Vous consultez :
présentation


présentation


mirafiori

Membre
VTC
CAPA
1 Octobre 2015
13
0
Localité
Paris
bonjour a tous,
je viens de découvrir ce forum et je dois dire qu'il est vraiment bien, je souhaiterai passer le pas de l'indépendance dans le transport de personnes, mais avant bien me renseigner sur toutes les difficultés auquel je vais devoir faire face , pour ne pas être déçu et surtout pour réussir.
je suis détenteur d'une carte de vtc , et d'une capacité de transport , je viens du monde du transport , ambulance , puis chauffeur poids lourd, avec votre aide et vos conseils , je pense être en mesure de bien évaluer les écueils de cette activité , et pouvoir les éviter.

merci par avance a vous tous, pour vos informations et conseils.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 196
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour a tous,
je viens de découvrir ce forum et je dois dire qu'il est vraiment bien, je souhaiterai passer le pas de l'indépendance dans le transport de personnes, mais avant bien me renseigner sur toutes les difficultés auquel je vais devoir faire face , pour ne pas être déçu et surtout pour réussir.
je suis détenteur d'une carte de VTC , et d'une capacité de transport , je viens du monde du transport , ambulance , puis chauffeur poids lourd, avec votre aide et vos conseils , je pense être en mesure de bien évaluer les écueils de cette activité , et pouvoir les éviter.

merci par avance a vous tous, pour vos informations et conseils.
Bienvenue sur Uberzone !!

Sacré palmares déjà dans le transport.
Farfouille dans ce forum qui est une mine d'informations (grâce à ses membres) si tu veux te lancer dans la création d'entreprises.
Bon courage et à bientôt.
 





Youtube Uberzone

Sponsors