• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

présentation

• Auteur de la discussion coucoucmoi78
  • Date de début

coucoucmoi78

coucoucmoi78

Membre
UBER
5 Mars 2018
3
0
Lieu
Paris
bonsoir,

Ancien chauffeur UberPoP , j'aimerai me lancer en tant que chauffeur VTC mais j'aiencore beaucoup démarche à faire ;-)

à bientôt .

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
LECAB
14 Decembre 2016
625
255
Lieu
Paris
bienvenue sur le forum d'entraide des VTC
au plaisir de te lire sur le forum

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
bonsoir,

Ancien chauffeur UberPoP , j'aimerai me lancer en tant que chauffeur VTC mais j'aiencore beaucoup démarche à faire ;-)

à bientôt .
Comme beaucoup de VTC actuel. Quoi qu'on en dise UberPoP a suscité des vocations. Bienvenue parmi nous. Documente toi bien sur tous les sujets et n'hésites pas à poster si tu veux des précisions sur un sujet en particulier la communauté se fera un plaisir de t'assister.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
Salut a toi. Je n'ai pas fait de pop. Mais oui la route est longue lol, mais pas difficile en soi
Bonne lecture, bonne écriture aussi.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone