Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....

Barnabé1965

Barnabé1965

Membre
VTC
30 Novembre 2019
19
4
Lieu
Paris
Salut la communauté
C’est dans le temps que les prix vont exploser là les gens ont pris leurs précautions rtt etc...
je pense que même à partir de lundi les pas IX remonteront donc patience....
Messages fusionnés :

Les prix

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 785
1 223
Lieu
Paris
voilà, c'est confirmé, les applications ont donc vu pour vous avec le gouvernement, pas de majo!!

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

JEAN-BAPTISTE DJEBARRI - PLAN TRANSPORT

- Les VTC et les taxis seront sur le front. Dans un accord avec le gouvernement, les VTC ont accepter de limiter la hausse automatique des tarifs dû aux fortes demandes, il ne devrait donc pas y avoir de majoration. L'ensemble des 28000 chauffeurs devraient donc être mobilisés dès jeudi matin. Les taxis se sont engagés pour leur part "à favoriser les courses partagés".
qui lui tweete , l'exonération CFE pour tarif réglementée ?

P

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Aout 2016
423
222
Lieu
Lille
Salut la communauté
C’est dans le temps que les prix vont exploser là les gens ont pris leurs précautions rtt etc...
je pense que même à partir de lundi les pas IX remonteront donc patience....
Messages fusionnés :

Les prix
Au lieu d’attendre de la majoration se battre pour avoir un tarif horokilométrique supérieur aux taxis et une commission a 15% comme ça j’ai pas à attendre de la majoration pour savoir si je vais être rentable ou pas! Sans majoration de toute beaucoup pense être rentable qu’ils aillent au diable ceux qui pensent ça!

P

PELOU

Membre
CAPA
UBER
KAPTEN
10 Janvier 2017
29
3
Lieu
Paris
Le trafic est fluide comme un dimanche, personne n’est allez bosser aujourd’hui ?!

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
980
585
Lieu
Paris
Au lieu d’attendre de la majoration se battre pour avoir un tarif horokilométrique supérieur aux taxis et une commission a 15% comme ça j’ai pas à attendre de la majoration pour savoir si je vais être rentable ou pas! Sans majoration de toute beaucoup pense être rentable qu’ils aillent au diable ceux qui pensent ça!
Mais même si on obtenait tout ce que tu réclames, cela ne ferait qu'attirer plus de chauffeurs encore et, au final, les gains seraient nuls, voire négatifs. Tant qu'il n'y aura pas de numérus clausus, VTC restera un métier de crevards… Une fois que tu as un numérus clausus, les choses s'amélioreront d'elles-mêmes, il faut faire les choses dans l'ordre !

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
606
307
Lieu
Marseille
Les plateformes ont raison ,il y as aucune majo et il y as des chauffeurs de partout qui acceptent de rester bloquer dans les embouteillages un jour de manif pour gagner 3 fois rien.

On pensais se gaver aujourd'hui mais finalement je vais me gaver de chips et de curly en regardant la tv lol

pp9201

pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2017
104
40
Lieu
Paris
La bonne idée serait de faire une grève generale des VTC le 5 decembre..comme ca pas de majoration..pas de chauffeurs. Bien fait pour les applis
Ça fait 2 semaine que je suis en grève personnellement
Je fais grève tout seul dans mon coin :(
Messages fusionnés :

Majo et bonus que voulez vous de plus les copains.....

Pièces jointes

J

Joe pistone

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
7 Octobre 2019
268
93
Lieu
Paris
Moi perso je suis pas’alle Bosse mais c’est normal pas de commandes , rien qu’hier les médias faisaient que dire que les VTC allaient être les grands gagnants de cette manifestation , qu’on allaient se frotter les mains , se matin je suis parti au café et pour le fun je regarde la carte et là je vois quedal en majo et là j’ai comprit , même le rond point en bas de chez moi qui est saturé toute l’annee Là il était vide se matin ..... sa sentait la banane

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 832
695
Lieu
Paris