Oulalala heureusement que ROBIN est là

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
718
415
Lieu
Paris
ah leur discours est bien rôdé et ils savent naviguer sur les mouvements de la profession....

quand j'ai lancé la société fin 2016, je suis passé par eux pour la création ( j'y connaissais rien, c'était plus simple pour moi...) et j'ai fait un réunion avec d'autres mecs...

la grande mode à l'époque, c'était les CAPAS et leurs flottes d'esclaves , et eux, clairement ils expliquaient comment faire, comment embaucher des mecs en statut précaires tout en bénéficiant des aides de l'état...

que du légal, mais moralement très moche....

maintenant, c'est comment se sortir des griffes des applis, ma foi....

des commerciaux qui vendent leurs formules, tout simplement....

Paradoxal

Paradoxal

Membre
VTC
4 Novembre 2019
1
0
Lieu
Paris
Bonsoir !
Ce monde du VTC ne finira jamais de me surprendre et de me choquer. Je m’explique :
Ce fameux Robin et sa boîte BVTC possède le groupe Facebook Le forum du VTC depuis quelques années, racheté à un lyonnais. Il sont lui et son acolyte publiquement Admin de ce groupe qui compte plus de 28000 membres (la preuve ci-dessous )

AF07F8DF-42D4-43A4-A1CF-7A7CCB2ACC72.jpeg

2F3F2C3E-2AB8-4B6A-B1B3-5D7693F9FB7B.jpeg
De plus, ils affichent en permanence de la publicité sur le bandeau de leur groupe pour vendre leurs formations sur comment s’enrichir dans le VTC et rabattre les nouveaux entrants vers la gestion comptable de leur cabinet. Les premiers à les dénoncer et à se plaindre d’eux appartiennent à ce groupe et y commentent et publient régulièrement.
Les admins sont tellement sûrs d’eux que quand ils publient des contenus publicitaires de leurs offres extravagantes, ils désactivent les commentaires car ils savent pertinemment qu’ils ont vont se faire lyncher instantanément.

6679F3CE-8AE5-4891-A898-D80C5C964F83.jpeg
En gros les personnes qui dénoncent leur business sont en fait ceux qui indirectement alimentent et donne de la crédibilité à leur business. Continuez comme ça c’est très bien... POUR EUX

PS: Je ne suis rentré dans leur groupe que pour faire des screens je l’ai quitté immédiatement. Hors de question que je gonfle leurs stats.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 919
708
Lieu
Paris
J'aime bien ceux qui se donnent un titre de CEO déjà pour une boite Française c'est ridicule de se donner un titre anglophone et deuxièmement , CEO dans des boîtes de 3 ou 4 pèlerins ...

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    21
    49
    0
    49
  • AZF
    AZF
    53
    45
    0