• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Offre télé péage

roro63

Zoneur amateur
VTC
22 Avril 2016
80
5
Lieu
Lyon
bonjour

Y a t’il une offre pour les autoroutes car j’en ai marre des tickets et de payer cher ?? Merci

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
bonjour

Y a t’il une offre pour les autoroutes car j’en ai marre des tickets et de payer cher ?? Merci
Tu ne paieras pas moins cher avec le telepeage. Le seul avantage que tu auras sera la facturation mensuelle de tes passages et le passage aux files dédiés sans attente

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
500
124
Lieu
Paris
fait passer tes tickets de peages sur les courses Uber ......

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
bonjour

Salut,

J'ai mis je ne suis pas d'accord à Glyou @Glyou car dans notre région y'a une offre de malade que très peu de chauffeurs ont.

C'est le Cito pass de Area, 20% de remise immédiate à partir de 100€ de péage mensuel.

http://www.area-enligne.com/Area/abonnement.aspx?site=AREA&lang=FR&page=CITOent&section=CITOent

J'utilise ce telepeage dans chaque voiture, en hiver tu peux étendre pour 5€ de plus sans engagement la vallée de la maurienne et l'accès à la tarentaise avec les mêmes remises.

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 485
Lieu
Paris
bonjour

Il me semble avoir vu une offre télépéage sur vente privée aussi.

roro63

Zoneur amateur
VTC
22 Avril 2016
80
5
Lieu
Lyon
J’ai eu une commerciale CITO -20% à partir de 90€ par mois

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Il me semble avoir vu une offre télépéage sur vente privée aussi.
Je l’ai pris le badge sur vente privé en fait tu paies pas les frais d’abonnement. Et tu paie 10€ seulement a la commande

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon

roro63

Zoneur amateur
VTC
22 Avril 2016
80
5
Lieu
Lyon
J ai trouvé mieux offre CITO jusqu’au 15/02/2018 0€ mise en service 0€ abonnement et -20% a partir de 80€ réduction dès le 1er euro il faut cni rib kbis-3mois
[DOUBLEPOST=1518554783,1518554756][/DOUBLEPOST]Badge gratuit

Dernières Discussions

Twitter Uberzone