Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....

S

Shibani

Zoneur Reconnu
VTC
29 Novembre 2016
319
95
Lieu
Paris
Bonjour à tous ,
Le gouvernement et les plateformes veulent pas de majo et veulent du covoiturage .
J’ai la solution tout le monde sera content :
J’allume toutes les applis et je mets « ma destination » (la même) et je charge peu importe : du « pool toutes applis » si on me demande : « c’est la grève , le gouvernement a demandé de faire du covoiturage ... » :joy::joy::joy:
Elle est bonne ton idée !!!

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
81
45
Lieu
Paris
pas de majo pas de course ; je reste connecter ; si une course rentre dans mon tarif soit 60e l heure je prend si non qu ils aillent a pied ; aucune course a paris

aza

aza

Membre
8 Mai 2015
33
9
Lieu
Paris
Moi jtaf pas le 5 c es pour fair le bouche trou jperfere restez au chaud il von majorez 1.30 a 1.90 sa vau pas le coup qu il.se débrouille les client avec leur course à 4,50 beuuurrrk

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
771
436
Lieu
Paris
voilà, c'est confirmé, les applications ont donc vu pour vous avec le gouvernement, pas de majo!!

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

JEAN-BAPTISTE DJEBARRI - PLAN TRANSPORT

- Les VTC et les taxis seront sur le front. Dans un accord avec le gouvernement, les VTC ont accepter de limiter la hausse automatique des tarifs dû aux fortes demandes, il ne devrait donc pas y avoir de majoration. L'ensemble des 28000 chauffeurs devraient donc être mobilisés dès jeudi matin. Les taxis se sont engagés pour leur part "à favoriser les courses partagés".

Dernière édition:

F

Flashozy

Membre
VTC
UBER
15 Mai 2017
15
2
Lieu
Paris
Salut,

T’as trouvé où cette information stp ?

Merci

Édit : j’ai trouvé l’information sur BFMTV, si pas de majorations ou plafonnement personnellement je sors pas !

Pièces jointes

Dernière édition:

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
771
436
Lieu
Paris
"A ceux qui prévoiraient d'utiliser un VTC jeudi, le patron de Kapten conseille de retenir une voiture au plus vite, via l'application. Il s'y est engagé : les courses réservées ne devraient pas être majorées. "

Faut il encore avoir des chauffeurs pour faire ces courses réservées....

ça se passe comment chez Kapten ? ils pré affectent les courses? ou c'est comme Uber, au fur et à mesure?

F

Flashozy

Membre
VTC
UBER
15 Mai 2017
15
2
Lieu
Paris
"A ceux qui prévoiraient d'utiliser un VTC jeudi, le patron de Kapten conseille de retenir une voiture au plus vite, via l'application. Il s'y est engagé : les courses réservées ne devraient pas être majorées. "

Faut il encore a
C’est tellement idiot comme comportement, si une applis veut remonter dans les grasses des chauffeurs elle doit être du côté chauffeur, pas des usagers. Kapten pense vraiment que les courses réservées vont être faites. Bon courage à ceux qui feront ces courses !

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    27
    49
    1
    48
  • Kuikui
    Kuikui
    35
    46
    0