• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Peut être futur collègue !

  • Auteur de la discussion warose
  • Date de début

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
441
158
Lieu
Paris
#31
Bonjour,

Relis bien mon dernier post je me plaint pas du tout bien au contraire je suis fière d’ être Mariée à une femme qui a un bac +5 elle mérite son salaire.
Son école de commerce à couté plus de 20M€(1500€ pour être VTC)j’ai encore les pieds sur terre.
Je pense que tu est jeune avec beaucoup d’ambitions mais avec 1100 par semaine tu fonce droit dans le mur(je ne vais pas rentrer dans les détails...charge essence compta assurance URSAF....)enfin si tu déclares bonne journée.
J'ai bien précisé que 1100e en 60h d'applications c'était le minimum (sur Paris) depuis la loi gg.

Jeune ou vieux c'est la même chose. Le seul truc qui change c'est le modèle de société qu'on à préférer et le modèle de voiture pour lequel ont à opter.

En fesant ce métier je suis pas dans l'optique de louer un appartement avenue Foch. Mais simplement gagner ma vie proprement.

Comme tous les chauffeurs le jour où je peut m'émanciper des applications je le ferai
 
Dernière édition:


Dernières Discussions

Twitter Uberzone