• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Présentation nouveau VTC


21 Février 2017
5
2
Lieu
Paris
#1
Salut à tous, je me présente à vous j’ai 23 ans et depuis pas mal de temps je lis attentivement les discussions de ce forum. J’en ai appris tellement grâce à vous, que j’ai réussi à valider l’examen théorique le 24 avril dernier sans passer de formation particulière, et vraiment bravo à vous tous et aux fondateurs pour ce nid d’infos.

J’ai déjà une activité principale, mais cette dernière me laisse énormément de temps libre, que je compte utiliser entre la pratique de l’activité VTC et la gestion de celle ci.

Entrepreneur dans l’âme, cela me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, malgré TOUS les avis négatifs que j’ai pu lire au sujet de cette activité. Je pense que vos différentes expériences racontées, vos avis, vos messages sur ce qui se passe sur le terrain, nous permettent à nous, nouveaux, d’éviter les pièges et les erreurs des le début.

Malgré un doute sur la rentabilité que pourrais générer l’activité, j’ai décider de me lancer, et dans l’attente de passer la pratique, je prépare doucement le projet et choisis la structure qui sera la mienne afin qu’elle soit le plus rentable possible, du moins qu’elle me permette au minimum de pouvoir payer mes frais du quotidien/ activité loisirs.

La seule question que j’aurais à poser, est directement liée avec mon cas perso. Faut il privilégier l’achat d’un véhicule type 508 d’occasion uniquement lié à l’activité VTC (pour être rentable au maximum), ou pourrais je envisager de prendre du plus haut de gamme (Allemand) que j’utiliserai en tant que voiture PERSO et pour l’activité (étant donné que l’on débute par de l’appli uniquement c’est pourquoi je me pose cette question)

Merci à vous d’avoir lu jusqu’au bout, et au plaisir de vous lire!
 


AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
LECAB
14 Decembre 2016
622
254
Lieu
Paris
#2
bienvenue sur le forum
 


thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
MY SAM
29 Mars 2016
574
234
Lieu
Bordeaux
#3
Bienvenue sur le forum...

Question délicate que celle du véhicule, à ne pas prendre à la légère, je suis désolé je n'y répondrais pas ici mais il te suffit de lire mes derniers messages pour savoir ce que je pense de ce sujet !

A+ et bon courage
 


Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
419
150
Lieu
Paris
#4
Mdr si tu as vraiment lu les différents avis et discution sur le forum en rapport au véhicule à prendre ou ne pas prendre c'est pas ici qu'il faut chercher.

Ici c'est un forum VTC plein de bonne indications pour le métier et l' entraide.
 


UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 180
2 461
Lieu
Paris
#5
Bienvenue sur Uberzone

Merci pour la présentation claire et pour les compliments à l'encontre du forum. Tu l'as dis toi même un nid d'infos. COncernant ta question je t'invite à poster une nouvelle discussion dans la rubrique "Véhicules" du forum pour demander un avis sur un véhicule ou comparer deux véhicules ou t'intégrer dans une des discussions existantes sur le sujet pour demander des précisions ou déterrer le topic.

N'oublies pas de demander ta place pour le prochain congrès des VTC à Paris en septembre. Entrée gratuite avec le code UBERZONE avant le 30 mai. Pour s'inscrire clique sur la bannière située juste en dessous de ce texte dans ma signature

Au plaisir
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone