Vous consultez :
Lyon Ou sont Les VTC lyonnais ?


Lyon Ou sont Les VTC lyonnais ?


Vtc69

Membre
VTC
BOLT
UBER
18 Septembre 2022
2
0
Localité
Lyon
Véhicule
Kia Niro
Salut tout le monde j’aimerais savoir si , y’a des chauffeurs de Lyon dans le groupe , ça fait pas trop longtemps que je suis vtc sur Lyon et j’aimerais avoir des conseilles et astuce des anciens sur comment faire pour maximiser c’est gains en travaillant qu’avec les applications , a quoi faire attention, ou trouver les bonne course, ou encore les choses a absolument éviter.

Merci d’avance à tout le monde

PS: je travaille que les week-ends de nuit
 


Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
68
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Bonjour, rêve pas les anciens te donneront aucun conseil à toi de trouver par tes propres moyens comment être rentable.
Ça viendra avec le temps. Bon courage
 
  • J'aime
  • Faux
Réactions: Dg9528, UZ et Vtc69




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Salut, pas vraiment de conseils normalement weekend nuit ça enchaîne, la presqu'île est pas mal encombrée en fin de soirée.

Si je devais te donner un seul humble tuyau, vérifie les temps d'approche et choisi les courses en fonction quitte à en refuser, sauf majo.

De toute façon ne t'inquiètes pas quelques weekends te permettrons vite de tirer tes propres conclusions. Attention à la conduite, l'accident étant de loin le pire truc qui puisse t'arriver.

Bon courage a toi
 




govtc

Membre
VTC
27 Septembre 2019
6
2
Localité
Lyon
Salut tout le monde j’aimerais savoir si , y’a des chauffeurs de Lyon dans le groupe , ça fait pas trop longtemps que je suis vtc sur Lyon et j’aimerais avoir des conseilles et astuce des anciens sur comment faire pour maximiser c’est gains en travaillant qu’avec les applications , a quoi faire attention, ou trouver les bonne course, ou encore les choses a absolument éviter.

Merci d’avance à tout le monde

PS: je travaille que les week-ends de nuit
Moi je pense le gain le plus important c'est la consommation de carburant faut l'a gérer au plus possible, après pour les courses application c'est du pur hasard y a pas d'endroits
 



Youtube Uberzone

Sponsors