Vous consultez :
Heetch Présentation


Heetch Présentation


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ca va être très compliqué de travailler sans le VTC dans 28 jours très exactement. Le compte a rebours a commencé...

Il y a de nombreuses discussions qui parlent des délais entre l'inscription a l'examen, la réussite a celui-ci et les délais d'obtention de la carte VTC. On parle de plus de 6 mois... va falloir que trouves autre travail en attendant.
Je confirme les délais mais ça dépend aussi des préfectures.
Pour ma part j'ai passé l'examen théorique le 27 juin et la pratique le 26 septembre car mois d'août donc mort.
J'ai envoyé à Créteil mon dossier début octobre et toujours rien, j'ai juste reçu un mail que c'était trois mois donc je patiente mais c'est rageant...
Par contre dans le 91 çà peut aller très vite...
Bon courage à toi pour la suite
 




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Non pas encore je suis pas inscrit
[DOUBLEPOST=1512413303,1512413196][/DOUBLEPOST]
Salut l'ami
Tu peux me citer les frais en chauffeur VTC ?
Avant de te lancer dans un projet de VTC :

-Trouve un taf en attendant
-Renseigne toi parce que apparement tu es loin de vraiment réaliser que c'est pas comme Heetch, c'est une vrai gestion et un vrai taf..

Tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien lancer ton projet sur le forum
 
  • J'aime
Réactions: k.h


Jolino

Membre
VTC
20 Septembre 2017
27
21
Localité
Lyon
Non pas encore je suis pas inscrit
[DOUBLEPOST=1512413303,1512413196][/DOUBLEPOST]
Salut l'ami
Tu peux me citer les frais en chauffeur VTC ?
Renseigne toi bien l'ami parce que le métier de chaffeur Vtc est beaucoup,beaucoup plus complexe que de faire que du heetch,surtout que pas mal de chose bougent en ce moment dans le métier.
Mais si tu es déterminé à faire ce métier,tu as quasiment tout sur ce forum pour te renseigner et surtout beaucoup de chauffeur pour t'encourager.
Bon courage à toi.
 


Boubacar78

Membre
HEETCH
3 Décembre 2017
8
7
Localité
Paris
Renseigne toi bien l'ami parce que le métier de chaffeur VTC est beaucoup,beaucoup plus complexe que de faire que du heetch,surtout que pas mal de chose bougent en ce moment dans le métier.
Mais si tu es déterminé à faire ce métier,tu as quasiment tout sur ce forum pour te renseigner et surtout beaucoup de chauffeur pour t'encourager.
Bon courage à toi.
D'accord merci pour le conseil
Je vais réfléchir.... je voulais faire le VTC c'était pour continuer devenir Pro avc Heetch
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non pas encore je suis pas inscrit
[DOUBLEPOST=1512413303,1512413196][/DOUBLEPOST]
Salut l'ami
Tu peux me citer les frais en chauffeur VTC ?
Assurance voiture obligatoire pour vtc (pour le transport de personne a titre onéreux)
Controle technique tous les ans de la voiture
Une voiture 115ch, de moins 6 ans, d'une longueur mini de 4,5m, (4portes, 4 places mini)
Inscription au répertoire des metiers,
Inscription au registre des vtc
Des frais comptables et/ou urssaf et RSI.
CFE (taxe professionnelle)
Frais bancaire Compte pro
 
  • Merci
Réactions: Creep



Youtube Uberzone

Sponsors