Vous consultez :
Présentation nouveau VTC


Présentation nouveau VTC


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Salut à tous, je me présente à vous j’ai 23 ans et depuis pas mal de temps je lis attentivement les discussions de ce forum. J’en ai appris tellement grâce à vous, que j’ai réussi à valider l’examen théorique le 24 avril dernier sans passer de formation particulière, et vraiment bravo à vous tous et aux fondateurs pour ce nid d’infos.

J’ai déjà une activité principale, mais cette dernière me laisse énormément de temps libre, que je compte utiliser entre la pratique de l’activité VTC et la gestion de celle ci.

Entrepreneur dans l’âme, cela me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, malgré TOUS les avis négatifs que j’ai pu lire au sujet de cette activité. Je pense que vos différentes expériences racontées, vos avis, vos messages sur ce qui se passe sur le terrain, nous permettent à nous, nouveaux, d’éviter les pièges et les erreurs des le début.

Malgré un doute sur la rentabilité que pourrais générer l’activité, j’ai décider de me lancer, et dans l’attente de passer la pratique, je prépare doucement le projet et choisis la structure qui sera la mienne afin qu’elle soit le plus rentable possible, du moins qu’elle me permette au minimum de pouvoir payer mes frais du quotidien/ activité loisirs.

La seule question que j’aurais à poser, est directement liée avec mon cas perso. Faut il privilégier l’achat d’un véhicule type 508 d’occasion uniquement lié à l’activité VTC (pour être rentable au maximum), ou pourrais je envisager de prendre du plus haut de gamme (Allemand) que j’utiliserai en tant que voiture PERSO et pour l’activité (étant donné que l’on débute par de l’appli uniquement c’est pourquoi je me pose cette question)

Merci à vous d’avoir lu jusqu’au bout, et au plaisir de vous lire!
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue sur le forum
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bienvenue sur le forum...

Question délicate que celle du véhicule, à ne pas prendre à la légère, je suis désolé je n'y répondrais pas ici mais il te suffit de lire mes derniers messages pour savoir ce que je pense de ce sujet !

A+ et bon courage
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mdr si tu as vraiment lu les différents avis et discution sur le forum en rapport au véhicule à prendre ou ne pas prendre c'est pas ici qu'il faut chercher.

Ici c'est un forum vtc plein de bonne indications pour le métier et l' entraide.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone

Merci pour la présentation claire et pour les compliments à l'encontre du forum. Tu l'as dis toi même un nid d'infos. COncernant ta question je t'invite à poster une nouvelle discussion dans la rubrique "Véhicules" du forum pour demander un avis sur un véhicule ou comparer deux véhicules ou t'intégrer dans une des discussions existantes sur le sujet pour demander des précisions ou déterrer le topic.

N'oublies pas de demander ta place pour le prochain congrès des VTC à Paris en septembre. Entrée gratuite avec le code UBERZONE avant le 30 mai. Pour s'inscrire clique sur la bannière située juste en dessous de ce texte dans ma signature

Au plaisir
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires