Vous consultez :
Annonce Offre d’emploi VTC


Annonce Offre d’emploi VTC


Dorothee Glg

Membre
VTC
22 Juillet 2022
2
0
Localité
Paris
Bonjour, nous recherchons chauffeurs H/F pour contrat salarié à temps plein, disposant de la carte VTC et parlant portugais obligatoirement.
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Bonjour, pourquoi le portugais ? en l'occurrence l'anglais je peux comprendre. Attention on a tous remarqué ce que vous faites en ce moment, que ça soit les espagnols ou les Portugais les boers sont sur vos côtes... A bonne entendeur.
Messages Fusionnés

Manquerais plus que je prennes des clients a Madrid où a Lisbonne quand je suis de passage...
 
Dernière édition:


Dorothee Glg

Membre
VTC
22 Juillet 2022
2
0
Localité
Paris
Bonjour, pourquoi le portugais ? en l'occurrence l'anglais je peux comprendre. Attention on a tous remarqué ce que vous faites en ce moment, que ça soit les espagnols ou les Portugais les boers sont sur vos côtes... A bonne entendeur.
Messages Fusionnés

Manquerais plus que je prennes des clients a Madrid où a Lisbonne quand je suis de passage...
tout
Bonjour, pourquoi le portugais ? en l'occurrence l'anglais je peux comprendre. Attention on a tous remarqué ce que vous faites en ce moment, que ça soit les espagnols ou les Portugais les boers sont sur vos côtes... A bonne entendeur.
Messages Fusionnés

Manquerais plus que je prennes des clients a Madrid où a Lisbonne quand je suis de passage...
parce que la clientèle est lusaphone, tout simplement et oui même à Paris ! Une société avec contrat déclaré et carte VTC, tout à fait légal !!!
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
C'est totalement illégal ce que vous faite, tout les chauffeurs n'ont pas leurs cartes vtc, d'ou votre recherches d'ailleurs, ça m'étonnerais meme pas que ces cartes une fois dans votre base seront utilisé par d'autres. Après moulte échange avec les Boers j'ai confiance en eux pour faire toute la lumière !
Messages Fusionnés

ils ont cru que c'était de la fibre optique...
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Hormerty et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors