Vous consultez :
Problème de virement chez Le Cab


Problème de virement chez Le Cab


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous mon compte est bloqué et virement aussi.ils me doivent 1400 euros après m'avoir invalider 300 euros de courses.depuis le 3 juillet.
Aparame
[DOUBLEPOST=1500723030,1500722806][/DOUBLEPOST]On est censé recevoir un recommandé
Est ce que quelqu'un l'a reçu ?
Toujour rien
 








mmbhd

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
28 Octobre 2016
30
38
Localité
Paris
C'est bon pour moi
mais pas la totalité, ils ont estimé que certaines courses étaient frauduleuses (WTF) MDR
Les clients paye 5 euros et moi derriere je recois 20 ou 30 euros à force la trésorerie de lecab diminue alors il s'attaquent aux chauffeur
CEST DU GRAND NIMPORTE QUOI
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est bon pour moi
mais pas la totalité, ils ont estimé que certaines courses étaient frauduleuses (WTF) MDR
Les clients paye 5 euros et moi derriere je recois 20 ou 30 euros à force la trésorerie de lecab diminue alors il s'attaquent aux chauffeur
CEST DU GRAND NIMPORTE QUOI
Peux tu donner plus d'éléments sur ces fameuses " courses frauduleuses " ?
Qu'est ce qui est reproché ? Comment ils en ont la preuve ? Ce qu'ils t'ont expliqué ?

Merci
 


mmbhd

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
28 Octobre 2016
30
38
Localité
Paris
Peux tu donner plus d'éléments sur ces fameuses " courses frauduleuses " ?
Qu'est ce qui est reproché ? Comment ils en ont la preuve ? Ce qu'ils t'ont expliqué ?

Merci
Yo alors je m’explique,

Je prend 3 fois par semaine en juin une amie avec son bebe qui commande LECAB course a 5 euros
ça représente moins de 5% des courses que j'ai réalisé avec LECAB ce fameux mois de juin
Il y a eu 2 jours ou elle commandait une course et annulé car chauffeur trop loin... Elle a donc annuler 3 voir 4 courses jusqu'à tomber sur un autre chauffeur (j’étais en vacances pas pu faire la course pour elle).
Le Cab me reproche que cette cliente annule ces courses pour tomber sur moi uniquement hors ça na jamais été le cas.
il m’envoie une sorte de détail des courses réalisé avec cette cliente et dans ce méme détail on voit bien que ce n’est pas le cas.
LECAB est aveugle ou ne comprend ces propres détail.
Quoi qu'il en soit mon téléphone est connecté chez eux, ça sonne j’accepte et je fais mon travail point barre
il me demande pourquoi elle ne prend pas un autre chauffeur (question idiote tout le monde fais ce que bon lui semble) je rappelle que sur 9 courses que j’ai fait pour elle 2 ont été réalisé par d'autres chauffeurs donc ... mystère
J'ai déjà pris une architecte 4 fois dans la même journée mais comme elle consomme du Lecab ils disent rien et mon amie qui a eu des problèmes de voiture au mois de juin ma proposé de l’accompagne en sécurité (je ne dis pas que les autres chauffeurs aurait fais moins) avec installation du siege bebe tranquilement ...

La réalité il pense que je profite des courses à 5 euros et leur majoration pour gonfler mon chiffre
Mais non je ne mange pas de ce pain la, une soirée majoration 2.8 de 18h00 a minuit en faisant des aller retour seul en payant moi même 5 euros par course pour un porte des lilas / Boulogne j’aurais pu faire une soirée a 1500 euros mais non c pas mon délire.
Apparemment certains chauffeur ont fais des folies de ce genre mais mois pour 200 euros il me mettent dans le même panier

Sur ceux bonne route à tous
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: UZ et Spike


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
C bon j'ai été payé en totalité même problème que toi des course effectuer avec un client unique qui m'appelait quand il avait besoin. C'est dut au temp d'attente trop lomp et au fait qu'il ni a pas assez de chauffeur. Mais bon après les promo aurevoir lecab
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires