Vous consultez :
POP Convoqué au tribunal !


POP Convoqué au tribunal !


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Je vais être clair , lis bien :


Voir la pièce jointe 455

Ce qui les attire, c'est ça ! Pas le portable sur le tableau de bord ! Ils ne sont pas bioniques les mecs !

Je peux t'assurer que le détail qui tue, c'est la place du passager dans la voiture.
Tout à fait d'accord. D'ailleurs Pop est du covoiturage et monter devant en est le principe même. J'ai fait très peu de courses durant ce mois mais à chaque fois j'appelle pour prévenir de monter devant. Je trouve cela plus sympa....
 


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Moi j'étais de sortie hier soir. Ma note moyenne de la soirée est de 4.3. Est peut être du au fait de faire monter à l'avant? la semaine dernière je disais pareil et j'avais 5. Explications?? :)
 




DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
POUR INFO

Les Boers à Opéra
Pour chasser les VTC pas en règle et les particuliers « qui jouent les taxis » notamment grâce à UberPoP, les Boers se postent près des gares, des aéroports et des lieux touristiques, comme le 21 janvier place de l’Opéra à Paris. « Ce n’est pas évident de les repérer », avance le commissaire Pierre-Etienne Hourlier, patron des Boers.
« Mais on a l’habitude. On a l’œil. On en arrête de plus en plus. »
Il y a des signes qui ne trompent pas. Même les conducteurs et les usagers d’UberPoP les connaissent :
  • un particulier qui roule avec un passager à l’arrière, mais personne sur le siège passager ;
  • avec un smartphone fixé bien en évidence sur le tableau de bord, pour suivre le trajet en temps réel grâce à l’appli UberPoP ;
  • les conducteurs d’UberPoP, contrairement aux chauffeurs privés, n’ont aucune signalétique apparente sur le pare-brise ;
  • la plupart du temps, ils n’ont pas de grosses berlines aux vitres teintées mais des voitures plus modestes. Leur activité les aide à boucler leurs fins de mois

SURTOUT CONTINUEZ A FAIRE MONTER LES PASSAGERS A L'AVANT !!!! il s'agit du premier détail que les Boers essaient de repérer .....
 
Dernière édition:






Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
À quoi consiste ton message faire flipper Soso @Soso en lui rappelant ce qu'il risque pour quelque chose qu'il n'a pas fait. En profiter pour faire flipper les autres et ainsi calmer un Max de pop ?? Vérifies sérieusement tes intentions lorsque tu postes sinon tu ne feras pas long feu sur ce forum.
Il n'est pas le premier à être auditionné et comme pour les autres il sera suivi et il sait ce qu'il a à dire. C'est de l'intimidation et Avec ton message saches que tu y participes !!
ouai ce sont des peines mais de la a les appliquées ... grrr pas terrible
 


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
J'ai vu l'article on voit une extrapolation du fait que Uber ne communique pas avec eux.
 




tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Salut soso
Je suis dans le même cas que toi , me suis fait arrêter par la police le soir du réveillon vers place de la république ,et auditioné dans la foulé au commisairiat du 13éme , j'ai eu 1 procés verbal . je suis dans l'attente la convocation au tribunal ,
Ne t'inquiète pas ,un avocat uber sera avec toi le jour de la covoque au tribunal ,
Moi , pour le moment y a rien dans ma boîte au lettre
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Bordelais et Soso



Youtube Uberzone

Sponsors