- 25 Octobre 2016
- 19
- 20
- Localité
- Lyon
Par rapport au prix annoncé , il doit être scrupuleusement respecté par UBER . Et nous chauffeurs , nous avons absolument besoin de connaître le prix à percevoir avant de démarrer nos véhicules. On s est battu pour ne plus travailler à l aveugle et avoir un prix décent. Fairiez vous appel à un carreleur pour qu une fois arrivé chez vous , vous lui dites de poser 5 carreaux pour 5 Euros ? Tout entreprise / entrepreneur doit savoir pour quelle somme il/elle travaille.
Le bon de commande fait foi dans une relation commerciale et aucun reajustement unilatéral ne doit avoir lieu. Le prix annoncé / promis est à appliquer sauf travail réel/course réelle différente . Les réajustements n ont pas à avoir lieu. Si le chauffeur prend le mauvais chemin tant pis pour lui. Mais s'il est efficace et rapide il ne doit pas être pénalisé et la course n'a pas à être réajustée. Le carreleur il vient plus tôt et fait du bon travail en terminant plus tôt , le client va réajuster le tarif?
Le bon de commande fait foi dans une relation commerciale et aucun reajustement unilatéral ne doit avoir lieu. Le prix annoncé / promis est à appliquer sauf travail réel/course réelle différente . Les réajustements n ont pas à avoir lieu. Si le chauffeur prend le mauvais chemin tant pis pour lui. Mais s'il est efficace et rapide il ne doit pas être pénalisé et la course n'a pas à être réajustée. Le carreleur il vient plus tôt et fait du bon travail en terminant plus tôt , le client va réajuster le tarif?