volant (conversations, changement de véhicule etc)

Le mien est inclus sur le GPS du véhicule (même sans navigation) et il m'avertit uniquement quand je dépasse la vitesse limite et que j'approche d'une zone de contrôle et je peux le desactiver. C'est sympa je trouve ☺
 
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
486
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
En effet, on connaît les emplacements des radars en général, il y a des panneaux et beaucoup de conducteurs freinent (exagérément quelques fois lol) avant un radar etc

Mais un avertisseur de radars peut être bien utile sur un trajet inconnu ou lorsqu'on risque d'être un peu distrait au volant (conversations, changement de véhicule etc)

Le mien est inclus sur le GPS du véhicule (même sans navigation) et il m'avertit uniquement quand je dépasse la vitesse limite et que j'approche d'une zone de contrôle et je peux le desactiver. C'est sympa je trouve ☺
ahh sympa, rooh ça je l'ai désactiver direct l'avertisseur de dépassement de limite de vitesse 🤣

Les zones que je connais pas je respecte les limites, après avec les clients je respecte en général, à part les feu oranges 🙄

Mais oui on est pas à l'abri d'être distrait c'est sûr...
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Natan



Youtube Uberzone

Sponsors